Ce sujet a été résolu
Pompokov
2 ans
Vu que ça parle de Sonic, est-ce qu'il y a des gens qui se souvient de Sonic Riders et Sonic Pinball? J'avais beaucoup aimé ces spin-off à l'époque.
il y a 2 ans
RaptorGuevara
2 ans
Des kheys ayant joué au fangame Pokémon Eclat Pourpre ?

il y a 2 ans
Même Alex Kidd était plus classe que Sonic
SEGA aurait dû le garder comme mascotte, ils auraient moins bidé et feraient encore des consoles
SEGA aurait dû le garder comme mascotte, ils auraient moins bidé et feraient encore des consoles
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le seul jeu reussi avec alex kidd c'est la parodie de shinobi
en preparation d'un event
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Petit UPpercut
RE4 Remake vient de sortir!
RE4 Remake vient de sortir!

Mon pote l'a test je l'est regarder 1 heure et il à l'air bien !
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
Y a des survivants du rename ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Il bide sec ce blabla
Je voulais créer un topic « A quel jeu jouez-vous en ce moment ? », mais pourquoi ne pas renommer celui-ci à la place ? Ça attirerait les gens et ça ferait un sujet de discussion communautaire initial
Je voulais créer un topic « A quel jeu jouez-vous en ce moment ? », mais pourquoi ne pas renommer celui-ci à la place ? Ça attirerait les gens et ça ferait un sujet de discussion communautaire initial

il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
Il bide sec ce blabla

Bonne idée !
il y a 2 ans
Pk ?
Perso plus les années passent, plus ma passion grandit avec le nombre de jeux rétro et actuels que j’ai envie de faire
Mon seul problème c’est le temps
Perso plus les années passent, plus ma passion grandit avec le nombre de jeux rétro et actuels que j’ai envie de faire
Mon seul problème c’est le temps

il y a 2 ans