Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Je suis un footix mais le peno était vraiment mérité ? Car Kane frappe avant de se faire tabasser le pied par l’autre
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
1-1 puis 2-1 pour l'Angleterre pendant les prolongations
Autre prono : l'arbitre refusera un pénalty pour les pays bas
Autre prono : l'arbitre refusera un pénalty pour les pays bas
Pour le moment il en a accordé 1 aux anglais.
il y a un an
SuperTimor
1 an
Je suis un footix mais le peno était vraiment mérité ? Car Kane frappe avant de se faire tabasser le pied par l’autre
Faute dans la surface c'est peno. Même si l'occasion était ratée.
C'est un peu idiot mais c'est la règle.
C'est un peu idiot mais c'est la règle.
il y a un an
SuperTimor
1 an
Que le mec se fasse péter la jambe ou marcher sur les orteils c'est faute donc péno
Après c'est l'arbitre qui décide ce qui est une faute ou non
Après c'est l'arbitre qui décide ce qui est une faute ou non
il y a un an
OOOOOOOOH LA BARRE
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
LA BARRE DE DINGUE LES GARS
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
OOOOOOOOOOOOOOOH LA BARRE ENCORE
il y a un an
UNE BARRE DANS CHAQUE EQUIPE
il y a un an
Les joueurs anglais qui se réveillent malgré le sélectionneur de merde, ça change de la France
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Oh foden

IL SUFFIT D'UN BUT POUR ALLER EN FINALE, CHOSE QUI DEMANDE DE MARQUER DES BUTS
il y a un an
Il a failli nous faire une Yamal.
il y a un an
Franchement, à part si il était vraiment en sous-régime depuis 2 ans et qu’il explose au Real, mais quand je vois des Foden, des Vinicius etc… et les Simons/Yamal qui arrivent derrière je vois vraiment pas le boulard finir BO
il y a un an
SuperTimor
1 an
Franchement, à part si il était vraiment en sous-régime depuis 2 ans et qu’il explose au Real, mais quand je vois des Foden, des Vinicius etc… et les Simons/Yamal qui arrivent derrière je vois vraiment pas le boulard finir BO
Il a pris l'habitude que l'équipe joue pour lui, on verra bien comment ça se passe au Real là où c'est une équipe qui joue pour une équipe
il y a un an