Ce sujet a été résolu
Guerrier-Arabe
2 ans
C'est ici le nouveau blabla ?
oui c'est keke la nouvelle queen jouhn est démis de ses fonctions
il y a 2 ans
Chatgpt le connaît même pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
De plus
Je respecte les gens qui font des maths mais c'est quand même une des plus grosses arnaque que j'ai jamais vu
"Oui mais c'est le langage de l'univers" certes mais pour le commun des mortels a par faire des multiplications,soustraction,division et potentiellement utiliser pythagore et thales t'utilisera jamais de ta vie la symétrie vectorielle par exemple
Je respecte les gens qui font des maths mais c'est quand même une des plus grosses arnaque que j'ai jamais vu
"Oui mais c'est le langage de l'univers" certes mais pour le commun des mortels a par faire des multiplications,soustraction,division et potentiellement utiliser pythagore et thales t'utilisera jamais de ta vie la symétrie vectorielle par exemple
c'est les physiciens qui disent que c'est le langage de l'univers, les mathématiciens disent jamais ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
la question c'est pas oui ou non c'est pourquoi
Bah alors précise le dans ta question la tu m'as demandé de prouver pas d'expliquer pourquoi mais bon..
Les deux c'est la même chose juste que la première photo est une version simplifiée
Les deux c'est la même chose juste que la première photo est une version simplifiée
il y a 2 ans-PEMT
c'est les physiciens qui disent que c'est le langage de l'univers, les mathématiciens disent jamais ça
Pourtant des mecs qui font des maths m'ont ressorti cette même justification pour expliquer le fait qu'ils ont fait des études dans ça
il y a 2 ans
Un coup d'État de Kékéent
il y a 2 ans
Tu t’en sers en ce moment meme en postant sur onche
Oui des maths fait par une machine c'est exactement le propos que j'essaie d'appuyer
il y a 2 ans
GPT refuse de me dire si je suis apprécié par les autres membres de onche.org
il n'a pas compris la question
il n'a pas compris la question
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il est brisé là il se place dans un hyperplan de Rn et pas dans un hyperplan de Mn(R)
il y a 2 ans