InscriptionConnexion
dishonored ou prey
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Tu aimes les RPG (les vrais, avec des choix pas toujours faciles et des situations grises) ? Les combats a la "XCOM" ? Si oui je conseil wasteland 3, le dernier jeu de la franchise mère spirituelle des fallouts. Ca a été une très bonne surprise.
Le monde est intéressant, les dialogues sont bien ficelés et le jeu se permet de te prendre souvent par surprise avec son ton qui oscille entre l humour burlesque et des moments sombres et dramatiques. Côté gameplay ca se joue bien sans révolutionner le C RPG.

Ps : je trouve la bo superbe aussi.

Ps 2 : j ai vu un gars conseiller underail et c est un super jeu aussi si tu aime ce genre de trucs.
j'ai joué a xcom 2 / long war. J'ai bien aimé (même si cédur ent) ; par contre je fini par trouver le jeu un peu pénible car un peu lent. Dans le sens ou le gameplay demande vraiment du temps, donc ça finir par me gonflé de pas être assez "actif" devant le pc.

Je note wasteland 2 dans un coin de ma tête. Mais p-e davantage un jeu d'hiver. Là devant mon pc je vais péter un cable a faire du tour par tour je pense.
il y a 2 ans
Up

Je crois que j'ai plus envie d'un jeu d'exploration/ survie.en 3d svp
il y a 2 ans
Hollow KnigentENT
GIF
il y a 2 ans