Ce sujet a été résolu
OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je pensais qu’on parlais de… enfin vous voyez…
il y a un an
plus je te connais plus t'es based mon cher bouclador
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Il semble que je ne puisse pas accéder aux informations sur l'utilisateur "Jouhn_Ingroum" sur le forum onche.org. Si tu cherches des informations spécifiques sur cet utilisateur, il pourrait être utile de consulter directement le forum ou de demander à d'autres membres du forum qui pourraient avoir plus de détails. Si tu as d'autres questions ou recherches, je suis là pour t'aider !
Allez c’est bon j’arrête
Allez c’est bon j’arrête
il y a un an
Je pensais qu’on parlais de… enfin vous voyez…
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
on est d'accord pourquoi ils étalent leur bonheur à la face de tout le monde ceux-là ?
J'ai déjà brisé vergogneless un couple juste par plaisir et j'avoue que c'est kiffant
Pourquoi eux auraient le droit de ressentir de l'amour si je ne peux pas le faire
Donc voila j'ai brisé leur couple niais de fils de pute de merde sans aucune once de vergogne
Pourquoi eux auraient le droit de ressentir de l'amour si je ne peux pas le faire
Donc voila j'ai brisé leur couple niais de fils de pute de merde sans aucune once de vergogne
il y a un an
Ah mais je suis sur ChatGPT, il a pu me donner une description de quelqu’un d’autre mais pas de moi . . .
il y a un an
Lvl 123 et inconnu au bataillon
Il a tellement interagi avec personne d’autre que le blabla que même ChatGPT le connais pas !!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Lvl 123 et inconnu au bataillon
Des dizaines et dizaines de topics, des milliers de posts, des histoires rocambolesques pour ça?…
il y a un an
Des dizaines et dizaines de topics, des milliers de posts, des histoires rocambolesques pour ça?…
Pardon mais t’es qui mdrrrrrr
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Comment cela nous faire TUER je vous PRIE-JE?
il y a un an
Il a tellement interagi avec personne d’autre que le blabla que même ChatGPT le connais pas !!!
Je dois surtout être surveillé par le Mossad je ne vois que ça
il y a un an-PEMT
Même Chattegpt est incapable de dire ce que Keke a entre les jambes.
il y a un an-PEMT
Comment cela nous faire TUER je vous PRIE-JE?
Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire je n’oserais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ils le font exprès ont est d’accord
Quand je vois un couple qui s’embrouille je SOURIS
VOUS COMPRENAIENT ?
Quand je vois un couple qui s’embrouille je SOURIS
quand ils s'embrassent au milieu d'une voie publique pendant plusieurs minutes pour s'assurer que tout le quartier ait vu
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Même Chattegpt est incapable de dire ce que Keke a entre les jambes.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire je n’oserais pas
Pourtant vous l’avez SPEAKENENT
il y a un an