Ce sujet a été résolu
La reforme chômage

C'est la fin des saisonniers. Pour rappelle, 800.000 postes par saison. Attendez vous à une immense vague migratoire car plus personne ne voudra occuper ce genre de boulots maintenant qu'une saison ne suffit plus pour être à l'abri à l'intersaison.
Attendez vous à être servis par des Congolais qui ne parlent pas Français, ça va être de plus en plus fréquent
il y a un an
Johned
1 an
ça va juste faire diminuer le chômage mais fin de la France comme on dit
Putain la grosse queue de juif qui macère dans ta bouche m'empêche de comprendre ce que tu dis tu peux pas recracher le gourdin ?
il y a un an
Putain la grosse queue de juif qui macère dans ta bouche m'empêche de comprendre ce que tu dis tu peux pas recracher le gourdin ?
excuse moi de travailler plus de 8 mois sur 20 l'inactif
il y a un an
Avec les 3 milliards d'économie, l'Etat ne va pas alléger les taxes, mais financer l'arrivée des étrangers qui vont devoir faire le boulot que les français ne peuvent plus faire
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est une bonne décision mais c’est toujours pas assez
On aime pas tous bosser gratuit comme les admins de forum
il y a un an
La volonté ouvrière d'être mieux payés et mieux traités a poussé les bourgeois à chercher une autre solution : les colonies, on ramène leur population pour bosser à la place des prolos
Puis, avec la libéralisation de l'Extrême-Orient, on a eu l'idée de délocaliser là-bas
En bref : un esclave ne doit jamais se révolter sinon il se fait remplacer
Puis, avec la libéralisation de l'Extrême-Orient, on a eu l'idée de délocaliser là-bas
il y a un an
Un an = 12 mois hein
Donc t as large le temps de travaillé tes 8 mois sur les 20 en étant saisonnier
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
GodFootball
1 an
La volonté ouvrière d'être mieux payés et mieux traités a poussé les bourgeois à chercher une autre solution : les colonies, on ramène leur population pour bosser à la place des prolos
C'était déjà le cas dans les USA décrits par Bukoswki. Tous les jobs journaliers de merde campés par les afro de 130 kilos de toute façon plus performants que toi et qui acceptent trois fois moins que toi
il y a un an
AnusFetish
1 an
Un an = 12 mois hein
Les saisons d'hiver c'est 3,5 mois maintenant donc même deux saisons c'est plus assez
il y a un an
Ayaaaa venez passer des vacances au ski cet hiver ça va être marrant, des serveurs qui vont vous lâcher " héééé missieur géé pas compris làà ! Tou peux répété quoi tu veux ? "
il y a un an
Déjà cet hiver ils ont fait venir des roumains, des espagnols et des maghrébins dans les cuisines parce que c'est un miracle qu'ils aient déjà trouvé des serveurs français
il y a un an
Moi qui penchait pour une formation cuisine afin de faire saisonnier.
Du coup je fais quoi?.
Du coup je fais quoi?.
il y a un an
Et ceux qui disent que le taux de chômage va baisser, si on supprime les conditions d'accès au chomage c'est sûr qu'il va baisser bande de cassos, ça ne veut pas dire qu'il y aura plus de travailleurs et d'emploi
il y a un an
On dissimule la pauvreté de la même manière qu'on range le bordel de sa chambre sous le lit, ça veut pas dire que votre chambre de cassos est propre hein
il y a un an