InscriptionConnexion
:cafe:
il y a 2 ans
Pareil
:deg:
il y a 2 ans
J'ai enfin commencé The Last Of Us part2 et pour l'instant j'aime beaucoup, malgrés la puterie de Dina
:journal:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
J'ai enfin commencé The Last Of Us part2 et pour l'instant j'aime beaucoup, malgrés la puterie de Dina
:journal:
Le gameplay est bon ?

Perso je joue à Lost Kingdoms en ce moment, un jeu à la Yu-Gi-Oh développé par FromSoftware, c’est spécial on va dire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Re4 & R6
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Le gameplay est bon ?

Perso je joue à Lost Kingdoms en ce moment, un jeu à la Yu-Gi-Oh développé par FromSoftware, c’est spécial on va dire
:risitas_ahi:
Le gameplay est bon, efficace même.

Le contrôle du personnage est fuilde, les animations sont dingues.

L'IA est bien au dessus des jeux que j'ai fais ces derniers temps (horizon forbiden west, ghost of tsushima, assassin's creed odysee).

La DA est folle

Le sénario pour l'instant est classique , mais classique ne veut pas dire mauvais, il se suit bien, j'ai toujours envie de savoir la suite.
il y a 2 ans
Scarlet Nexus, j'ai fini le jeu avec le mec et là je recommence en ng+ avec la meuf
il y a 2 ans
Elden ring
:elden_ring_doigts:
il y a 2 ans
Ace Attorney dual destinies
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Bien le bonjour, à la demande de plusieurs clés je créé un topic blabla afin que la plupart des membres puissent discuter en toute tranquilité sur le forum
:RickyFume:

Étant moi-même un énorme GAMERZ vous me verrez souvent sur ce topic, je vous demande à l'avance de ne pas vous insulter les uns les autres pour un oui ou un non, chacun a un avis différent essayez de toujours le prendre en compte
:Ricky_Drink:

Bien sûr si vous constatez un débordement de la part d'un membre je reste disponible sur le topic de modération du forum
:Ricky:
Teso, Elden Ring et Hell Let Lose
:emma_peel:
il y a 2 ans
Overwatch 2. J'essaie de rattraper ma femme, elle est super douée.
il y a 2 ans
Perso FF14 et c'est tout il n'y a plus beaucoup de jeux qui m'attirent depuis quelques temps. Et sinon avec des potes depuis qu'on a quitté l'enfer d'overwatch 2 ou s'éclatent a retourné sur WWE 2k22 et Crash team racing
:rire:
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Je joue à final fantasy mystical quest sur émulateur
:risi_zoom:
:noelsombre:
il y a 2 ans
Bayonetta 1
GIF
il y a 2 ans
Ce jeu sur switch. Image
il y a 2 ans
Non j'ai fini le jeux
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Image

:staline-love:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
J'ai pris la tête de gwyn et j'ai conserver les flammes c'était une fin de badass
:RickyFume:
il y a 2 ans
Psychonauts 2 le jeu qui reste un exemple de level design dans l'industrie loin des tres flemmard sonic et crash 4
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Oui c'était une super expérience et je prie pour avoir la même avec Dark Souls 2 et 3
il y a 2 ans