Ce sujet a été résolu
Saka au dernier euro quand il a raté son tab j’ai vu des posts d’anglais sur les réseaux qui auraient fait passer le forum pour un rassemblement antiraciste
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Saka au dernier euro quand il a raté son tab j’ai vu des posts d’anglais sur les réseaux qui auraient fait passer le forum pour un rassemblement antiraciste
il y a un an
Bon dommage que le match a baissé en intensité
il y a un an
purge
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Enfin de l'action!
il y a un an
Norage :Ronaldo_Chaud:
Y'a pas de rage ou quoi que ce soit.
Ça fait parti du sport c'est comme ça
Ça fait parti du sport c'est comme ça
Toujours vivant
il y a un an
Par pitié qu’une équipe marque parce que si ça va aux prolongations on va s’endormir
il y a un an
En vrai je me rends compte qu'il y a quand même une petite brisure en moi à cause de l'élimination
J'ai vraiment l'impression que celui qui gagnait ce match gagnerait le tournoi donc c'est un peu frustrant quand mĂŞme surtout qu'on pouvait vraiment gagner

J'ai vraiment l'impression que celui qui gagnait ce match gagnerait le tournoi donc c'est un peu frustrant quand mĂŞme surtout qu'on pouvait vraiment gagner

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Xiaomi
1 an
Ouais mais bon quelle honte de gagner cet euro avec le jeu qu’on proposait
J’espère vraiment que DD va dégager
J’espère vraiment que DD va dégager
il y a un an
JavierBordel
1 an
Il faut avouer qu'à part quelques matchs cet Euro était plutôt nul
Bah disons que t’enlèves l’Espagne, l’Allemagne, la Suisse, et un peu la Géorgie, le reste tu t’endors
il y a un an
SuperTimor
1 an
Franchement, à part si il était vraiment en sous-régime depuis 2 ans et qu’il explose au Real, mais quand je vois des Foden, des Vinicius etc… et les Simons/Yamal qui arrivent derrière je vois vraiment pas le boulard finir BO
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ILS VONT ALLER EN FINALE ILS PEUVENT Y CROIRE !!!
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
VAR hors-jeu ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Hors jeu!
il y a un an
ET LE HORS JEU :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev:
il y a un an