Ce sujet a été résolu
lore collaboratif, postez des suggestions.
on fait un système simple avec caractéristiques classiques (force, agilité, intelligence, perception, charisme) allant de 1 a 10 points avec 25 points a répartir
+ 2 compétences créer par le joueur (qui devront être acceptées par le mj) + 1 compétence de classe
les compétences créées doivent être raisonnables (pas trop balèzes)
caractéristiques secondaire:
score d'initiative= (agilité+perception)/2
score d'endurance= (force+agilité)/2
score social= (intelligence+charisme)/2
score de maitrise de soi (ou sagesse)= (intelligence+perception)/2
PV: score d'endurance +5 +modificateur de classe (+5 go muscu, +10 qlf, -2 0tout, -7khéyette)
pour l'univers, on fait simple aussi. un truc à la risific
LES CLASSES et leurs compétences (rappel: il faut choisir une compétence parmi la liste, cette compétence est plus puissante que les compétences "normales")
GOLEM:
-pfizered: choix d'une mutation (crédible), mais faiblesse cardiaque.
plus le golem aura pris de dose, plus la mutation pourra être importante, mais plus sa santé sera atteinte.
attention: à partir de 4 doses il y aura, de temps en temps, un lancer de dé pour savoir si vous déclenchez un
turbo cancer
-yes life: vous avez un réseau de connaissances sociales très étendu, composé d'autres golems ou de personnes
qu'on retrouve crédiblement dans les connaissances d'un yes life/golem
GO MUSCU:
-suhomme:+4 en forces et peut aller jusqu'a 14 points max
possibilité de spécialisation qui augmentera encore le bonus, mais seulement pour la partie concernée
ex: que les bras +8, un seul bras +12...
_ physique d'apollon: vous avez focalisé vos exercices sur l’esthétique. vous êtes parfaitement dessiné et les
petites culottes se mouillent sur votre passage
-MMA: vous avez pratiqué 10 ans de boxe, 5 ans de mma et vous êtes rapide au combat, avec des réflexes de
ouf
0 TOUT:
-compétence: vous êtes curieux et avez le temps. vous pouvez créer 2 compétences supplémentaires.
-métabolisme éco+: vous pouvez vous nourrir avec des aliments de piètres qualités avec très peu d'effets
médicales néfastes et la quantité pour vous rassasier est moindre. les produits toxiques et les drogues ont peu d'effets immédiats sur vous. vous gérez bien le manque de sommeil.
-savoir semi encyclopédique: vous avez des connaissances sur tout les sujets qui sont susceptibles d'avoir fait l'objet
d'un topic onche. leurs profondeurs et leurs fiabilités seront déterminés par un lancer de dés
KHEYETTE:
-armée de simp: peut solliciter un foromer si elle obtient un score inférieur a son charisme (éventuellement modulable selon la difficulté de la demande), le foromer se mettra en 4 pour la satisfaire. si le résultat est 11 ou 12, le foromer se vexera et sera définitivement libéré de son emprise. si le foromer est emilliano, un 11 ou 12 aura de lourdes conséquences...
-charme féminin: sait utiliser le pouvoir de sa chatte puante sur ceux qui y sont sensibles. la cible
devra faire un lancer de maitrise de soi pour résister.
QLF:
-attaque groupée: obtient +4 par compagnon lors d'une attaque (pas forcement pour du combat. tout ce qui peut être considéré comme une attaque) sur une cible isolé ou en nette infériorité numérique, ainsi que pour le vol et la victimisation.
-triche: peut modifier un lancer de dés d'autant de points qu'il dépense de PV.
-provocation: (a définir)
COMPLOTISTE:
- détection de mensonge: on vous la fait pas à vous. vous pouvez déceler un mensonge grace a un lancer d'intelligence
-compétence cachées: vous êtes un être mystérieux et secret. vous pouvez dévoiler (en vrai créer) vos 2 compétences "normales" au cours de la partie a n'importe quel moment (et surtout quand vous en avez le plus besoin)
FOU DU VILLAGE:
- tarax: est capable de susciter une émotion/comportement/attitude (peur, rire, joie, tétanie...) par son propre comportement/attitude. le joueur devra déterminer son comportement et la réaction de la cible.
-cospaly: vous êtes un maitre du déguisements. vous êtes aussi capable de "singer" une attitude que vous avez déjà vu.
CHOFAGISTE : (le fonctionnement de ces compétences n'est pas encore bien établi, pour l'instant le MJ improvisera)
-Seul contre tous : Habitué a être seul face a une horde de bien pensants, plus les ennemis sont nombreux plus vous gagné en caractéristiques et en chances de réussite critiques.
-référence a une idole : En bon soldat du net, vos vous avez de nombreuses idoles "dissidentes " et autre "chaufagosphére". Il vous est possible d'invoquer leur aura pour vous aider en bagarre ou en débat.
FERMIER DETER:
-a un talent exceptionnel pour enculer des poules...
lors d'un lancer, tout double 6 provoquera un échec critique: quoi que vous ayez tenter, vous échouez lamentablement, tellement lamentablement que ça aura des conséquences très néfastes.
tout double 1 sera une réussite critique: c'est l'inverse.
vous pouvez aussi, pour étoffer votre perso, vous rajouter des qualités supplémentaires. mais je vous mettrait une contre partie équivalente.
par exemple, si vous vous mettez de très belles mains, vous aurez surement les pieds qui puent ou si vous avez une énorme bite, il est possible que vous bandiez mou
voila pour l'ébauche, j'attends des suggestions, les classes sont en cours de construction. vous pouvez proposer de nouvelles compétence de classe. voir de nouvelles classes, mais je pense qu'il ne faut pas trop surcharger quand même.
on pourra rajouter un concept de race.
vous pouvez poster votre fiche ici
que vous pourrez modifiez en fonction de l'évolution du lore
il y a 2 ans
palu clay l'idée est bonne cependant
on me met ça a chaque fois. "l'idée est bonne" mais ça prend jamais
il y a 2 ans
PiedDeCochon
2 ans
Le jdr sera gratuit ou payant à la dernière seconde ?
gratuit, mais faudra me sucer la bite
il y a 2 ans
gratuit, mais faudra me sucer la bite
Je prends un perso QLF et je croque avec les dents
il y a 2 ans
J'en ai jamais fait mais j'ai envie d'essayer
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Fou du village
Etre sombre venu d une autre dimension lugubre
avec un bonus d intimidation et des tres bonne stat magique mais un enorme malus social
Cri de la folie :intimide toute creature ennemie dans un rayon de 5 metre
Cosplay ecoplus :+4 en intelligence mais -2 en social
Etre sombre venu d une autre dimension lugubre
avec un bonus d intimidation et des tres bonne stat magique mais un enorme malus social
Cri de la folie :intimide toute creature ennemie dans un rayon de 5 metre
Cosplay ecoplus :+4 en intelligence mais -2 en social
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
faut faire simple. je propose
kheyette: -armée de simp: peut solliciter un foromer avec un jet de charisme
-charme féminin: peut ettendrir l'ennemi/obtenir quelque chose d'un homme (ou lesbos/...etc avec un jet de charisme
qlf: attaque groupée: +2 au lancer de dés par compagnon lors d'une attaque en groupe sur une cible isolé.
-provocation: peut intimider un individu nonchad avec un lancer de charisme ou provoquer la colère d'un solide
kheyette: -armée de simp: peut solliciter un foromer avec un jet de charisme
-charme féminin: peut ettendrir l'ennemi/obtenir quelque chose d'un homme (ou lesbos/...etc avec un jet de charisme
qlf: attaque groupée: +2 au lancer de dés par compagnon lors d'une attaque en groupe sur une cible isolé.
-provocation: peut intimider un individu nonchad avec un lancer de charisme ou provoquer la colère d'un solide
il y a 2 ans
Lit
2 ans
C'est quoi cette histoire d'intégrer un lancer de dé sur un post ?
j'ai vu ça une fois, il y a vait un truc sur lequel tu cliquais dans le post et ça donnait un résultat de dé
il y a 2 ans
bon ki est intéressé?
on peut lancer une partie à l'arrache et on corrigera après
on peut lancer une partie à l'arrache et on corrigera après
il y a 2 ans
Complotiste
Etre dont l esprit est parti a la derive dans un flot de complot fabuleux ,
« de toute façon,c est la faute de juif » competence qui premet de se lier d amitier et d obtenir des faveur de la part des classe 0 tout, kheyette,fou du village malus sur la classe golem et yes life
« Tout est lié » le joueur lance un dé et fait une detection de mensonge
« Chapeau alu » equipement offrant +2 de resistance magique
Etre dont l esprit est parti a la derive dans un flot de complot fabuleux ,
« de toute façon,c est la faute de juif » competence qui premet de se lier d amitier et d obtenir des faveur de la part des classe 0 tout, kheyette,fou du village malus sur la classe golem et yes life
« Tout est lié » le joueur lance un dé et fait une detection de mensonge
« Chapeau alu » equipement offrant +2 de resistance magique
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans






















