Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir quelqu’un qui veut utiliser ton corps ne comble ps la solitude, mais ça vous êtes incapable de le concevoir
avoir quelqu'un pour ton corps c'est mieux que d'avoir personne
+ tu sais que la meuf qui tient la feuille avec ecris zero tout dans ton profil a torturé des chats?
il y a 2 ans
Les meufs qui se plaignent de solitude alors que seuls les hommes connaissent la VRAIE solitude
il y a 2 ans
avoir quelqu'un pour ton corps c'est mieux que d'avoir personne
+ tu sais que la meuf qui tient la feuille avec ecris zero tout dans ton profil a torturé des chats?
C’est pour ça que je dit que dans votre adn c’est impossible de le comprendre, je te dit que non, mais tu ne me croira pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Cecient, moi :
0 femme a 31 ans
Puceau etc
J'en aurais jamais
0 femme a 31 ans
Puceau etc
J'en aurais jamais
Voilà et tu ne fais pas l'AW en vidéo pour te plaindre contrairement a plein de meufs "ouin ouin je rencontre que des connards " " ouin ouin les hommes veulent juste me baiser"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pour ça que je dit que dans votre adn c’est impossible de le comprendre, je te dit que non, mais tu ne me croira pas
J'ai déja eu des meuf qui était clairment juste intéréssé par mon physique c'est mieux que rien du tout
il y a 2 ans
allez viens te faire piquer le goy tu souffres de dépression
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C’est pour ça que je dit que dans votre adn c’est impossible de le comprendre, je te dit que non, mais tu ne me croira pas
N’importe quelle femme peut être aimée
il y a 2 ans
J'ai déja eu des meuf qui était clairment juste intéréssé par mon physique c'est mieux que rien du tout
Mais tu es un homme c’est totalement différent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
@GossipRoomOff sur X
Chaud autant un mec dans le même cas je comprend mais une meuf putain elle peut baiser/avoir un mec/ avoir des simps etc
La vie ne tourne pas autour de ça + dans quel monde les filles ont de l'attention illimité ça ne fonctionne pas aussi simplement
Un mec qui veut baiser avec toi c'est très bien en espérant qu'il s'intéresse minimum à toi et à tes kiff pour te procurer du plaisir et inversement
Arrêtez de voir la vie uniquement autour du sexe, des relations de couple ça vous changera la vie
On a tous nos parcours qui nous amène à différente chose et si pour cette femme c'est devenue trop dur de vivre après tout ce qu'elle a vécu c'est peut être une bonne solution
Un mec qui veut baiser avec toi c'est très bien en espérant qu'il s'intéresse minimum à toi et à tes kiff pour te procurer du plaisir et inversement
Arrêtez de voir la vie uniquement autour du sexe, des relations de couple ça vous changera la vie
On a tous nos parcours qui nous amène à différente chose et si pour cette femme c'est devenue trop dur de vivre après tout ce qu'elle a vécu c'est peut être une bonne solution
il y a 2 ans
Non
Les hommes aiment 80% des femmes mais les femmes aiment seulement 10% des hommes
C’est factuel
C’est factuel
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0