Créer un compteSe connecter
Cette fake story pour pousser l'agenda des euthanasie généralisée
:matou_petard:
ce connecté la nature en allant se balader dans un parc ou au bord de mer = ta seul défense.
ç'est pas compliquer
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Une golem de moins
:zahi:
Regarde pas
il y a 2 ans
cecient tu en as plein qui disent qu'elle vont le faire qu'ellle ont fait appel a une equipe medicale qui va venir prochainement et puis bah non en fait
:)
il y a 2 ans
ce connecté la nature en allant se balader dans un parc ou au bord de mer = ta seul défense.
ç'est pas compliquer
Bah oui. La plupart doivent avoir ce sentiment de " tout envoyer valser pour se barrer " mais ne passent pas l'acte donc refoulent leurs besoins pour finalement se donner a la mort.
il y a 2 ans
Bah oui. La plupart doivent avoir ce sentiment de " tout envoyer valser pour se barrer " mais ne passent pas l'acte donc refoulent leurs besoins pour finalement se donner a la mort.
tout envoyé valsé , c'est trés dure d'un point de vue de travaille sur soit.
il y a 2 ans
tout envoyé valsé , c'est trés dure d'un point de vue de travaille sur soit.
C'est façon de parler. Pas besoin d'aller dans un extrême c'est vrai.
il y a 2 ans

Chaud autant un mec dans le même cas je comprend mais une meuf putain elle peut baiser/avoir un mec/ avoir des simps etc
guenon = poubelle
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
« Ta vie est nul à chier et tu fais de la dépressions ? Ta mère t’a abandonné et ton grand père te violait??tu gagnes 700€ par moi et tu dors dans la rue sous une bâche? Mais tu peux te faire baiser sans aucun désirs ni sentiments et être en couple avec quelqu’un qui ne t’aime pas pk ne pas aimer la vie ? »
:criemain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Ah
:risilapin:

Bah moi très mal
À quand notre prince charmant qui vient sonner à notre porte ???
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
À quand notre prince charmant qui vient sonner à notre porte ???
Jamais
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
:ahitison:
:Descolin_ahi:

—>
:chat_lunette_vaccin:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:ahitison:
:Descolin_ahi:

—>
:chat_lunette_vaccin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
« Ta vie est nul à chier et tu fais de la dépressions ? Ta mère t’a abandonné et ton grand père te violait??tu gagnes 700€ par moi et tu dors dans la rue sous une bâche? Mais tu peux te faire baiser sans aucun désirs ni sentiments et être en couple avec quelqu’un qui ne t’aime pas pk ne pas aimer la vie ? »
:criemain:
enfoin après parfois certaines femmes sont triste/en depression pour des trucs a la con, genre une amie fait la gueule elle se met a chialer,80 mec dans les dm elle se plaint de solitude
ont a pas le contexte pour juger
il y a 2 ans
enfoin après parfois certaines femmes sont triste/en depression pour des trucs a la con, genre une amie fait la gueule elle se met a chialer,80 mec dans les dm elle se plaint de solitude
Les meufs qui se plaignent de solitude alors que seuls les hommes connaissent la VRAIE solitude
:nez:
il y a 2 ans
Superbe exemple de l'utilité des thérapies psychologiques
:selection:

C'est l'aveu de la faiblesse monumentale de toute un corps professionnel ou une publicité morbide pour une nouvelle disposition médicale.
:selection_naturelle:

J'ai mon avis et dans les deux cas, la sélection de cette trizotin a été 100% Darwined

:Darwin:
il y a 2 ans
Les medecins sont complices
il y a 2 ans
Avoir quelqu’un qui veut utiliser ton corps ne comble ps la solitude, mais ça vous êtes incapable de le concevoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les meufs qui se plaignent de solitude alors que seuls les hommes connaissent la VRAIE solitude
Ba ducoup non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle est morte aujourd'hui à 13h25

Pendant ce temps boubacar va engrosser 3 mères célibataires
:sheeeit:
il y a 2 ans
Keke
Keke