Ce sujet a été résolu
c'est les physiciens qui disent que c'est le langage de l'univers, les mathématiciens disent jamais ça
Pourtant des mecs qui font des maths m'ont ressorti cette même justification pour expliquer le fait qu'ils ont fait des études dans ça
il y a un an
oui c'est keke la nouvelle queen jouhn est démis de ses fonctions
Un coup d'État de Kékéent
il y a un an
Oent
D'accord Tulipine
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu t’en sers en ce moment meme en postant sur onche
Oui des maths fait par une machine c'est exactement le propos que j'essaie d'appuyer
il y a un an
C’est nouveau qu’elle puisse faire des recherches internet et scanner les sites
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
GPT refuse de me dire si je suis apprécié par les autres membres de onche.org
il n'a pas compris la question
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
il est brisé là il se place dans un hyperplan de Rn et pas dans un hyperplan de Mn(R)
il y a un an
Lunarion
1 an
GPT refuse de me dire si je suis apprécié par les autres membres de onche.org
Pardon mais t'es WHO ?
il y a un an
Oui des maths fait par une machine c'est exactement le propos que j'essaie d'appuyer
Il faut des gens pour programmer les machines ou pour entraîner les modèles d’ia
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Double ok Tomatine
il y a un an
Pourtant des mecs qui font des maths m'ont ressorti cette même justification pour expliquer le fait qu'ils ont fait des études dans ça
ils disaient n'importe quoi
il y a un an
Un coup d'État de Kékéent
de toutes façons on arrivait au 10000 pages il st temps de changer
il y a un an
C’est nouveau qu’elle puisse faire des recherches internet et scanner les sites
Tu pense qu'elle va réagir comment en scannant les terras de vidéos de Squeezie ?
il y a un an
il est brisé là il se place dans un hyperplan de Rn et pas dans un hyperplan de Mn(R)
il y a un an
Pardon mais t'es WHO ?
Ben je pensais que GPT me connaissait mais en fait pas trop
Il dit que je n'ai pas d'amis, que je poste beaucoup et c'est tout
Il dit que je n'ai pas d'amis, que je poste beaucoup et c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Zelorian, un utilisateur actif sur le forum Onche.org, est impliqué dans plusieurs controverses. Il est accusé de racisme, notamment en tenant des propos dénigrants envers les Noirs et en minimisant le génocide rwandais, qu'il a qualifié de "vaste blague" et critiqué pour la prétendue "stupidité abyssale des nègres" (Onche) (Onche). Il a également fait des commentaires islamophobes et s'est moqué des pratiques religieuses musulmanes, ajoutant à ses déclarations discriminatoires (Onche).
De plus, Zelorian a été impliqué dans des discussions encourageant le tourisme sexuel et l'exploitation sexuelle, notamment en suggérant des comportements sexuellement exploitants en Afrique (Onche). Ces actions et propos ont suscité de vives réactions sur le forum, alimentant son image controversée.
Dans ses posts, il relaie des stéréotypes négatifs et des théories complotistes à propos des Juifs. Par exemple, il mentionne des idées conspiratrices sur l'influence juive en politique et médias, souvent accompagnées de propos haineux et dégradants (Onche) (Onche).
Il cite également Adolf Hitler, adhérant à des idées racistes et xénophobes, ce qui reflète une idéologie profondément ancrée dans la haine et l'intolérance (Onche) (Onche). Ces opinions s'inscrivent dans un contexte plus large de discours extrémistes et discriminatoires présents sur le forum.
De plus, Zelorian a été impliqué dans des discussions encourageant le tourisme sexuel et l'exploitation sexuelle, notamment en suggérant des comportements sexuellement exploitants en Afrique (Onche). Ces actions et propos ont suscité de vives réactions sur le forum, alimentant son image controversée.
Dans ses posts, il relaie des stéréotypes négatifs et des théories complotistes à propos des Juifs. Par exemple, il mentionne des idées conspiratrices sur l'influence juive en politique et médias, souvent accompagnées de propos haineux et dégradants (Onche) (Onche).
Il cite également Adolf Hitler, adhérant à des idées racistes et xénophobes, ce qui reflète une idéologie profondément ancrée dans la haine et l'intolérance (Onche) (Onche). Ces opinions s'inscrivent dans un contexte plus large de discours extrémistes et discriminatoires présents sur le forum.
il y a un an