InscriptionConnexion
J'espère que tu es prêt à humilier les kafirouns
il y a 2 ans
Bah khey les jeunes qui ont manifeste en Iran c'était pour avoir + de libertés et en particulier la levée de l'obligation du port du voile pour les femmes. A terme ils veulent juste baiser librement comme des animaux et vivre à l'occidentale quoi ayaaa
Donc ils manifestent pour l'athéisme en gros ?
il y a 2 ans
Putain c'est où que ca se passe ?
Dans la banlieue d'Istanbul. On est définitivement pas prêt les quais
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Bah ya eu pareil dans mon lycée français, sauf que la colle c'est des joints
Perso jamais eu l'histoire de meuf baiser dans les chiottes
il y a 2 ans
En vrai c'est même pas une question de salafisme ou malikite/hanafite dans mon cas. C'est juste une question de bon sens et des règles de base. Il faut suivre ce que Allah a ordonné et c'est tout. Y a 200 ans y avait pas de salafi et les musulmans vivaient complètement différemment
:risitas_ahi:
Les salafi existent depuis que le prophète a transmis sont messages les soufi et les Acharites les maturidite les moutazilite les ikhwan Al muslimun coraniste etc ... Tant de groupe 'on salafi
il y a 2 ans
Ah mais la Turquie c'est comme la France
il y a 2 ans
Perso jamais eu l'histoire de meuf baiser dans les chiottes
Moi dès la première semaine de rentrée en seconde, d'autres seconde en plus
il y a 2 ans
:deg:
tes sérieux je pensait tu trollait faudrait en vrais tant que on peut pratiquait notre religion c est déjà pas mal perso je vais go Egypte bonne chance pour votre hijra les kheys j espère juste que Sissi vas pas me foutre en taule
:issou:
il y a 2 ans
Ah mais la Turquie c'est comme la France
Bah non khey même dans ton pays d'origine il doit se passer ça t'es juste pas au courant. Si les femmes ont des smartphone dans ton coin il se passe la même chose je te le garantis
il y a 2 ans
Je me demande si l Opax sait ce qu'est un % enfaite je crois que les plus radicaux sont d'énorme low

qui ne savent même pas ce que signifie quoique ce soit, un énorme brouillard mental qui fait que c'est ultra-rassurant de croire en ce genre de fable
il y a 2 ans
Bah non khey même dans ton pays d'origine il doit se passer ça t'es juste pas au courant. Si les femmes ont des smartphone dans ton coin il se passe la même chose je te le garantis
C'est fini j'attend la nuke
il y a 2 ans
en même temps si tu commence à prêter attention à. Tout ce que font les egaré t aurais pas attendu le soir avant de devenir ronger par la haine perso j évite de fréquenter ces gens
résultat pas de pote
il y a 2 ans
Tout ce que tu fais ou utilises c'est les alfamosos athée/agnostique qui l'ont créé

Faut quand même pas être une lumière pour etre religieux en 2023

il y a eu plus de 20 000 religions depuis qu'il y a l'homme
3000 divinités
si en plus chaque adepte de ces 20 000 religions ont leur religion a la carte il se passe quoi qu'elle est le % que t as religion soit la vrai?
Tu crois que les adeptes des autres religions sont plus cons que toi?
Non, ils sont aussi con
j attends une reponse l Opax mais je sais que c est impossible de demontrer que cest faux vu que c est evident
il y a 2 ans
Ayaaa j'étais détruit psychologiquement pendant 1 ou 2 mois quand j'ai prit ma pill. Même là je vois pas d'issue de secours
il y a 2 ans
T'es au courant qu'en islam tu dois avoir un madhab pas être un salafiste random , etre malikite c'est être salafiste hein
il y a 2 ans
:risi_celestin:
ça sert à rien de désespérer igo
il y a 2 ans
j attends une reponse l Opax mais je sais que c est impossible de demontrer que cest faux vu que c est evident
Personne te lis le bouffon tu peux disposer
il y a 2 ans
Ayaaa j'étais détruit psychologiquement pendant 1 ou 2 mois quand j'ai prit ma pill. Même là je vois pas d'issue de secours
J'adorerais me marier a une turque perso je les trouve magnifique mais niveau religion c'est complicado
il y a 2 ans
T'es au courant qu'en islam tu dois avoir un madhab pas être un salafiste random , etre malikite c'est être salafiste hein
J'ai déjà dit que je suis Hanbalite et que suivre un madhab n est pas obligatoire en + mais le madhab Malikite hanafite Hanbalite shafeite tous sont valable jamais dit le contraire
:journal:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
J'adorerais me marier a une turque perso je les trouve magnifique mais niveau religion c'est complicado
:sueur:
perso une égyptienne une Syrienne une Irakienne sunnite ou une Maghrébine
il y a 2 ans