InscriptionConnexion
No Pasaran pour la propagande "la diversité gagne" du NFP !
:peepoJVC:

Dans votre cul sales gauchistes !
:bras_honneur:
il y a un an
Bah c'est le foot quoi
Norage :Ronaldo_Chaud:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
On a perdu contre le très probable vainqueur du tournoi, on était pas favoris mais on aurait vraiment pu gagner, notre finition eco+ nous aura empêché d'aller en finale
:-(

On aura fait un beau parcours quand même, enfin on était dégueulasses à voir jouer mais demi-finale c'est vraiment pas rien même
Parcours de merde clé tu racontes quoi ?
:Crie:

Vous avez juste eu la chatte à Dédé
il y a un an
On a perdu
:sad3:
il y a un an
:riolo:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Parcours de merde clé tu racontes quoi ?

Vous avez juste eu la chatte à Dédé
Demi-finale c'est très honorable, alors oui on est pas arrivé à ce stade de la compétition avec la manière mais toujours est-il qu'on y était et qu'on aurait vraiment pu gagner ce match
:(
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an

il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Demi-finale c'est très honorable, alors oui on est pas arrivé à ce stade de la compétition avec la manière mais toujours est-il qu'on y était et qu'on aurait vraiment pu gagner ce match
:(
Honnêtement jusque là gagner n'aurait pu être possible qu'avec une équipe naze en face
:risibo:

Ils ont mal joué tout l'Euro

C'est pas leur saison mais on verra la prochaine

Moi par exemple je soutiens le Portugal et j'ai aucun de mal à admettre que l'entraîneur a souvent fait de la merde

Genre laisser Ronaldo contre la France alors qu'il était rincé

Sortir Leão et rentrer Felix

Je ne les aurais pas forcément vu battre une équipe comme l'Allemagne ou l'Espagne mais franchement ils ont néanmoins dans l'ensemble mieux joué que l'EDF

Par contre tu m'aurais parlé de celle de 2022 là elle aurait tout défoncé je pense
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Honnêtement jusque là gagner n'aurait pu être possible qu'avec une équipe naze en face

Ils ont mal joué tout l'Euro

C'est pas leur saison mais on verra la prochaine

Moi par exemple je soutiens le Portugal et j'ai aucun de mal à admettre que l'entraîneur a souvent fait de la merde

Genre laisser Ronaldo contre la France alors qu'il était rincé

Sortir Leão et rentrer Felix

Je ne les aurais pas forcément vu battre une équipe comme l'Allemagne ou l'Espagne mais franchement ils ont néanmoins dans l'ensemble mieux joué que l'EDF

Par contre tu m'aurais parlé de celle de 2022 là elle aurait tout défoncé je pense
Fallait être de l'autre côté du tableau avec les chokeurs anglais pour espérer aller en finale
:ahifrance:

Par contre j'en vois remettre en question Deschamps mais pour moi il devrait rester jusqu'à la CDM 2026, et s'il atteint pas le dernier carré là on pourra chercher un remplaçant
il y a un an
Muller prend sa retraite internationale

https://x.com/ActuFoot_/status/1810987107042705698
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Fallait être de l'autre côté du tableau avec les chokeurs anglais pour espérer aller en finale
:ahifrance:

Par contre j'en vois remettre en question Deschamps mais pour moi il devrait rester jusqu'à la CDM 2026, et s'il atteint pas le dernier carré là on pourra chercher un remplaçant
Éventuellement oui

Perso je suis content que ce soit le dernier Euro de Ronaldo

Il a fait son temps, ça restera un des plus grands joueurs de tous les temps mais il était temps qu'il sorte

J'espère voir la nouvelle génération portugaise briller et ne pas finir gâchée comme celle de la Belgique
il y a un an
Allez les Pays-Bas
:onchefete:
il y a un an
Giroud retraite internationale et on aura pas pu l'évaluer objectivement sur cet Euro, 0 match titulaire.

C'est une honte
il y a un an
Le Baps sera présenté mardi prochain au Bernabéu
il y a un an
XI de départ des Pays-Bas : Verbruggen - Dumfries, De Vrij, Van Dijk, Aké - Schouten, Reijnders - Malen, Simons, Gakpo - Depay.

XI de départ de l'Angleterre : Pickford - Walker, Stones, Guéhi, Trippier - Rice, Mainoo - Saka, Bellingham, Foden - Kane
il y a un an
Votre prono?

Je dis 2-2 les Pays-Bas passent aux tab
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Le Baps sera présenté mardi prochain au Bernabéu
Il semble brisé, il ne sait plus où se mettre.
:gouloumz:

En tout cas, les Anglois peuvent s'offrir une finale, ce serait fou.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Muller prend sa retraite internationale

https://x.com/ActuFoot_/status/1810987107042705698
Un grand joueur et un véritable opportuniste dans la surface de goal, ses buts ont été rarement beaux
:Risitas_wtf:
mais à son prime il a été bien efficace pour porter le danger
:Salut_militaire_:

Sa carrière au Bayern est également sur sa fin comme tout ceux de la génération qui ont gagnés la dernière coupe du monde pour la Mannschaft, une page va se clôturer car Neuer aussi envisage de prendre une semi retraite loin de la Bundesliga
:Tristitude:
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
XI de départ des Pays-Bas : Verbruggen - Dumfries, De Vrij, Van Dijk, Aké - Schouten, Reijnders - Malen, Simons, Gakpo - Depay.

XI de départ de l'Angleterre : Pickford - Walker, Stones, Guéhi, Trippier - Rice, Mainoo - Saka, Bellingham, Foden - Kane
Un 4 2 3 1 côté anglais qui ressemble plus au 3 4 3 comme on l'a vu face à la Suisse.
Je me souviens que les suisses Freuler et Xhaka cherchaient à presser les milieux centraux anglais, Rice et Maino pendant que Rieder and Embolo pressaient Stones et Konsa ( ou Ghéhi ). Et derrière il y avait eu des longs ballons pour Bellingham vu qu'un espace se créait derrière les Suisses entre le milieu et la défense. Et ça avait plutôt bien marché. Walker qui va probablement encore chercher à combiner avec Saka côté droit.
Par contre j'ai pas trop compris pourquoi laisser Trippier à gauche. Shaw était entré à la 70ème minute et il a eu autant de centres que Trippier qui était souvent sur son mauvais pied.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an