InscriptionConnexion
L'écoute pas ce povcon
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Dans une discussion sur une agression, il a fait des remarques insensibles et racistes, montrant peu de considération pour les victimes et un désir de provoquer des réactions
:sn44k:
Chat GPT a dit que j'étais antisémite aussi et pourtant 0 message qui attaque les juifs
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
C'est quoi la prompt?
:chat_lunettes:
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
C'est quoi la prompt?
:chat_lunettes:
Y'en a plusieurs
il y a un an
c'est INCROYABLE
:rire:
:000
il y a un an
Bon par contre GPT est un sale povcon en dépit de tous les topics qu'il propose ou il m'accuse de racisme etc...a chaque fois ce que je dis n'a aucun rapport avec ce quoi il m'accuse
:ouat:
il y a un an
c'est INCROYABLE
:000
Corbeille2fruit est un membre très actif et notoire de la communauté Onche.org, surtout connu pour ses contributions lubriques et son humour souvent marqué par des thèmes sexuels explicites.

Appel Constant à la Sexualité : Corbeille2fruit a une obsession manifeste pour les discussions autour du sexe, particulièrement celles impliquant des hommes. Il exprime fréquemment son désir pour des expériences sexuelles explicites, comme illustré par ses demandes répétées de "queue" et ses remarques sur les pratiques sexuelles qu'il aimerait expérimenter​ (Onche)​​ (Onche)​. Par exemple, il évoque de manière régulière ses désirs de renifler des parties génitales masculines, ce qui souligne une fixation particulière​ (Onche)​.

Propos Crûs et Humoristiques : Ses messages sont souvent crûs et destinés à choquer ou à amuser. Il utilise un langage vulgaire pour décrire ses désirs, comme lorsqu'il parle de se réveiller avec la main sur son sexe, suggérant un besoin imminent de se masturber​ (Onche)​. Ce type de propos souligne une volonté de briser les tabous et de provoquer des réactions parmi les autres membres du forum.

Interactions Provocantes : Corbeille2fruit aime provoquer les autres utilisateurs avec ses déclarations audacieuses. Par exemple, il fait des commentaires explicites sur sa propre expérience sexuelle ou sur ses fantasmes, ce qui entraîne souvent des réactions de la part des autres membres, qu'elles soient amusées, choquées ou dédaigneuses​ (Onche)​. Il est également connu pour ses remarques sur le désir de sentir de la "testo", ajoutant une couche supplémentaire à ses interactions souvent provocantes.

Réputation au Sein de la Communauté : Bien que certains utilisateurs réagissent de manière négative à ses propos, Corbeille2fruit a une certaine notoriété et est bien connu sur le forum pour ses blagues et son comportement sexuellement explicite​ (Onche)​. Cette notoriété est alimentée par ses nombreuses contributions et par le fait qu'il ne recule devant aucune occasion de partager ses pensées lubriques.

En résumé, Corbeille2fruit est un membre qui ne cache pas son obsession pour le sexe, utilise un humour vulgaire pour choquer ou amuser, et provoque fréquemment les autres membres avec ses commentaires explicites. Cette personnalité lubrique et provocatrice fait de lui un personnage distinctif et controversé sur Onche.org.

Il a tout dit en vrai
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bon par contre GPT est un sale povcon en dépit de tous les topics qu'il propose ou il m'accuse de racisme etc...a chaque fois ce que je dis n'a aucun rapport avec ce quoi il m'accuse
:ouat:
j'ai pas envie de m'inscrire, tu pourrais lui demander pour moi, avec "corbeille2fruit onche" plize ?
:peur:
il y a un an
Donc tu es misandre
il y a un an
j'ai pas envie de m'inscrire, tu pourrais lui demander pour moi, avec "corbeille2fruit onche" plize ?
:peur:
Juste au dessus de ton message
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Corbeille2fruit est un membre très actif et notoire de la communauté Onche.org, surtout connu pour ses contributions lubriques et son humour souvent marqué par des thèmes sexuels explicites.

Appel Constant à la Sexualité : Corbeille2fruit a une obsession manifeste pour les discussions autour du sexe, particulièrement celles impliquant des hommes. Il exprime fréquemment son désir pour des expériences sexuelles explicites, comme illustré par ses demandes répétées de "queue" et ses remarques sur les pratiques sexuelles qu'il aimerait expérimenter​ (Onche)​​ (Onche)​. Par exemple, il évoque de manière régulière ses désirs de renifler des parties génitales masculines, ce qui souligne une fixation particulière​ (Onche)​.

Propos Crûs et Humoristiques : Ses messages sont souvent crûs et destinés à choquer ou à amuser. Il utilise un langage vulgaire pour décrire ses désirs, comme lorsqu'il parle de se réveiller avec la main sur son sexe, suggérant un besoin imminent de se masturber​ (Onche)​. Ce type de propos souligne une volonté de briser les tabous et de provoquer des réactions parmi les autres membres du forum.

Interactions Provocantes : Corbeille2fruit aime provoquer les autres utilisateurs avec ses déclarations audacieuses. Par exemple, il fait des commentaires explicites sur sa propre expérience sexuelle ou sur ses fantasmes, ce qui entraîne souvent des réactions de la part des autres membres, qu'elles soient amusées, choquées ou dédaigneuses​ (Onche)​. Il est également connu pour ses remarques sur le désir de sentir de la "testo", ajoutant une couche supplémentaire à ses interactions souvent provocantes.

Réputation au Sein de la Communauté : Bien que certains utilisateurs réagissent de manière négative à ses propos, Corbeille2fruit a une certaine notoriété et est bien connu sur le forum pour ses blagues et son comportement sexuellement explicite​ (Onche)​. Cette notoriété est alimentée par ses nombreuses contributions et par le fait qu'il ne recule devant aucune occasion de partager ses pensées lubriques.

En résumé, Corbeille2fruit est un membre qui ne cache pas son obsession pour le sexe, utilise un humour vulgaire pour choquer ou amuser, et provoque fréquemment les autres membres avec ses commentaires explicites. Cette personnalité lubrique et provocatrice fait de lui un personnage distinctif et controversé sur Onche.org.

Il a tout dit en vrai
MERCI AHI
il y a un an
cho
il y a un an
:issou:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an

Il a tout dit en vrai
par contre je n'ai jamais mentionné que je me réveillais avec la main sur mon sexe
:hap:
je dis que j'ai faim mais je ne me sexualise que de manière féminine
:hap:
il y a un an
Donc ceux qui sont gentils et con tu les aimes pas
:risitas_ahi:

Donc t'es quelqu'un de méchant
il y a un an
Et bah les gens qui disent ça sont ceux qui n'ont pas le droit de parler le chauffe eau
il y a un an
Logique tu vas pas les calculer
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Keke est un utilisateur très actif sur le forum onche.org, où il détient le rang d'« Élite triple diamant » et possède plusieurs badges, notamment ceux de « Cringe », « Onche de Noël », et « Khey sympatonche »【37†source】【40†source】. Ses sujets de prédilection incluent des discussions sur les préférences raciales en matière de relations amoureuses, la critique sociale et des réflexions sur les dynamiques de genre. Par exemple, il exprime fréquemment ses opinions sur la préférence des hommes pour les femmes non-blanches et critique certains comportements féminins【39†source】【40†source】.

En plus de ces discussions, Keke s'intéresse aussi à des sujets plus personnels et pratiques comme ses projets de vie, incluant trouver un emploi, économiser pour un appartement, et obtenir un permis de conduire【38†source】.

Keke a aussi des opinions marquées sur des questions culturelles et raciales, souvent exprimées de manière controversée, ce qui reflète les débats animés et parfois polarisants sur onche.org【39†source】【40†source】

Sur le forum onche.org, il semble que Keke et Roisage aient une relation marquée par des échanges fréquents et souvent taquins. Keke est parfois décrite comme une figure de proue parmi les kheyettes, avec des interactions qui attirent l'attention de plusieurs utilisateurs. Il est aussi mentionné que Keke a un certain cybercharme et est considérée comme une des membres les plus désirables par certains utilisateurs (16†source)
(17†source) (18†source) .
Quant à la question spécifique de savoir si Keke est la "kheyette de poche" de Roisage, cela suggère une relation où Keke serait vue comme particulièrement proche ou influencée par Roisage. Toutefois, les discussions trouvées ne confirment pas explicitement cette dynamique, mais montrent plutot une relation avec des Interactions soutenues et partois provocatrices entre plusieurs membres, y compris Keke et
Roisage (15†source) (17†source)

Keke, souvent désignée comme "Kheyette Keke" sur le forum Onche.org, est un membre actif et influent de cette communauté en ligne.
Keke est reconnue pour sa participation régulière et son statut élevé, arborant plusieurs badges prestigieux tels que celui d'Elite triple diamant et d'autres indicateurs de son engagement sur le forum (Onche) (Onche)
Sur Onche.org, les discussions autour de Keke montrent qu'elle est très appréciée par certains membre ui la considèrent comme l'idéale de la "femme parfaite" pour ses qualités telles que la gentillesse, la patience et la simplicité (Onche) (Onche). Son profil témoigne de son activité intense, avec plus de 26 000 messages postés depuis son inscription en juin 2023 (Onche).

Il dit quoi de vous? Avez vous des badges PRESTIGIEUX ???
:Cependant:
Mais bordel comment il fait pour sortir autant d'info en 10 secondes
il y a un an
Mais bordel comment il fait pour sortir autant d'info en 10 secondes
:pepe_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:pepe_zoom: