Ce sujet a été résolu
il y a un an
bah si ça prouve qu'il existe des couples et qu'on peut les voir dans la rue
il y a un an
Flemme de rentrer dans le débat mais c'est faux, et voir un couple dans la rue ne prouve rien
En voir au quotidien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
bah si ça prouve qu'il existe des couples et qu'on peut les voir dans la rue
Thissent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je fais plus de code perso
Et non car y’a déjà pas mal d’alternative qui était au moins aussi bien mais à voir avec ChatGPT 4o
Et non car y’a déjà pas mal d’alternative qui était au moins aussi bien mais à voir avec ChatGPT 4o
il y a un an
Totalement stalked
Il dis what sur moient?…
Il dis what sur moient?…
Putain putain ILS VEULENT MON POGNON !!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Donc si on suit ta logique y'a que les basanés qui te préfèrent ?
1% de la population et plus généralement des … oui en effet voyez vous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
En voir au quotidien
il y a un an
Thissent
il faudrait interdire aux couples de se montrer ensemble en public
il y a un an
Tu t'attardes sur les couples mixtes alors qu'en proportion ils ne représentent pas la majorité
Ce n’est pas la question
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Putain putain ILS VEULENT MON POGNON !!!!!
MEEEEEEERde qu’est-ce que tu sous entends sur les EUX?
il y a un an
Je ne trouve pas d'informations spécifiques sur l'utilisateur "Jouhn_Ingroum" sur le forum onche.org. Si tu as des détails supplémentaires ou une autre question, n'hésite pas à les fournir.
0 tout putain
0 tout putain
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je ne trouve pas d'informations spécifiques sur l'utilisateur "Jouhn_Ingroum" sur le forum onche.org. Si tu as des détails supplémentaires ou une autre question, n'hésite pas à les fournir.
0 tout putain
0 tout putain
Putain fait chie j’étais dans un bon truc après ils m’ont demandé L’AGRENT pour continuer d’être heureux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
MEEEEEEERde qu’est-ce que tu sous entends sur les EUX?
QUI SONT ILLLLSSS
VEUILLEZ ME LE DIRE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Putain fait chie j’étais dans un bon truc après ils m’ont demandé L’AGRENT pour continuer d’être heureux
Normalement t’as un nombre limité de requête GPT 4o par jour, donc demain tu peux reprendre ton TOLK
Moi je lui demandais de se faire passer pour un personnage d’un jeu pour qu’on discute . . . Je suis si seul . . .
Moi je lui demandais de se faire passer pour un personnage d’un jeu pour qu’on discute . . . Je suis si seul . . .
il y a un an
il y a un an