Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dis des choses lourds de sens parfois
Là ça va ils ont 18-25 ans max mais quand ils arriveront à 40 ans avec toujours la même vie de merde ils seront bien content de se faire euthanasier
On oubliera pas d'en faire un topic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de boucler... T'as essayé de brouter le gazon sinon ?
Taré
Plutôt crever
Plutôt crever
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Bon le point positif dans tout ça c'est que tous les fils de pute qui se languissent de sa mort finiront pareil qu'elle, détruits par la solitude (et on sera content pareil)
C'est pas si mal en final... Si ça permet de nous débarrasser de la mauvaise graisse... Et d'accélérer la sélection naturelle.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ba non si il veut juste se vider, comme ça arrive souvent, ils sont parfois même pas attiré par la fille
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
@GossipRoomOff sur X
Chaud autant un mec dans le même cas je comprend mais une meuf putain elle peut baiser/avoir un mec/ avoir des simps etc
Il faudrait une loi qui rendent la mort inévitable à partir du moment où on signe, ça nous évitera une avalanche d'AW.
il y a 2 ans
Là ça va ils ont 18-25 ans max mais quand ils arriveront à 40 ans avec toujours la même vie de merde ils seront bien content de se faire euthanasier
Tu en fera partie le badge 0 tout ne l'oublie pas
il y a 2 ans
Tu en fera partie le badge 0 tout ne l'oublie pas
Rassure toi mon pote mais tu sais que j'ai raison
il y a 2 ans
Mais avec l'ocytocine, il y a plus de chance qu'il s'attache et tombe amoureux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Rassure toi mon pote mais tu sais que j'ai raison
Née l'oublie pas frérot