Ce sujet a été résolu
Bah si
La question c’est que les femmes ne préfèrent pas plus les non blanc c’est même l’inverse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
QUI SONT ILLLLSSS
VEUILLEZ ME LE DIRE
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an
La question c’est que les femmes ne préfèrent pas plus les non blanc c’est même l’inverse
il y a un an
QQQUIOOOO QUIOIIIIIIII ???????
!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
on est d'accord pourquoi ils étalent leur bonheur à la face de tout le monde ceux-là ?
il y a un an
Normalement t’as un nombre limité de requête GPT 4o par jour, donc demain tu peux reprendre ton TOLK
Moi je lui demandais de se faire passer pour un personnage d’un jeu pour qu’on discute . . . Je suis si seul . . .
Moi je lui demandais de se faire passer pour un personnage d’un jeu pour qu’on discute . . . Je suis si seul . . .
Mddmrmrrrr la HOOKTNTNTTRZEEEE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
Exa, c'est de exhibitionnisme
plus je te connais plus t'es based mon cher bouclador
il y a un an-PEMT
on est d'accord pourquoi ils étalent leur bonheur à la face de tout le monde ceux-là ?
Ils le font exprès ont est d’accord
Quand je vois un couple qui s’embrouille je SOURIS
VOUS COMPRENAIENT ?
Quand je vois un couple qui s’embrouille je SOURIS
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Il semble que je ne puisse pas accéder aux informations sur l'utilisateur "Jouhn_Ingroum" sur le forum onche.org. Si tu cherches des informations spécifiques sur cet utilisateur, il pourrait être utile de consulter directement le forum ou de demander à d'autres membres du forum qui pourraient avoir plus de détails. Si tu as d'autres questions ou recherches, je suis là pour t'aider !
Allez c’est bon j’arrête
Allez c’est bon j’arrête
il y a un an