Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les hommes aiment 80% des femmes mais les femmes aiment seulement 10% des hommes
C’est factuel
C’est factuel
Tu parles d’attirances physiques la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu es un homme c’est totalement différent
donc il faut qui est une connection émotionnele pour vous? tout le reste ça comble pas du tout la solitude?
je sais pas moi je considère que tu as une interaction sociale + quelqu'un qui te porte de l'interet/te donne de la validation de l'attention meme si c'est superficiel c'est mieux que quand y'a personne
je sais pas moi je considère que tu as une interaction sociale + quelqu'un qui te porte de l'interet/te donne de la validation de l'attention meme si c'est superficiel c'est mieux que quand y'a personne
il y a 2 ans
La vie ne tourne pas autour de ça + dans quel monde les filles ont de l'attention illimité ça ne fonctionne pas aussi simplement
Un mec qui veut baiser avec toi c'est très bien en espérant qu'il s'intéresse minimum à toi et à tes kiff pour te procurer du plaisir et inversement
Arrêtez de voir la vie uniquement autour du sexe, des relations de couple ça vous changera la vie
On a tous nos parcours qui nous amène à différente chose et si pour cette femme c'est devenue trop dur de vivre après tout ce qu'elle a vécu c'est peut être une bonne solution
Un mec qui veut baiser avec toi c'est très bien en espérant qu'il s'intéresse minimum à toi et à tes kiff pour te procurer du plaisir et inversement
Arrêtez de voir la vie uniquement autour du sexe, des relations de couple ça vous changera la vie
On a tous nos parcours qui nous amène à différente chose et si pour cette femme c'est devenue trop dur de vivre après tout ce qu'elle a vécu c'est peut être une bonne solution
T'es gay bordel ton avis ne compte pas
Un gay peut baiser autant qu'il veut
il y a 2 ans
Tu parles d’attirances physiques la
Il faut de l’attirance physique pour être amoureux, c’est un prérequis
il y a 2 ans
donc il faut qui est une connection émotionnele pour vous? tout le reste ça comble pas du tout la solitude?
La plus grande majorité des femmes veulent pas toujours juste se faire trouer, pas comme les hommes qui pour la plupart ça vous suffit et c’est socialement bien ect ect bref
Donc quand tu est émotionnel ment engagé et qu’on te fait croire que c’est réciproque pour pouvoir se faire trouer, puis abandonner, non ce n’est ps agréable, et c’est ce qui se passe très souvent
Donc non c’est ps mieux que d’être totalement seul, car il y a peut être même pas d’attirance
Donc quand tu est émotionnel ment engagé et qu’on te fait croire que c’est réciproque pour pouvoir se faire trouer, puis abandonner, non ce n’est ps agréable, et c’est ce qui se passe très souvent
Donc non c’est ps mieux que d’être totalement seul, car il y a peut être même pas d’attirance
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Voilà et tu ne fais pas l'AW en vidéo pour te plaindre contrairement a plein de meufs "ouin ouin je rencontre que des connards " " ouin ouin les hommes veulent juste me baiser"
il y a 2 ans
T'es gay bordel ton avis ne compte pas
C'est bien triste comme vision des choses la baise ne fait pas tout je t'assure j'ai pas eu tellement de rapport que ça à cause des mes anxiété dans le passé et être vu comme un bout de viande non je ne considère pas ça comme avoir de l'attention positive
il y a 2 ans
Bon le point positif dans tout ça c'est que tous les fils de pute qui se languissent de sa mort finiront pareil qu'elle, détruits par la solitude (et on sera content pareil)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKylianMfaloxxxx
2 ans
Bon le point positif dans tout ça c'est que tous les fils de pute qui se languissent de sa mort finiront pareil qu'elle, détruits par la solitude (et on sera content pareil)
Tu dis des choses lourds de sens parfois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba je parle d’amour
Tu as plus de chance de te faire aimer d'un homme qui veut te baiser pour ton physique que par une femme qui ne veut pas te toucher
il y a 2 ans
Tu as plus de chance de te faire aimer d'un homme qui veut te baiser pour ton physique que par une femme qui ne veut pas te toucher
Légèrement plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
En vrai c'est triste une société trop basée sur l'apparence rappelle que c'est une société de mal être. Donc on pense parfois à tort (mais facile à dire) que le suicide est une solution...
il y a 2 ans
Légèrement plus
Oh non, c'est pas légèrement plus. Un homme qui est attiré par toi physiquement a bien plus de chance de t'aimer qu'une femme qui n'est pas du tout attiré par l'homme
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
@GossipRoomOff sur X
Chaud autant un mec dans le même cas je comprend mais une meuf putain elle peut baiser/avoir un mec/ avoir des simps etc
Elle est décédée aujourd'hui à 13h25 apparemment...
Pauvre femme quand même.
Pauvre femme quand même.
il y a 2 ans
J'en veux même pas dans mes vignes
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Oh non, c'est pas légèrement plus. Un homme qui est attiré par toi physiquement a bien plus de chance de t'aimer qu'une femme qui n'est pas du tout attiré par l'homme
Ba non si il veut juste se vider, comme ça arrive souvent, ils sont parfois même pas attiré par la fille
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle est dans les bras d'un mec mais veut creuver...
Arrête de boucler... T'as essayé de brouter le gazon sinon ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0