Ce sujet a été résolu
Il a perdu son explosivité d'avant, il est plus aussi rapide
Ça craint pour la suite j'espère qu'il va revenir à son niveau
Ça craint pour la suite j'espère qu'il va revenir à son niveau
C'est mental , c'est une rockstar qui a prit la grosse tête après son premier album et depuis il pense a tout sauf au foot
house music
il y a un an
Deux buts en 4 min mais la défense est le point fort avec les nègres, chaud.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
Ils disent ce qu'on a tous vu. Zéro pressing de la France
on aurait dit des individualités vs une équipe.
il y a un an
Durant la coupe du monde, c'était encore plus la sélection.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est mental , c'est une rockstar qui a prit la grosse tête après son premier album et depuis il pense a tout sauf au foot
Ben non pourtant il se bute au foot, il a une hygiène de vie niquel et il bosse beaucoup
C'est pas un Neymar qui fait des frasques franchement rien à voir
il y a un an
Mbappe en tête , c'est un sportif individuel dans un sport collectif , il aurait dû faire du tennis
house music
il y a un an
Des dolipranes avec Thuram, faut le dire.
il y a un an-PEMT
Après il fait des bails bizarres avec Macron etc ok c'est vrai mais ça l'empêche pas de s'entraîner
il y a un an
Ils ont fait les putes tout le match, y'a eu 20 minutes de jeu après la mi temps, une race de pleutre.
Tu veux dire l'edf ? Parce que les espagnols ont juste joué intelligent, gros QI foot
il y a un an
Les cités de France qui vont découvrir que le RN a gagné au niveau des sièges, enfin, si ils ont activé leur cerveau.
il y a un an
Ben non pourtant il se bute au foot, il a une hygiène de vie niquel et il bosse beaucoup
C'est une rockstar même au PSG , il demandais de dégager Intel , de faire venir ses potes , son frère , il est insupportable dans un vestiaire, rien qu'à cet euro il a taillé ses coéquipiers, ça se fait pas en tant que capitaine
house music
il y a un an
Je sais mais quand même c'est tristoune
Je pense qu'à l'inverse une finale aurait fait du bien à tout le monde
Je pense qu'à l'inverse une finale aurait fait du bien à tout le monde
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
C'est une rockstar même au PSG , il demandais de dégager Intel , de faire venir ses potes , son frère , il est insupportable dans un vestiaire, rien qu'à cet euro il a taillé ses coéquipiers, ça se fait pas en tant que capitaine
Il a dû sucer pour obtenir le brassard, il y avait pas de raison de pas le mettre à Maignan ou un autre ancien
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Oui ça je sais qu'il a un boulard énorme
Par rapport au PSG c'est la faute du club ce qui s'est passé, ils ont voulu faire comme Barcelone avec Messi mais Mbappé c'est pas Messi
Par rapport au PSG c'est la faute du club ce qui s'est passé, ils ont voulu faire comme Barcelone avec Messi mais Mbappé c'est pas Messi
il y a un an