Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@GossipRoomOff sur X
Chaud autant un mec dans le même cas je comprend mais une meuf putain elle peut baiser/avoir un mec/ avoir des simps etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'il s'agit d'un cas aigu de sélection naturelle
Rien à faire c'est incurable
Rien à faire c'est incurable
il y a 2 ans
Et bah si ça lui fait plaisir tant mieux. C'est très que les gens qui en ressentent le besoin puisse enfin y accéder de manière propre, anticipé et sans douleur
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
@GossipRoomOff sur X
Chaud autant un mec dans le même cas je comprend mais une meuf putain elle peut baiser/avoir un mec/ avoir des simps etc
Cette aw.
Elle a juste besoin de coups de pieds au cul
Elle a juste besoin de coups de pieds au cul
il y a 2 ans
Elle est dans les bras d'un mec mais veut creuver...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est dans les bras d'un mec mais veut creuver...
Y'a des zero tout ici qui n'ont jamais connu les bras d'une femme sauf leur mère et qui continuent de vivre
il y a 2 ans
Y'a des zero tout ici qui n'ont jamais connu les bras d'une femme sauf leur mère et qui continuent de vivre
C'est pas pour autant qu'ils ont forcément envie de vivre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ah
Bah moi très mal
Bah moi très mal
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0