Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
ok comme vous êtes très raisonnable, vous aurez un bonus "tiens j'avais oublié que j'avais ça" pour un objet cohérent avec votre perso et que vous pouvez avoir sur vous
Un poulet
(pour rex)
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
On joue la trouve toi un equipement correct
il y a 2 ans
Un poulet
(pour rex)
tu sors des resto du coeur, il y a vait déja du poulet, garde ton bonus
il y a 2 ans
ha oui bordel.
on en france en 2024, d'ailleurs on est en aout, finalement, les jo sont considérés comme une réussite. les attentats n'ont causé que quelques centaines de mort, le pib a augmenté de 20% grace au pillage de touristes par des supporter anglais a moitié suédois et la natalité prévue pour 2025 est exeptionnel grace a l'enrichissement culturel qui a été très actif...
par contre on a ramené (enfin ramené... vu que c'est chez nous) que très peu de médaille.
on en france en 2024, d'ailleurs on est en aout, finalement, les jo sont considérés comme une réussite. les attentats n'ont causé que quelques centaines de mort, le pib a augmenté de 20% grace au pillage de touristes par des supporter anglais a moitié suédois et la natalité prévue pour 2025 est exeptionnel grace a l'enrichissement culturel qui a été très actif...
par contre on a ramené (enfin ramené... vu que c'est chez nous) que très peu de médaille.
Équipement :
J'ai un équipement en MP à te demander
Montre garmin fenix 7X
Montre garmin fenix 7X
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 ans
bordel t'as toujours pas compris
tu dois choisir UNE compétence de classe
je valide le reste nonobstant
car on va pas y passer la nuit
tu dois choisir UNE compétence de classe
je valide le reste nonobstant
car on va pas y passer la nuit
il y a 2 ans
tu sors des resto du coeur, il y a vait déja du poulet, garde ton bonus
Stylé je garde
je suis prudent je sais pas a quel sauce on va etre manger
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
bon on reste ici.
"nous somme en mai, la journée est douce quoiqu'un peu nuageuse, il est un peu plus de midi et vous sortez de votre visite hebdomadaire au resto du coeur, ou vous avez sympathisé, malgrès vos différence, a votre de vous y croiser.
vous décidez de faire un petit pic, dans la clairière située derrière ledit resto"

"nous somme en mai, la journée est douce quoiqu'un peu nuageuse, il est un peu plus de midi et vous sortez de votre visite hebdomadaire au resto du coeur, ou vous avez sympathisé, malgrès vos différence, a votre de vous y croiser.
vous décidez de faire un petit pic, dans la clairière située derrière ledit resto"
Équipement :
- Épée en plastique a 349€
il y a 2 ans
Équipement :
J'ai un équipement en MP à te demander
Montre garmin fenix 7X
Montre garmin fenix 7X
allez d'accord,
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ptn je sent ça va etre trop stylé
il y a 2 ans
Équipement :
c'est tout?
tu as le bonus sus cité aussi alors
tu as le bonus sus cité aussi alors
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
faites un lancer de perception ( et donnez moi le résultat)
Comment ?
Regarde pas
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
C'est un Dès de combien ?
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
D20?
il y a 2 ans
On joue la trouve toi un equipement correct
hé ben j'ai mes fringues basiques: des sapes de zéro tout certifiés mais de couleur foncée. et un gros sac à dos pour emporter plein d'items tranquille
en équipement: une grosse gazeuse et deux boîtes de capotes extra solides pour défourailler des fions quand cela me prends :allahakbar:
en équipement: une grosse gazeuse et deux boîtes de capotes extra solides pour défourailler des fions quand cela me prends :allahakbar:
il y a 2 ans-PEMT