InscriptionConnexion
Jouer sur console en big 2K24
:Bench_rire_barbe:
il y a un an
Prend toi une console de la generation precedente au pire. Pour l'ordi , tu peux prendre un a 600 euros max si tu t'en fou d'avoir des graphisme de cinglés
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Prend toi une console de la generation precedente au pire. Pour l'ordi , tu peux prendre un a 600 euros max si tu t'en fou d'avoir des graphisme de cinglés
:valentin_lunettes:
Un moment par pure nostalgie je voulais reprendre la PS3
:stupefait:
il y a un an
Pourquoi pas! Moi je suis encore ma 360 qui contiennent de vraies perles contrairement au suivante. Les graphisme amélioré de 10% ? rien a foutre!
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Pourquoi pas! Moi je suis encore ma 360 qui contiennent de vraies perles contrairement au suivante. Les graphisme amélioré de 10% ? rien a foutre!
:sarko_stop:
C'est clair, ces consoles ont des incontournables en jv
:Risitas-doute:
il y a un an
J'ai Ps5 et Switch et je passe 80 % de mon temps de jeu sur Switch. Perso je m'en fous que la console soit techniquement à l'agonie, la ludothèque est énorme.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
J'ai Ps5 et Switch et je passe 80 % de mon temps de jeu sur Switch. Perso je m'en fous que la console soit techniquement à l'agonie, la ludothèque est énorme.
La ludothèque c'était incroyable
:risipouces:
il y a un an
Pour vous actuellement c'est laquelle de console qui a le meilleur rapport qualité-prix ?
:Pas_prepare:

J'aurais bien penché pour la PS5 mais je suis d'un autre côté par une console plus familiale style Nintendo Switch qui en plus contient des jeux Playstation

Votre avis sur le sujet
Gaystation....
:risitas_ahi:
Go une vraie console.......
:Bill:
il y a un an
Not ready quand tu vas retoucher a une dualshock 3
:Eh_Beh: