Ce sujet a été résolu
Stella Glow
il y a 2 ans
je viens de finir Halo 2, pas mal même si j'en avais rien à foutre du scénar. Je préfère le 1 nonobstant
Du coup j'ai commencé Half-life premier du nom, c'est pas la première fois que je le fais cependant
Du coup j'ai commencé Half-life premier du nom, c'est pas la première fois que je le fais cependant
il y a 2 ans
J'ai acheté street fighter anniversary 30th
Je commence les jeux de fighter
Je commence les jeux de fighter
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Bien le bonjour, à la demande de plusieurs clés je créé un topic blabla afin que la plupart des membres puissent discuter en toute tranquilité sur le forum
Étant moi-même un énorme GAMERZ vous me verrez souvent sur ce topic, je vous demande à l'avance de ne pas vous insulter les uns les autres pour un oui ou un non, chacun a un avis différent essayez de toujours le prendre en compte
Bien sûr si vous constatez un débordement de la part d'un membre je reste disponible sur le topic de modération du forum
Étant moi-même un énorme GAMERZ vous me verrez souvent sur ce topic, je vous demande à l'avance de ne pas vous insulter les uns les autres pour un oui ou un non, chacun a un avis différent essayez de toujours le prendre en compte
Bien sûr si vous constatez un débordement de la part d'un membre je reste disponible sur le topic de modération du forum
Fire emblem engage et toi clé ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans

Je me refais un classique en challenge nuzlocke, full randomized et difficulté des dresseurs +30%
J'en chie
il y a 2 ans
Fire emblem engage et toi clé ?
Pokemon émeraude ici, valorant aussi
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Devenu fan de Zelda BOTW (Que j'ai terminé il y a peu, oui j'ai un peu de retard), je me suis dit que j'allait refaire les anciens Zelda (Ceux en 3D déja et je verrais ensuite) donc j'ai commencé Twilight princess sur GC, je pense aller sur Skyward sword ensuite, puis Ocarina of time et enfin Majora's Mask
il y a 2 ans
Pokemon émeraude ici, valorant aussi
Émeraude, génial ce jeu, une de mes génération préférée avec la 4ème, parce qu'il y'a mon pokémon préféré dans perle et diamant
Team poussifeu nonobstant
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Team poussifeu nonobstant

il y a 2 ans
Perso j'ai racheté une 64 je suis en train de refaire goldeneye pour essayer de le finir à 100%
il y a 2 ans
J'ai terminé MGS la semaine dernière et MGS2 aujourd'hui, je vais commencer MGS3 là
il y a 2 ans
ambiguite
2 ans
J'ai terminé MGS la semaine dernière et MGS2 aujourd'hui, je vais commencer MGS3 là
J'ai jamais joué à un jeu Kojima, je rate quelque chose ?
il y a 2 ans
Je viens de finir "Alan Wake", j'attends un peu avant de me faire la suite american nighmare
Je joue un peu au " Chevalier de Baphomet" Starcraft 2 vite fait Deperados 3
Je vais me mettre bientot a Factorio, il parait que c'est le jeu qui rend accro de ouf. J'ai fait la demo ca me plait bien.
Je joue un peu au " Chevalier de Baphomet" Starcraft 2 vite fait Deperados 3
Je vais me mettre bientot a Factorio, il parait que c'est le jeu qui rend accro de ouf. J'ai fait la demo ca me plait bien.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
j'ai fini psychonauts 2 et je vais retourner sur ff kill chaos 

en preparation d'un event
il y a 2 ans
J'ai rebranché ma PS2 et je joue à Budokai Tenkaichi 3
Ras le cul du JV de 2023
Ras le cul du JV de 2023
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
il y a 2 ans
J'ai jamais joué à un jeu Kojima, je rate quelque chose ?
Pour l'instant je trouve ça vraiment bien, je m'attendais pas à ça pour des jeux de l'époque. L'histoire est sympa (même s'il y a un peu trop de cinématiques à mon goût), il y a plein d'idées de gameplay et les graphismes ont pas trop mal vieilli.
il y a 2 ans