InscriptionConnexion
Capcom perso.

Même si Nintendo et Ubi sont tout juste derrière.
:hap:


Pourquoi Capcom pour ma part ? Parce que c'est probablement la seule grande entreprise de JV qui n'a jamais terminé l'histoire de deux licences : Viewtiful Joe 2 et Megaman Legends 2 qui se sont tous les deux terminés sur des fins ouvertes, les 3èmes jeux respectifs ayant été annulés...
:angry:


Trop frustrant bordel.
:hap:
il y a un mois

Sondage – 53 votes

Ubi Soft
Autres
Nintendo
Konami
Capcom
Sega
EA bien sûr
:oui:
:csa:
"I wish I was in the Land of cotton"
:csa:
il y a un mois
Atari/infograme Parce qui il possède des tonnes de licences non exploitées
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Atari/infograme Parce qui il possède des tonnes de licences non exploitées
Ça c'est malheureusement le cas de toutes les grandes boîtes de JV maintenant hélas.
:hap:
il y a un mois
Je vais dire Nintendo qui propose toujours les mêmes licences depuis 40 ans
:Nesta_serieux:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Ça c'est malheureusement le cas de toutes les grandes boîtes de JV maintenant hélas.
:hap:
Atari/infograme qui a racheté ocean avec son catalogue de jeu rétro aussi
:hap_neutre:
il y a un mois
Blizzard pour avoir tué les mmo, vu le coût de production des jeux actuellement, plus aucun prendra le risque d'avoir une exp lente et des donjons difficiles, ça sera tjrs fast food, ou un mmo petit budget qui sera forcément bcp moins complet.
il y a un mois
3rr0r400-
3rr0r400-
1 mois
Blizzard pour avoir tué les mmo, vu le coût de production des jeux actuellement, plus aucun prendra le risque d'avoir une exp lente et des donjons difficiles, ça sera tjrs fast food, ou un mmo petit budget qui sera forcément bcp moins complet.
J'ai oublié de les mettre dans la liste eux aussi !

L'industrie du JV est complètement partie en couilles. :/
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Atari/infograme qui a racheté ocean avec son catalogue de jeu rétro aussi
:hap_neutre:
Ils existent encore Infogrames ?
:rire:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Ils existent encore Infogrames ?
:rire:
C'est Atari maintenant : "En mai 2009, Infogrames Entertainment, société mère du Groupe Atari, annonce qu'elle va adopter le nom Atari afin « de bénéficier de la notoriété de la marque à travers le monde »
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
C'est Atari maintenant : "En mai 2009, Infogrames Entertainment, société mère du Groupe Atari, annonce qu'elle va adopter le nom Atari afin « de bénéficier de la notoriété de la marque à travers le monde »
Ah ok je vois.
:ok:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Ah ok je vois.
:ok:
"Dans les années 1980 puis 1990, Infogrames se démarque par son importante politique d'acquisitions : rachat de la marque Cobra soft en 1986, d'Ère informatique en juin 1987 et des éditeurs Nice Ideas et Carraz Editions en 1987 ; rachat des sociétés britanniques Ocean Software et Gremlin, et des sociétés américaines Accolade, GT Interactive, Paradigm Entertainment, Hasbro Interactive et Shiny Entertainment dans les années 1990. La société acquiert par ailleurs le studio français Eden Games en 2002."
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
"Dans les années 1980 puis 1990, Infogrames se démarque par son importante politique d'acquisitions : rachat de la marque Cobra soft en 1986, d'Ère informatique en juin 1987 et des éditeurs Nice Ideas et Carraz Editions en 1987 ; rachat des sociétés britanniques Ocean Software et Gremlin, et des sociétés américaines Accolade, GT Interactive, Paradigm Entertainment, Hasbro Interactive et Shiny Entertainment dans les années 1990. La société acquiert par ailleurs le studio français Eden Games en 2002."
Ah ouais ils ont enchaîné les rachats bordel
:rire:


Je me souviens de Tintin au Tibet sur SNES
:hap:
il y a un mois
Ca se joue entre Capcom et Ubisoft
Nintendo, en dépit des remakes à foison, sort quand même des nouveaux jeux
il y a un mois
Ca se joue entre Capcom et Ubisoft
Nintendo, en dépit des remakes à foison, sort quand même des nouveaux jeux
Même pas de Mario Kart inédit sur Switch, c'est honteux
:rire:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Même pas de Mario Kart inédit sur Switch, c'est honteux
:rire:
ouais, mais même sans ça, c'est pas les pires
il y a un mois
EA bien sûr
:oui:
Y on massacré battlefield
:trader:
il y a un mois
ouais, mais même sans ça, c'est pas les pires
Mouais... Que des jeux casu pour gosses. Ou des portages bidons.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Mouais... Que des jeux casu pour gosses. Ou des portages bidons.
tu veux dire quoi par casu ?
il y a un mois
tu veux dire quoi par casu ?
Casual = jeux accessibles pour un public de joueurs occasionnels, du tout public quoi...
il y a un mois