InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas rassurant dit comme ça
:tristounette:
J'ai jamais dit être bienveillant, en plus vu ta naïveté je pense que t'aurais rien vu venir
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Si mais "femme parfaite", il faut pas exagérer non plus
:enculin21:
Noraj
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Avant c’était immonde et maintenant ca ressemble aux chaussures des puceaux tardifs
:Mathieu:
AAAYAOOOOOO
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

Possible moi ça me dérange pas, j’en ai un peu rien à foutre de ce que penses les autres tant que ça m’est confortable
:hihihi:
il y a un an
C’est littéralement être un 8 minimum pour les meufs ça en dépit de ta participation -> merci
:jesus_perplexe:
il y a un an
Bordel c'est chaud a quel point t'es concon sainte

C'est comme si moi je postais une photo d'une plaque d'une rue et que je m'étonnais qu'on sache dans quel zone j'habite
il y a un an
:Chat_brushing:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu m'as pris pour un croulant fdp ?
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il est tout mignon !!!
:shy:
comme un vieux chat de gouttière
La gueule du chat...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bordel c'est chaud a quel point t'es concon sainte

C'est comme si moi je postais une photo d'une plaque d'une rue et que je m'étonnais qu'on sache dans quel zone j'habite
je pensais pas que c'était si évident
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Je suis littéralement bouche BAIENT depuis 10 minutes
:criemain:
Mdr
Ave moi
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Alors comme ça je suis la femme parfaite
:gange_90:
mais tu es PD
:chattrognon:

et tu as un zizi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
faut pas l'écouter il est dans ma prison mentale
:Mokou_chill:
Tu as bien assimilé les expressions d'azumanga/redpill, à ce que je vois.
:Fifille:
il y a un an
Ayya ok mais bon donner mon faciès a une entreprise pas trop trop envie même si les flics ont déjà mes empreintes et ma gueule

On sait jamais
il y a un an
Ayaaaa bordel je suis choqué putain via chatgpt
:Gal_gadot_langue:

Macedoine-62 est un utilisateur relativement connu sur les forums de Jeuxvideo.com (JVC). Il est actif dans plusieurs discussions et a une certaine visibilité grâce à ses interventions sur divers sujets. Par exemple, il a été impliqué dans des conversations sur le harcèlement en ligne et a partagé ses propres expériences sur le forum, ce qui a suscité des réactions de la part de la communauté​ (Onche)​​ (Onche)​.

De plus, il participe régulièrement à des discussions sur des sujets variés, allant de l'actualité à des débats plus légers, et il semble être un membre respecté malgré quelques controverses​ (JV Archive)​​ (Onche)​. En résumé, Macedoine-62 est un pseudonyme bien reconnu dans la communauté de JVC, notamment sur les forums 18-25 ans et autres sections populaires du site.
il y a un an
mais tu es PD

et tu as un zizi
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an

Macedoine-62 est un utilisateur relativement connu sur les forums de Jeuxvideo.com (JVC). Il est actif dans plusieurs discussions et a une certaine visibilité grâce à ses interventions sur divers sujets. Par exemple, il a été impliqué dans des conversations sur le harcèlement en ligne et a partagé ses propres expériences sur le forum, ce qui a suscité des réactions de la part de la communauté​ (Onche)​​ (Onche)​.

De plus, il participe régulièrement à des discussions sur des sujets variés, allant de l'actualité à des débats plus légers, et il semble être un membre respecté malgré quelques controverses​ (JV Archive)​​ (Onche)​. En résumé, Macedoine-62 est un pseudonyme bien reconnu dans la communauté de JVC, notamment sur les forums 18-25 ans et autres sections populaires du site.
:gange_90:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ayya ok mais bon donner mon faciès a une entreprise pas trop trop envie même si les flics ont déjà mes empreintes et ma gueule

On sait jamais
Oula qu’à tu fais
:Cependant:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pensais pas que c'était si évident
:ouat:

Putain t'es sur que t'as moins que 85 ?
:ouat:
il y a un an
:Gros_chat:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an

J'ai demandé si j'étais bien vu
:risi_jzoom:

Macedoine62, ou Macedoine-62, est un utilisateur relativement connu sur les forums de Jeuxvideo.com (JVC), en particulier dans la section "18-25". Il est souvent actif et participe à diverses discussions, ce qui le rend assez visible parmi les autres membres.

En termes de réputation, les avis sont partagés. Certains utilisateurs le trouvent sympathique et respectueux, participant activement et de manière positive aux discussions. Par exemple, sur des sujets plus légers ou triviaux, il adopte un ton plaisant et engageant​ (JV Archive)​​ (Onche)​. Cependant, il a également participé à des discussions plus controversées, ce qui peut diviser les opinions à son sujet​ (Onche)​.

En résumé, Macedoine62 est un membre bien connu des forums JVC, et bien que certains le trouvent sympathique, sa participation à des débats sensibles peut susciter des avis divergents parmi les autres utilisateurs.
il y a un an