InscriptionConnexion
Solo.

J'ai 2 a 3 semaines avec un peu de temps donc pas un truc ou faut mille heures dessus svp.

:slurp:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Slay The Spire, rejouabilité infinie
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Celeste
Dyson Sphere Program
:Not_ready_:
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Solo.

J'ai 2 a 3 semaines avec un peu de temps donc pas un truc ou faut mille heures dessus svp.

:slurp:
Mindustry est gratuit sur Itch.io, tu peux vraiment passer des milliers d'heures dessus avant de t'ennuyer
:ok:
Grand mage noire en lutte constante contre l'envahisseur woke
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Mindustry est gratuit sur Itch.io, tu peux vraiment passer des milliers d'heures dessus avant de t'ennuyer
:ok:
je suis pas assez autiste pour m'amuser sur ce genre de jeu de merde ou tu "travailles" a gérer ta production. Genre factorio déjà ça m'a saoulé j'y trouve rien de plaisant.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
je suis pas assez autiste pour m'amuser sur ce genre de jeu de merde ou tu "travailles" a gérer ta production. Genre factorio déjà ça m'a saoulé j'y trouve rien de plaisant.
celeste bordel
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Rocket Knight Adventure
il y a 2 ans
je connais. Bonne suggestion, par contre tu te lasses vite car le jeu boucle rapidement sur les même concept je trouve.
il y a 2 ans
Dark souls déjà fait, elden ring j'ai pas accroché je l'ai pas trouvé ouf.
il y a 2 ans
bah c'est surtout qu'au bout d'un moment t'as un peu exploré le jeu. Même avec des mods ou autre c'est toujours les deux même ressort de gameplay : automatiser de façon le moins sale possible la colo (et c'est laborieux), gérer les aléa et les perturbation sur le process bien huilé.
Ca fini par lasser vite. Même si les premières 30 ou 40h sur le jeux sont vraiment chouettes.
il y a 2 ans
Nuclear Throne si tu aimes l'action et les shooters 2D. Des runs de 15mn à boucler à l'infini jusqu'à ce que ton PC explose sous le nombre de mobs sur la map.

Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Nuclear Throne si tu aimes l'action et les shooters 2D. Des runs de 15mn à boucler à l'infini jusqu'à ce que ton PC explose sous le nombre de mobs sur la map.

merci mais j'aime pas les trucs 2D
il y a 2 ans
C'est BIEN meilleur en solo qu'en multi clé. Il est marrant en multi mais vite bordélique, un jeu apéro au mieux. Par contre en solo c'est de la tuerie.

Les armes sont dingues en fait. Plus tu joues bien et plus le jeu te récompense en dizaines de flingues de batards. Il y a aussi des secrets à trouver. Par exemple pour débloquer YV qui est le meilleur perso en mettant un coup de tournevis sur la voiture dorée, level 2-1. Faut le savoir c'est marqué nulle part. Des levels secrets comme ça y'en a plein, la profondeur du jeu en soi est immense.

Ce que j'adore pour un jeu solo c'est que tu peux progresser avec des parties de quinze minutes juste en fouillant un peu et en débloquant les persos petit à petit. Et puis la musique déchire. Vraiment un hit.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
C'est aussi de la vue isométrique, mais aucune composante RPG à part des skills à choisir entre chaque niveau et des couronnes qui offrent des bonus et des malus à débloquer. Il y a aussi des armes en version gold à trouver.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Ouais chef franchement il m'a bien rendu accroc je conseille un max. Un jeu qui n'a l'air de rien mais il a eu un bon succès, le plus gros du studio je crois.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Tu aimes les RPG (les vrais, avec des choix pas toujours faciles et des situations grises) ? Les combats a la "XCOM" ? Si oui je conseil wasteland 3, le dernier jeu de la franchise mère spirituelle des fallouts. Ca a été une très bonne surprise.
Le monde est intéressant, les dialogues sont bien ficelés et le jeu se permet de te prendre souvent par surprise avec son ton qui oscille entre l humour burlesque et des moments sombres et dramatiques. Côté gameplay ca se joue bien sans révolutionner le C RPG.

Ps : je trouve la bo superbe aussi.

Ps 2 : j ai vu un gars conseiller underail et c est un super jeu aussi si tu aime ce genre de trucs.
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Tu aimes les RPG (les vrais, avec des choix pas toujours faciles et des situations grises) ? Les combats a la "XCOM" ? Si oui je conseil wasteland 3, le dernier jeu de la franchise mère spirituelle des fallouts. Ca a été une très bonne surprise.
Le monde est intéressant, les dialogues sont bien ficelés et le jeu se permet de te prendre souvent par surprise avec son ton qui oscille entre l humour burlesque et des moments sombres et dramatiques. Côté gameplay ca se joue bien sans révolutionner le C RPG.

Ps : je trouve la bo superbe aussi.

Ps 2 : j ai vu un gars conseiller underail et c est un super jeu aussi si tu aime ce genre de trucs.
J'ai fait Wasteland 2 et c'était excellent j'ai souvent envie de le refaire. Underrail par contre je ne sais pas si ça à été patché depuis, mais le dernier donjon est pété d'une difficulté complètement abusée qui frustre A MORT.
:triggered:
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
J'ai fait Wasteland 2 et c'était excellent j'ai souvent envie de le refaire. Underrail par contre je ne sais pas si ça à été patché depuis, mais le dernier donjon est pété d'une difficulté complètement abusée qui frustre A MORT.
:triggered:
Malheureusement pour underail j ai du aller chercher un build sur internet... je suis un gars qui aime bien se prendre la tête avec les builds mais force est de constater que pour avoir un truc viable il faut bien minmaxer les bon trucs et déja avoir une idée de comment se passe le jeu.
J avais souvent eu l impression de devoir "cheese" le jeu pour me sortir de certaines situations (genre poser 20 pieges avant que la fusillade n éclate après avoir reload.
il y a 2 ans