InscriptionConnexion
:like:

lis les règles stp.
la plupart ne l'ont pas fait et il a fallu revenir plein de fois sur le perso
En relisant ma compétence 01 est trop cheaté
On va dire que je ne peux utiliser qu'un sort (stalactites) et que ça me coûte aussi 25% de mes Pv actuels
:risibo:

Pour la compétence 02 : faudrait voir comment fonctionne le jeu pour que je me décide disons que contre un malus ( genre migraine ( force -2 int -2 )) je peux la consulter lors des prises de décision en sachant qu'elle une sagesse et un score social élevé
:danse_kj:
il y a 2 ans
vers 20h, 21h
le jeu
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-un-jeu-de-role-onchois/1

le topic fiche de joueurs
onche.org https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs

manifestez vous pour voir QUI est intéressés
khey ça va mettre du temps pour que je fasse cette fichue fiche
:zahi:
il y a 2 ans
vers 20h, 21h
le jeu
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-un-jeu-de-role-onchois/1

le topic fiche de joueurs
onche.org https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs

manifestez vous pour voir QUI est intéressés
Je suis intéressé mais pas pour ce soir
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
En relisant ma compétence 01 est trop cheaté
On va dire que je ne peux utiliser qu'un sort (stalactites) et que ça me coûte aussi 25% de mes Pv actuels

Pour la compétence 02 : faudrait voir comment fonctionne le jeu pour que je me décide disons que contre un malus ( genre migraine ( force -2 int -2 )) je peux la consulter lors des prises de décision en sachant qu'elle une sagesse et un score social élevé
je viens de lire ta fiche.

je crois que je vais oublier la notion de "réaliste" dans les compétences "normales", la plèbe veut des pouvoirs surnaturels
:Mouais_Jesus:

pour la compétence 1 tu peux la garder mais on a qu'a dire que ce sont des petites boules de feu et de petits stalactique

pour la 2, j'ai une idée
"trouble de la personnalité multiple": tu peux te prendre pour la personnalité en question, ce qui te donne ses caractéristiques et comme malus: soit, après l'avoir fait (il faut peut être une durée limité de l'effet aussi) tu plonge dans un état de catatonie, soit ça te coute des pvs (genre un pv par quart d'heure?)
il y a 2 ans
non, pour la partie test, il va falloir qu'on jette les dés chez nous et se faire confiance

mais c'est un point à régler, car ce n'est pas top effectivement
il y a 2 ans
khey ça va mettre du temps pour que je fasse cette fichue fiche
:zahi:
ya pas d'urgence, on est à la cool
il y a 2 ans
Merci pour l'invitation gros et franchement c'est une super idée qui mérite d'être creusée et peaufinée ! (genre faire des modèles de fiches perso et des illustrations pour les races et classes avec l'ia )
Mais j'ai absolument pas le temps de faire du jdr en ce moment ! Entre ma femme et ma gosse j'ai à peine le temps de jouer
:philippot_dechet_1:
pas de soucis kheyou
il y a 2 ans
je viens de lire ta fiche.

je crois que je vais oublier la notion de "réaliste" dans les compétences "normales", la plèbe veut des pouvoirs surnaturels

pour la compétence 1 tu peux la garder mais on a qu'a dire que ce sont des petites boules de feu et de petits stalactique

pour la 2, j'ai une idée
"trouble de la personnalité multiple": tu peux te prendre pour la personnalité en question, ce qui te donne ses caractéristiques et comme malus: soit, après l'avoir fait (il faut peut être une durée limité de l'effet aussi) tu plonge dans un état de catatonie, soit ça te coute des pvs (genre un pv par quart d'heure?)
Très bonne idée je comprends

Va pour 1 pv par quart d'heures
il y a 2 ans
n'hésites pas à donner des suggestions pour enrichir le lore
:like2:
il y a 2 ans

ok vendu.
il faut peut être que tu indique les caractéristiques de ton double sur ta fiche
il y a 2 ans
ça peut être une compétence de mage noir, ça "doppelganger"

les suggestions peuvent concerné ce qui existe déja dans le lore

de nouvelles compétence pour les classes existante, ou un retour sur ce qui est bon ou mauvais
il y a 2 ans

"perceptEUR"
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
du coup, ceux qui joue, dites "présent"
on commence d'ici 20 min. le temps que tout le monde ait fini de manger?
il y a 2 ans
ok vendu.
il faut peut être que tu indique les caractéristiques de ton double sur ta fiche
C'est fait
:youpi_matin:

Putain la galère que ça a été de faire les stats de Léa tout en respectant la limite des 25 points
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
du coup, ceux qui joue, dites "présent"
on commence d'ici 20 min. le temps que tout le monde ait fini de manger?
Présent
il y a 2 ans
@positron
salut, tu peux bien entendu participer.
pour les compétences, celles "créer devaient à la base être réalistes, mais vu que j'ai déja commencé a accepter du surnaturel on va oublier le réalisme.
par contre elles devront être limitées.
en gros je voulais que la compétence de classe soit la compétence balèze et les autres plutot moindre...
donc pour magie noire il faut définir des limites pour que ce ne soit pas cheaté.

par contre j'avais dans l'idée de créer une classe "MAGE NOIR" qui , à la base, aurait été le seul à avoir des compétences surnaturelles (mais bon, le surnaturel s'invite aussi chez les autres...)
que dirais tu qu'on crée la classe mage noir (la construction du lore est collaborative). la distorsion de la réalité me semble une bonne idée de compétence de classe de mage noir (je rappel que la compétence de classe est celle qui doit être balèze)

j'avais une autre idée de compétence
onche.org https://onche.org/topic/5[...]nchois/4#message_10320441
mais celle la ne sera pas évidente a équilibrer
J arrive jein je fait ma fiche la
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
J arrive jein je fait ma fiche la
ok on t'attend
il y a 2 ans
C'est fait

Putain la galère que ça a été de faire les stats de Léa tout en respectant la limite des 25 points
:risitas_ahi:
hum, lea...?
il y a 2 ans
on ouvre un topic vierge ou on reste la?
il y a 2 ans