InscriptionConnexion
Image

https://x.com/iFightForKi[...]tatus/1806466795894718480

"Voici le prédateur d'enfants auquel nous sommes confrontés en ce moment."

"Il s'en prenait à un garçon de 13 ans"
il y a 5 jours
Contexte
il y a 5 jours
Image

https://x.com/iFightForKi[...]tatus/1806466795894718480

"Voici le prédateur d'enfants auquel nous sommes confrontés en ce moment."

"Il s'en prenait à un garçon de 13 ans"
Hmmmmmm je ne vois qu'une seule chose sa petite taille, les nains sont toujours les pires
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Contexte + putain je deviens violent. J'ai un fils de 9 mois
J'ai défoncé deux mecs en 30 jours

edit: Le pire c'est que c'est pas moi, j'suis pas violent a la base
il y a 5 jours
Contexte
Alex Rosen, chasseur de pédophile est en train d'en confronter un.
:(
il y a 5 jours
Hmmmmmm je ne vois qu'une seule chose sa petite taille, les nains sont toujours les pires
:risilunettes_zoom:
:Risitasse:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 5 jours
Contexte + putain je deviens violent. J'ai un fils de 9 mois
J'ai défoncé deux mecs en 30 jours

edit: Le pire c'est que c'est pas moi, j'suis pas violent a la base
"edit: Le pire c'est que c'est pas moi, j'suis pas violent a la base"

C'était qui du coup ?
:risitas_ahi:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
c'est un truc de fou quand meme, entre ces putains de lgbqt+mes couilles et ces encule d'islamistes qui pensent que violer une enfant de 9 ans c'est "OK" si elle a ses regles.
Ca me rends fou en tant que pere
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
:Risitasse:
On a un gouvernement de nains ou ne serait-ce que le mètre 80 est très difficilement atteint ceci explique cela
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
il y avait eu cette manif lgbt aux usa, ils scandaient " on arrive pour vos enfants "
il y a 5 jours
"edit: Le pire c'est que c'est pas moi, j'suis pas violent a la base"

C'était qui du coup ?
:risitas_ahi:
C'est moi.

Le truc c'est que je suis pas violent de base. Juste, me fait pas chier et voila quoi
il y a 5 jours
c'est un truc de fou quand meme, entre ces putains de lgbqt+mes couilles et ces encule d'islamistes qui pensent que violer une enfant de 9 ans c'est "OK" si elle a ses regles.
Ca me rends fou en tant que pere
Personne ne pense comme ça hein a part des gens qui ont des troubles psy vraiment grave
:Sourirefille:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Hmmmmmm je ne vois qu'une seule chose sa petite taille, les nains sont toujours les pires
:risilunettes_zoom:
Cette dégaine, cette manière de se tenir debout, son language corporel, ses baskets de cuck avec 10cm de semelle car c'est un nain, son t-shirt LGBT de fdp, la montre apple watch de pigeon

Une synthèse
il y a 5 jours
Personne ne pense comme ça hein a part des gens qui ont des troubles psy vraiment grave
:Sourirefille:
J'ai pas compris. Tu défends la majorité des enculés a trouble psy qui se regroupent sous le signe de la religion ou du lgptq+mes couilles pour justifier leur comportement, ou tu les détractes ?
il y a 5 jours
Personne ne pense comme ça hein a part des gens qui ont des troubles psy vraiment grave
:Sourirefille:
J'ai connu des groupes lgbt+ et si je confirme la majorité sont comme ça
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Quel communaute ? Je m'en bas les couilles clé
Ca me fait chier de devoir etre violent au quotidien
il y a 5 jours
On a un gouvernement de nains ou ne serait-ce que le mètre 80 est très difficilement atteint ceci explique cela
:selection:
Attends macron fait quelle taille?
:audiba_lunettes:
il y a 5 jours
Attends macron fait quelle taille?
:audiba_lunettes:
Entre 1m73 et 1m77 donc je pense 74 75
:philippotm:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
il y avait eu cette manif lgbt aux usa, ils scandaient " on arrive pour vos enfants "


Pas mal des gars dans cette vidéo sont littéralement des pédophiles avérés apparemment
:couettin:
il y a 5 jours


Pas mal des gars dans cette vidéo sont littéralement des pédophiles avérés apparemment
:couettin:


Vivement la peine de mort pour les pedos
:locodoigt:
il y a 5 jours