Ce sujet a été résolu
Ok mais tu as 10 minute pour prouver qu'un hyperplan de Mn(R) contient une matrice inversible
il y a 2 ans
ça fait un an que tu es amoureux
il y a 2 ans
Un petit génie en somme
A l'époque j'étais pas aussi flemmard que maintenant faut croire
D'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'écouter en cours de math quand j'ai compris que ça servait a rien
D'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'écouter en cours de math quand j'ai compris que ça servait a rien
il y a 2 ans
Amoureux ça va être compliqué tu raconte quoi pucelin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je suis désolé, mais je n’ai pas trouvé d’informations spécifiques sur les activités de Lunarion sur le forum Onche.org en mai 2024.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
bah il a pas répondu
il y a 2 ans
Et la on me répondra "oui mais gnagna GPT n'est pas une calculatrice"
Définition de calculatrice : Machine électronique qui effectue des calculs.
Techniquement GPT est sur des serveurs qui ont des processeurs, donc des machines qui font des calculs en permanence
Je suis nul en math mais en flemme et en logique je suis très bon
Définition de calculatrice : Machine électronique qui effectue des calculs.
Techniquement GPT est sur des serveurs qui ont des processeurs, donc des machines qui font des calculs en permanence
Je suis nul en math mais en flemme et en logique je suis très bon
il y a 2 ans
exact..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
De plus
Je respecte les gens qui font des maths mais c'est quand même une des plus grosses arnaque que j'ai jamais vu
"Oui mais c'est le langage de l'univers" certes mais pour le commun des mortels a par faire des multiplications,soustraction,division et potentiellement utiliser pythagore et thales t'utilisera jamais de ta vie la symétrie vectorielle par exemple
Je respecte les gens qui font des maths mais c'est quand même une des plus grosses arnaque que j'ai jamais vu
"Oui mais c'est le langage de l'univers" certes mais pour le commun des mortels a par faire des multiplications,soustraction,division et potentiellement utiliser pythagore et thales t'utilisera jamais de ta vie la symétrie vectorielle par exemple
il y a 2 ans
De plus
Tu t’en sers en ce moment meme en postant sur onche
il y a 2 ans