InscriptionConnexion
Oui le Le dumping social, l'esclave moderne, voilà ce qui ce passe quand les juifs prennent le pouvoir, c'est pas comme c'était la première fois
:risitler-brise-sueur:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]E34ZMIDJFT3MA7CIW3IPNHJA/

La reforme chômage
:d)
avoir travaillé 8 mois au cours des 20 derniers mois.

C'est la fin des saisonniers. Pour rappelle, 800.000 postes par saison. Attendez vous à une immense vague migratoire car plus personne ne voudra occuper ce genre de boulots maintenant qu'une saison ne suffit plus pour être à l'abri à l'intersaison.

Attendez vous à être servis par des Congolais qui ne parlent pas Français, ça va être de plus en plus fréquent
En effet c'est des idiots, mais ça va profiter aux patrons et aux congolais
:chat_medecin:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Finito les 6 mois d'interim pour ensuite passer 6 mois en Thailande grassement payé par le chomdu
:philippotm:
GIF
il y a un an
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]E34ZMIDJFT3MA7CIW3IPNHJA/

La reforme chômage
:d)
avoir travaillé 8 mois au cours des 20 derniers mois.

C'est la fin des saisonniers. Pour rappelle, 800.000 postes par saison. Attendez vous à une immense vague migratoire car plus personne ne voudra occuper ce genre de boulots maintenant qu'une saison ne suffit plus pour être à l'abri à l'intersaison.

Attendez vous à être servis par des Congolais qui ne parlent pas Français, ça va être de plus en plus fréquent
Balek. Je suis dans un taff d'usine trés chill en CDI.
:gange-1:
il y a un an
YokoEd
YokoEd
1 an
Espèce de tocard je préfère payer pour un type qui galère plutôt que payer le ramassis denculés que vous collez au pouvoir tous les 5 ans parce que vous êtes trop cons pour remarquer que ce sont eux les vrais parasites du système

Et t'en dis quoi de ceux qui bossent mais ne contribuent en rien au système et a son bon fonctionnement gros demeuré ? Donc tant que quelqu'un fais semblant de travailler tu vas pas le juger parce qu'après tout il a un salaire? T'es encore plus stupide que t'en à l'air toi, allez va payer pour un ceux qui tenfilent le fion tous les jours, manifestement t'as l'air de kiffer
:jesus_moqueur:

Regardez moi ce con comme il est con

Gngn ils se branlent les couilles 6/12 mois oui oui espèce de baltringue mais ils ont sués en 6mois plus que toi dans toute ta vie connard de merde

Oublie pas que ta daronne me like sur tinder
"Gngn je suis un putain d'attardé mental à la vie tellement merdique que je préfère rejeter la faute sur le "système" et les politiques plutôt que d'accepter le fait que je suis une putain de merde incapable d'affronter la vie".

Putain le discours typique du forumeur moyen, "oui je suis un branleur, mais regarde les politiciens et les patrons s'engraissent du coup je vais faire mon gros parasite et me plaindre éternellement"

Tu es juste un gauchiste mental, tu n'as absolument RIEN compris à ce que je dis donc du désamorce en parlant des politiciens. Les aides sociales doivent servir à aider les plus démunis, pas être un salaire bonus pour l'intersaison. Mais comme vous êtes des gros branleurs, vous préférer justifié vos choix de vie bidons en pointant du doigts les "puissants".

Vous avez la même mentalité que Mamadou et Karim : "ouin ouin si on est pauvre c'est parce que le vilain blanc me prend toutes mes ressources, donc je vais continuer à ne rien produire et à dépenser l'entièreté de mon salaire en 1 semaine, dans l'alcool et les boîtes de nuits".

Ouah il a "sué" 6 mois, quel exploit, vite maman Etat, donne lui 1000 euros de chômage tout les mois pour qu'il puisse se branler la nouille.

Bordel, mais c'est quel niveau de fragilité

En bref : les aides sociales bien pensées pour aider ceux véritablement dans le besoin, OUI. Les aides sociales pour donner un salaire pour combler l'intersaison et profiter, NON.
il y a un an