Ce sujet a été résolu
une autre fois
Je serais archi chaud par contre, n'hésite pas à me mentionner
il y a 2 ans
vu ce que j'ai accépté ça peut faire 2 aspect d'une même compétence (compétence "chien méchant" ou "molosse")
tu peux en choisir une autre
tu peux en choisir une autre
Ok ben parton pour la competance en plus « oleraswiste«
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Méchant pitbull
il y a 2 ans
Je serais archi chaud par contre, n'hésite pas à me mentionner
fais toi une fiche du coup
https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs
il y a 2 ans
Ok ben parton pour la competance en plus « oleraswiste«
je vois l'idée
il y a 2 ans
je vois l'idée
Lien vers le premier TOPOC ?
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 ans
bon on reste ici.
"nous somme en mai, la journée est douce quoiqu'un peu nuageuse, il est un peu plus de midi et vous sortez de votre visite hebdomadaire au resto du coeur, ou vous avez sympathisé, malgrès vos différence, a votre de vous y croiser.
vous décidez de faire un petit pic, dans la clairière située derrière ledit resto"

"nous somme en mai, la journée est douce quoiqu'un peu nuageuse, il est un peu plus de midi et vous sortez de votre visite hebdomadaire au resto du coeur, ou vous avez sympathisé, malgrès vos différence, a votre de vous y croiser.
vous décidez de faire un petit pic, dans la clairière située derrière ledit resto"
il y a 2 ans
il est est temps de définir votre équipements.
comme je viens d'y penser, dites moi ce que vous voulez et j'accèpterai ou non
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
il est est temps de définir votre équipements.
Equipement :
Armure Daedra en légendaire
Armure Daedra en légendaire
EUSSOU ?
il y a 2 ans
*Je regarde autour de moi et renifle comme un rat en me nettoyant le visage*
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
équipement?
Je ne sais pas honnêtement
Nous sommes dans une réalité similaire ou bien une réalité différentes (magie, ou autre.) Aucun contexte n'est posé j'ai du mal à suivre
Nous sommes dans une réalité similaire ou bien une réalité différentes (magie, ou autre.) Aucun contexte n'est posé j'ai du mal à suivre
il y a 2 ans
Equipement : 15 euros
Et une laisse pour chien
Et une laisse pour chien
il y a 2 ans
Je ne sais pas honnêtement
ha oui bordel.
on en france en 2024, d'ailleurs on est en aout, finalement, les jo sont considérés comme une réussite. les attentats n'ont causé que quelques centaines de mort, le pib a augmenté de 20% grace au pillage de touristes par des supporter anglais a moitié suédois et la natalité prévue pour 2025 est exeptionnel grace a l'enrichissement culturel qui a été très actif...
par contre on a ramené (enfin ramené... vu que c'est chez nous) que très peu de médaille.
on en france en 2024, d'ailleurs on est en aout, finalement, les jo sont considérés comme une réussite. les attentats n'ont causé que quelques centaines de mort, le pib a augmenté de 20% grace au pillage de touristes par des supporter anglais a moitié suédois et la natalité prévue pour 2025 est exeptionnel grace a l'enrichissement culturel qui a été très actif...
par contre on a ramené (enfin ramené... vu que c'est chez nous) que très peu de médaille.
il y a 2 ans
ha oui bordel.
Ok bon repaire temporel
il y a 2 ans
ok comme vous êtes très raisonnable, vous aurez un bonus "tiens j'avais oublié que j'avais ça" pour un objet cohérent avec votre perso et que vous pouvez avoir sur vous
il y a 2 ans
158
Sur ce sujet0