Ce sujet a été résolu
Pour vous actuellement c'est laquelle de console qui a le meilleur rapport qualité-prix ?
J'aurais bien penché pour la PS5 mais je suis d'un autre côté par une console plus familiale style Nintendo Switch qui en plus contient des jeux Playstation
Votre avis sur le sujet
J'aurais bien penché pour la PS5 mais je suis d'un autre côté par une console plus familiale style Nintendo Switch qui en plus contient des jeux Playstation
Votre avis sur le sujet
il y a un an
J'ai switch pc et ps5, et je joue surtout sur mes consoles en fait
je retourne même sur ma 3DS pour refaire les zelda 64.
Sinon go ps5 je pense
Sinon go ps5 je pense
il y a un an
SonicEmeralds
1 an
J'ai switch pc et ps5, et je joue surtout sur mes consoles en fait
je retourne même sur ma 3DS pour refaire les zelda 64.
Sinon go ps5 je pense
Sinon go ps5 je pense
C'est cher la PS5
il y a un an
J'y ai pensé mais lequel et le prix max selon toi ?
ça c'est bien si tu veux jouer à tout pour un prix correct
https://powerlab.fr/pc-ga[...]8-pc-gamer-essential.html
il y a un an
ça c'est bien si tu veux jouer à tout pour un prix correct
https://powerlab.fr/pc-ga[...]8-pc-gamer-essential.html
Ah ouais pas mal, le prix est abordable. Merci mon khey
il y a un an
Bah c'est 2x une ps5 chef
faut savoir
il y a un an
Bah c'est 2x une ps5 chef
faut savoir
Oui mais pour un pc gamer ça passe mieux je trouve
J'ai pas dit que j'étais cohérent
il y a un an
Oui mais pour un pc gamer ça passe mieux je trouve
Tout dépend de ce que tu veux faire c'est sur
si c'est simplement pour jouer sans prise de tête, go ps5, le plug and play c'est quand même très confortable, j'ai un gros pc mais j'y joue rarement en vrai, y'a toujours une couille
il y a un an
Et si tu n'as pas eu de Switch depuis sa sortie, ce choix est bon aussi, y'a vraiment des grosses pépites sur la console
Metroid Dread
Zelda Botw/Totk
Metroid Prime
Luigis mansion 3
Les 3 Bayonetta
Smash Bros
MK8
Mario 3D all stars
Zelda SS
Mario Odyssey
fin y'a vraiment de quoi faire, et les jeux indé en portable avec la Oled c'est vraiment le plaisir
Metroid Dread
Zelda Botw/Totk
Metroid Prime
Luigis mansion 3
Les 3 Bayonetta
Smash Bros
MK8
Mario 3D all stars
Zelda SS
Mario Odyssey
fin y'a vraiment de quoi faire, et les jeux indé en portable avec la Oled c'est vraiment le plaisir
il y a un an
Tu peux customiser un peu la config et avoir un truc vraiment pas mal pour moins cher qu'en France.
Tu feras tourner la Switch en émulation sans soucis.
il y a un an
Tu peux customiser un peu la config et avoir un truc vraiment pas mal pour moins cher qu'en France.
Tu feras tourner la Switch en émulation sans soucis.
Merci khey
il y a un an
Avec ça en plus tu pourras faire tourner tout les jeux
il y a un an
Kakashi
1 an
Pour vous actuellement c'est laquelle de console qui a le meilleur rapport qualité-prix ?
Votre avis sur le sujet
Votre avis sur le sujet
Sur pc tu peux jouer a tout avzc les émulateurs
il y a un an
Rapport qualité/prix = pc, déjà parce que les jeux coutent pas 80e et aussi parce qu'ils sont gratuit, au pire zone grise pour les jeux online
il y a un an
3rr0r400-
1 an
Rapport qualité/prix = pc, déjà parce que les jeux coutent pas 80e et aussi parce qu'ils sont gratuit, au pire zone grise pour les jeux online
C'est vrai qu'on rentabilise l'achat du pc par l'obtention de jeu a moindre coût voir même gratuitement.
il y a un an
Kakashi
1 an
Votre avis sur le sujet
Votre avis sur le sujet
Une gamecube
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an