Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ressorti la mienne le weekend dernier.
Je me souvenais pas qu'elle chargeait autant et aussi bruyamment. Cela dit j'ai que des jeux gravés, c'est sûrement pour ça.
Je me souvenais pas qu'elle chargeait autant et aussi bruyamment. Cela dit j'ai que des jeux gravés, c'est sûrement pour ça.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
J'ai ressorti la mienne le weekend dernier.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa session de dimanche :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAffrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Beluga_
2 ans
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé y jouer sur la Dreamcast, un jour peut-être
Tu peux toujours.... sauf le prix....
https://www.ebay.fr/itm/1[...]1XDKF&hash=item26c4daa1ad
3WIAAOSwq~Nlg1Pu
Après tu as toujours des offres moins chère.... mais tu va te retrouvé avec une lentille qui a une mauvaise lecture à cause des jeux gravée.... moi j'ai du la démonté pour abaisser le petit ressors et retirer la plaque noire qui a à l'intérieur..... pour pouvoir jouer sans aucun soucis....
Après tu as toujours des offres moins chère.... mais tu va te retrouvé avec une lentille qui a une mauvaise lecture à cause des jeux gravée.... moi j'ai du la démonté pour abaisser le petit ressors et retirer la plaque noire qui a à l'intérieur..... pour pouvoir jouer sans aucun soucis....
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0