Ce sujet a été résolu
les maths c'est pas que le calcul, y'a toute une dimension conceptuelle que tu fais semblant d'oublier
Dimension conceptuelle
Alors oui y'a des notions complexe d'accord oui c'est profond certes mais je m'en tiens a du concret pas une idée flexible, les maths sont avant tout des calculs simples ou compliqués mais des calculs quand même
Alors oui y'a des notions complexe d'accord oui c'est profond certes mais je m'en tiens a du concret pas une idée flexible, les maths sont avant tout des calculs simples ou compliqués mais des calculs quand même
il y a 2 ans
Moi je dis la note max + infini
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pourquoi tu t’es sentie visée par mon post exactement????
Et je paye pour la nouvelle technologie de merde
Et je paye pour la nouvelle technologie de merde
il y a 2 ans
Bah au moins chat gpt a dit que t'étais bien intégrée c'est cool
Pas compris pourquoi pain individuel est cité
il y a 2 ans
Demande pour moi pitié
il y a 2 ans
Dimension conceptuelle
il est où le calcul dans un théorème comme ça ?
https://fr.wikipedia.org/[...]or%C3%A8me_de_Hahn-Banach
il y a 2 ans
Sur le site Onche.org, Guerrier-Arabe semble être un membre assez apprécié et actif au sein de la communauté. Plusieurs utilisateurs ont mentionné des interactions positives avec lui sur les forums et les discussions de blabla. Il est reconnu pour participer activement et de manière engageante, ce qui lui a valu des réponses et des échanges réguliers avec d'autres membres du site
Cela dit, l'accueil et l'appréciation des membres peuvent varier en fonction des sujets de discussion et des opinions échangées. En général, Guerrier-Arabe apparaît comme une figure notable sur le site, souvent impliqué dans les discussions et interactions sociales de la communauté Onche.
Cela dit, l'accueil et l'appréciation des membres peuvent varier en fonction des sujets de discussion et des opinions échangées. En général, Guerrier-Arabe apparaît comme une figure notable sur le site, souvent impliqué dans les discussions et interactions sociales de la communauté Onche.
il y a 2 ans
Meeeerde moi il trouvais pas la saloperie
@Popa tu m’apprécies?….
@Popa tu m’apprécies?….
il y a 2 ans
Guerrier-Arabe
2 ans
Sur le site Onche.org, Guerrier-Arabe semble être un membre assez apprécié et actif au sein de la communauté. Plusieurs utilisateurs ont mentionné des interactions positives avec lui sur les forums et les discussions de blabla. Il est reconnu pour participer activement et de manière engageante, ce qui lui a valu des réponses et des échanges réguliers avec d'autres membres du site
Fait avec rayman
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Guerrier-Arabe semble être bien intégré et respecté au sein de la communauté Onche, avec plusieurs amis et interactions régulières sur le site. Parmi ses amis les plus notables, on trouve des utilisateurs tels que MiSsOopsy, TismeySucrey, Pogo, et Lapellent
D'accord l'IA est à la ramasse
D'accord l'IA est à la ramasse
il y a 2 ans
Sur le site Onche.org, Guerrier-Arabe a plusieurs ennemis notables. Parmi eux, Jouhn_Ingroum se distingue par des confrontations fréquentes et animées. Par exemple, ils ont souvent des échanges houleux, avec Jouhn_Ingroum remettant en question les affirmations de Guerrier-Arabe et vice-versa
Un autre adversaire est 2sur10, qui critique régulièrement Guerrier-Arabe, notamment en matière de raisonnements et d'arguments (Onche). Enfin, Gourmand est aussi mentionné comme un ennemi, souvent en désaccord avec Guerrier-Arabe sur divers sujets (Onche). Ces rivalités semblent principalement tourner autour de désaccords idéologiques et personnels, souvent exacerbés par des échanges passionnés sur le forum.
Un autre adversaire est 2sur10, qui critique régulièrement Guerrier-Arabe, notamment en matière de raisonnements et d'arguments (Onche). Enfin, Gourmand est aussi mentionné comme un ennemi, souvent en désaccord avec Guerrier-Arabe sur divers sujets (Onche). Ces rivalités semblent principalement tourner autour de désaccords idéologiques et personnels, souvent exacerbés par des échanges passionnés sur le forum.
il y a 2 ans