InscriptionConnexion
Facile l'Alatreon, petit katana élémentaire Kjarr et c'est plié. Not ready por el Fatalis ceci étang.
:calvitie:
il y a un an
Crystal Project et Tactics Ogre Reborn
:chat_lunettes:


Et dans quelques jours le remaster d'Advance Wars, Trinity Trigger et Honkai Star Rail
:chat_lunettes:
il y a un an
Alors j'ai commencer League of legends
:risi_oof:

J'ai aussi commencer cyberpunk qui est lourd au passage
:RickyFume:

Sinon je continu dark souls 3
:Ricky_Drink:
il y a un an
Cave rpg sur starcraft 2
:noel:

Sinon je refais pas mal de warcraft 3 avec un pote en ce moment, td ect, avec un petit peu d'hearthstone battleground
il y a un an
Ben le doublon c'est vraiment juste pour débloquer le Fatalis quoi, mais oui c'est un peu décevant
:ronaldobleu:

Si tu veux l'autre élément il faut faire la quête évènement
:ronaldobleu:
il y a un an


Je me refais un classique en challenge nuzlocke, full randomized et difficulté des dresseurs +30%
:ahi_triste:


J'en chie
:HitlerRire:
Toujours dessus, je me suis fait démolir par Red et ses Pokémons niveau 100 (merci le +30% du hack), donc faut que je farme
:interloque:
il y a un an
GTFO, Ready or Not et vieux jeux PS1, comme Fighting Force et les Tomb raider. Core Design, meilleur studio de JV en Grande-Bretagne. Dommage qu'Eidos était trop con pour voir tout le potentiel de ce studio.
il y a un an
j'ai commencé une partie sur kotor, je suis plutôt bien emballé pour l'instant. Le système de combat est sympa. Je compte bien enchainer avec le deux juste après, en espérant qu'il soir tout aussi bon
il y a un an
Je viens de finir "Alan Wake", j'attends un peu avant de me faire la suite american nighmare
Je joue un peu au " Chevalier de Baphomet" Starcraft 2 vite fait Deperados 3
Je vais me mettre bientot a Factorio, il parait que c'est le jeu qui rend accro de ouf. J'ai fait la demo ca me plait bien.
:risipouce:
C'était bien Alan Wake ? Je regarde le jeu depuis longtemps, mais je comprends pas trop le délire des ennemis qui ressemblent à des fantômes. Sinon, le jeu est couloir ou c'est un genre de mini-openworld ?
il y a un an
Je suis sur Resident Evil HD remaster et Star Wars the Old Republic en ce moment (guerrier sith)
:Spawn_3:


Je me tâte à reprendre Assassin's Creed Odyssey, Marvel's Midnight Suns ou Marvel's Spider-Man
:Spawn1:
il y a un an
C'était bien Alan Wake ? Je regarde le jeu depuis longtemps, mais je comprends pas trop le délire des ennemis qui ressemblent à des fantômes. Sinon, le jeu est couloir ou c'est un genre de mini-openworld ?
semi couloir, les fantômes tu dois comprendre par toi même ce que c'est. Si je spoil casse le delire
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Jeux de kalitax si tu aime stephen king
il y a un an
semi couloir, les fantômes tu dois comprendre par toi même ce que c'est. Si je spoil casse le delire
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Jeux de kalitax si tu aime stephen king
Merci pour le retour. je pense que je vais céder.

J'avais envie de dépenser mes derniers deniers dans quelque chose qui en vaut vraiment la peine, je pense avoir trouvé
:rat_au_rsa:
il y a un an
Je viens de finir les Boss Rush de Hyper Light Drifter, j'avais ça de côté depuis...3, 4 ans...?
Vous regardez une signature
il y a un an
Dead Island 2
Roi absolu du post ou cancer
il y a un an
Quake Live
:risitasdoom2:
GIF
il y a un an
J'me fait Hollow Knight : Edition Coeur-du-Vide
GIF

Une tuerie, mieux qu'Ori 1 et 2.
il y a un an
Sonic Frontiers
il y a un an
J'ai fini Sherlock Holmes The Awakened , c'etait pas mal
:drink1:


La j'ai commencé The Mageseeker , le jeu de Riot Forge sur Sylas , c'est pas incroyable pour le moment
:drink1:
Image Image
il y a un an
J’ai lancé Ico ce matin
:Rayman:


Pour l’instant c’est pas mal
:calvitie:
il y a un an
Bayonetta, pour l'histoire évidement
:rachidkebab:
GIF
il y a un an