Ce sujet a été résolu
fiche validax
pas de contre partie pour ta caractéristique supplémentaire, car ça peut, déja en soi, être un avantage comme un inconvénient.
je propose pour "don de blabla" que ce soit un jet d'intelligence ou de charisme selon la situation.
pas de contre partie pour ta caractéristique supplémentaire, car ça peut, déja en soi, être un avantage comme un inconvénient.
je propose pour "don de blabla" que ce soit un jet d'intelligence ou de charisme selon la situation.
OK.
Putain pendant mes rages mes stats vont êtres ultra broken !
Mais comme j'ai un gros score de maitrise pas sur que ca arrive souvent.
Ok pour le don de blabla.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
sangaucul
1 an
vous pensez qu'il faut une classe "chofagiste"?
pas d'idées de compétences pour l'instant
pas d'idées de compétences pour l'instant
Bonne idée.
Je propose
Seul contre tous : Habitué a être seul face a une horde de bien pensants, plus les ennemis sont nombreux plus vous gagné en caractéristiques et en chances de réussite critiques.
référence a une idole : En bon soldat du net, vous avez de nombreuses idoles "dissidentes " et autre "chaufagosphére". Il vous est possible d'invoquer leur aura pour vous aider en bagarre ou en débat.
Je propose
Seul contre tous : Habitué a être seul face a une horde de bien pensants, plus les ennemis sont nombreux plus vous gagné en caractéristiques et en chances de réussite critiques.
référence a une idole : En bon soldat du net, vous avez de nombreuses idoles "dissidentes " et autre "chaufagosphére". Il vous est possible d'invoquer leur aura pour vous aider en bagarre ou en débat.
il y a un an
C'est quoi singer pour le FdVD ? C'est copier ?
oui, c'est imiter. mais en apparence.
il pourra imiter l'attitude d'un chirurgien qui opère, si on le regarde, ça sera convainquant.
mais c'est pas jarod. si on regarde le résultat...
il pourra imiter l'attitude d'un chirurgien qui opère, si on le regarde, ça sera convainquant.
mais c'est pas jarod. si on regarde le résultat...
il y a un an
Bonne idée.
Je propose
Je propose
pas mal.
je rajoute. il faudra mettre en forme plus précisément, mais l'idée est la.
je rajoute. il faudra mettre en forme plus précisément, mais l'idée est la.
il y a un an
OK.
en fait si tu penses que tes rages sont une caractéristique désavantageuse. on peut mettre une contre partie avantageuse. je n'y avait pas pensé dans ce sens
il y a un an
suggestion de classe
MAGE NOIR
débuggage du coffre mathématique ou maitrise du kali yuga (vous pouvez suggérez un nom stylé): le joueur peut prendre la place du MJ pendant (durée à déterminer) si il obtient une réussite critique à son jet de conscience des minéraux qu'il peut tenter (fréquence a déterminer).
ses choix devront être accéptés par la majorité des autres joueurs. le Mj tranche en cas d'égalité.
ou: prend la place du MJ jusqu'a ce qu'un des autres joueurs décide que c'est fini
ou un truc du genre
c'est brouillon, mais vous voyez l'idée?
MAGE NOIR
débuggage du coffre mathématique ou maitrise du kali yuga (vous pouvez suggérez un nom stylé): le joueur peut prendre la place du MJ pendant (durée à déterminer) si il obtient une réussite critique à son jet de conscience des minéraux qu'il peut tenter (fréquence a déterminer).
ses choix devront être accéptés par la majorité des autres joueurs. le Mj tranche en cas d'égalité.
ou: prend la place du MJ jusqu'a ce qu'un des autres joueurs décide que c'est fini
ou un truc du genre
il y a un an
en fait si tu penses que tes rages sont une caractéristique désavantageuse. on peut mettre une contre partie avantageuse. je n'y avait pas pensé dans ce sens
Non très bien comme c'est.
Ca n'arrivera pas souvent donc peu de risque de déséquilibre.
Ca n'arrivera pas souvent donc peu de risque de déséquilibre.
il y a un an
sangaucul
1 an
suggestion de classe
MAGE NOIR
ou un truc du genre
MAGE NOIR
ou un truc du genre
Pas mal mais prendre la place du MJ ca me parait risqué.
Peut être plutôt quelque chose comme choisir le résultat des 3 prochain jets de dés.
Et en 2ème compétence :
[u]Présence menaçante [/u]: les golems sont mal a l'aise a votre approche, il ressente en vous une rage et un pouvoir qui dépasse leur conscience argileuse. La valeur de leurs jets et diminué de 2.
Peut être plutôt quelque chose comme choisir le résultat des 3 prochain jets de dés.
Et en 2ème compétence :
[u]Présence menaçante [/u]: les golems sont mal a l'aise a votre approche, il ressente en vous une rage et un pouvoir qui dépasse leur conscience argileuse. La valeur de leurs jets et diminué de 2.
il y a un an
Pas mal mais prendre la place du MJ ca me parait risqué.
Et en 2ème compétence :
Et en 2ème compétence :
oui c'est risqué mais ça peut être bon délire. il faut que ce soit bridé.
donc limité dans le temps de jeu et au niveau de ce qu'il peut décider.
et rare aussi.
c'est pour ça que je pensais à la nécessité de validation des autres joueurs
en fait ça dépend surtout du joueur, si il est du genre troll, il peut pourrir la partie, si il est de bonne volonté ça peut être très sympa dans l'ésprit "création collaborative" et l'implication des joueurs dans l’élaboration de l'histoire.
j'aime bien aussi le coté "révolte des joueurs contre le MJ" et retournement inattendu de l'histoire.
pour "présence menaçante" l'idée est bonne mais en l'état, ça me parait manquer de puissance (surtout si ça n'agit que sur les golem). peut être a boosté...
donc limité dans le temps de jeu et au niveau de ce qu'il peut décider.
et rare aussi.
c'est pour ça que je pensais à la nécessité de validation des autres joueurs
en fait ça dépend surtout du joueur, si il est du genre troll, il peut pourrir la partie, si il est de bonne volonté ça peut être très sympa dans l'ésprit "création collaborative" et l'implication des joueurs dans l’élaboration de l'histoire.
j'aime bien aussi le coté "révolte des joueurs contre le MJ" et retournement inattendu de l'histoire.
pour "présence menaçante" l'idée est bonne mais en l'état, ça me parait manquer de puissance (surtout si ça n'agit que sur les golem). peut être a boosté...
il y a un an
Joshua_38
1 an
Fou du village ici
n'hésites pas a faire ta fiche (que tu pourras modifier en fonction de l'évolution du lore)
https://onche.org/topic/5[...]pic-des-fiches-de-joueurs
il y a un an
@Squeedgolem
fiche validax
tu peux booster légèrement tes compétences normales.
genre élargir leur champ d'action (au lieu de soirée, ça peut être toutes réunion de groupe. et au lieu de manager, ça peut être une compétence "zèle" qui concerne tout supérieur hiérarchique). car j'ai déja accepté des trucs plus puissant (mais c'est comme tu veux)
pour les caractéristiques supplémentaire, je ne te met pas de contre parties car ce ne me parait pas abusé et cohérent avec ton perso.
fiche validax
tu peux booster légèrement tes compétences normales.
genre élargir leur champ d'action (au lieu de soirée, ça peut être toutes réunion de groupe. et au lieu de manager, ça peut être une compétence "zèle" qui concerne tout supérieur hiérarchique). car j'ai déja accepté des trucs plus puissant (mais c'est comme tu veux)
pour les caractéristiques supplémentaire, je ne te met pas de contre parties car ce ne me parait pas abusé et cohérent avec ton perso.
il y a un an
@CleaMolette
https://onche.org/topic/5[...]oueurs/1#message_10335358
tu peux essayer de créer la classe, mais je vois pas trop ce que ça pourrait donner
tu peux essayer de créer la classe, mais je vois pas trop ce que ça pourrait donner
il y a un an
sangaucul
1 an
suggestion de classe
MAGE NOIR
ou un truc du genre
MAGE NOIR
ou un truc du genre
C'est un peu ce que j'avais en tête pour les chats
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est un peu ce que j'avais en tête pour les chats
j'y avais pas pensé, mais le perso peut être un chat, pourquoi pas
il peut avoir la classe mage noir
ça sera du coup un chat noir
je vois bien la compétence, normale, "toumimi"
et si il y a besoin d'une contre partie désavantageuse "porte la poisse à ses compagnons"
il peut avoir la classe mage noir

ça sera du coup un chat noir
je vois bien la compétence, normale, "toumimi"
et si il y a besoin d'une contre partie désavantageuse "porte la poisse à ses compagnons"

il y a un an
- Fais des maps sur Roll20 et puis lance le JDR
- Il faut lancer le sujet sérieusement
- Moi j'y jouerai sûr
- Moi j'y jouerai sûr
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
- Fais des maps sur Roll20 et puis lance le JDR
- Moi j'y jouerai sûr
- Moi j'y jouerai sûr
viens on sup nos post sur le topic fiche
pour le bien de celui ci
on essayera un autre jour
pour le bien de celui ci
il y a 4 mois
viens on sup nos post sur le topic fiche
pour le bien de celui ci
pour le bien de celui ci
- Et puis tu sera sur Discord en vocal et nous on réagira à l'écris AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
- Et puis tu sera sur Discord en vocal et nous on réagira à l'écris AN AN AN
on vera la formule, une partie en direct ça peut être comme ça.
ya aussi l'option "jeu au long cours" sur un topic qui cours dans le temps
ya aussi l'option "jeu au long cours" sur un topic qui cours dans le temps
il y a 4 mois