Ce sujet a été résolu
Jsp pas pourquoi mais la réponse pour @sainte a violée les conditions d’utilisation
Et mtn j’ai plus de token meeerde
Meeeeerrrrde ils veulent làrgent !!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Jsp pas pourquoi mais la réponse pour @sainte a violée les conditions d’utilisation
j'ai brisé chatgpt
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Il dit quoi chattegpt sur moi?
Flemme de le télécharger.
Flemme de le télécharger.
Qui télécharge chatGPT ?
il y a un an
Surtout dans un lieu comme ça c’est bizarre
oui ils se sont cru au manège des amoureux de disneyland ou quoi ?
il y a un an
j'ai brisé chatgpt
Sainte est une forumeuse active sur onche.org, connue pour son statut d'élite triple diamant et sa participation régulière aux discussions. Elle fait partie de la "Team Chat" et a également plusieurs autres badges, ce qui montre son engagement et sa popularité sur le forum (Onche) (Onche).
Sainte participe souvent à des échanges variés, allant des débats intellectuels aux discussions plus légères. Elle est reconnue pour sa perspicacité et son implication dans les sujets qu'elle aborde, ce qui lui vaut le respect et l'appréciation des autres membres de la communauté (Onche) (Onche).
Sa présence sur le forum est marquée par des interventions fréquentes et constructives, contribuant à maintenir l'animation et l'intérêt des discussions parmi les membres du forum.
Sainte participe souvent à des échanges variés, allant des débats intellectuels aux discussions plus légères. Elle est reconnue pour sa perspicacité et son implication dans les sujets qu'elle aborde, ce qui lui vaut le respect et l'appréciation des autres membres de la communauté (Onche) (Onche).
Sa présence sur le forum est marquée par des interventions fréquentes et constructives, contribuant à maintenir l'animation et l'intérêt des discussions parmi les membres du forum.
il y a un an
Je pense en être incapable à mon âge maintenant
Pourquoi? T'as quel âge?
il y a un an
Espiruto
1 an
Quelqu'un le connait le gars "John Ingroum" la ?
Désolé pelo mais t'es qui ?
il y a un an
Sainte est une forumeuse active sur onche.org, connue pour son statut d'élite triple diamant et sa participation régulière aux discussions. Elle fait partie de la "Team Chat" et a également plusieurs autres badges, ce qui montre son engagement et sa popularité sur le forum (Onche) (Onche).
populaire, perspicace, respectée, appréciée, constructive, intéressante 100% certifié par l'IA et vous ?
il y a un an
Qui télécharge chatGPT ?
J'en sais rien. J'ai jamais utilisé ça. Il faut faire quoi pour avoir l'avis du bot?
il y a un an