Ce sujet a été résolu
La Turquie est Franc Maconne donc Laic laisse tomber
Ça avait bougé quand même dans les années 2000 car l'AKP avait un bon bilan. Mais ces dernières années ils ont eu une politique merdique et ça a donné du terrain aux opposants laïcards
il y a 2 ans
Tu calomnie le gouverneurs un peuple entier un pays entier
fait gaffe à ce que tu dit tes paroles se rapprochent du kharidjisme
il y a 2 ans
Pour les jeunes surtout oui, c'est eux surtout qui crachent sur l'AKP.
Déjà de base il doit y avoir 20% d'alévis aussi.
Et le reste des jeunes sont comparable à celle de tous les pays musulmans comme l'Iran ou l'Égypte où on veut A TOUT PRIX se débaucher et commettre la fornication et boire de l'alcool etc
Déjà de base il doit y avoir 20% d'alévis aussi.
Et le reste des jeunes sont comparable à celle de tous les pays musulmans comme l'Iran ou l'Égypte où on veut A TOUT PRIX se débaucher et commettre la fornication et boire de l'alcool etc

J'ai bonne espoire que après avoir jarter ce qui reste de Daech l Irak deviendra un lieu propice au développement du Salafisme
baghdadi est mort c est déjà un grand pas
il y a 2 ans
Viens algerie, dans les petites villes c'est encore ultra conservateur
Est-ce que le FIS pourrait à l'avenir se présenter aux élections à ton avis ?
il y a 2 ans
La preuve est dans les Coran et les Hadiths et dans la bible qui évoque l arrivée du prophète etc ...
Et il ose appeler ça "preuve"
il y a 2 ans
J'ai bonne espoire que après avoir jarter ce qui reste de Daech l Irak deviendra un lieu propice au développement du Salafisme
L'islam est à genoux face à l'idéologie occidentale , l'Irak y passera surtout que c'est un pays chiite le low donc bon ton salafisme il passe par dessus bord
il y a 2 ans
Non pour 2 raison :
Les algeriens sont traumatisés de la décennie boire et tout ce qui rapproche plus ou moins de l'islam radicale fais peur
-ya pas d'élections en Algérie, les généraux sont au pouvoir et truque tout les suffrages
Les algeriens sont traumatisés de la décennie boire et tout ce qui rapproche plus ou moins de l'islam radicale fais peur
-ya pas d'élections en Algérie, les généraux sont au pouvoir et truque tout les suffrages
il y a 2 ans
Non c'est fini la jeunesse algérienne veut sniffer de la colle et forniquer
il y a 2 ans
Moi j'ai l'impression que ce qu'on appelle salafisme est FINITO khey en vrai. Déjà en France tu vois des clowns en barbe + sneakers et qamis hype yo yo c'est malaisant
+ les meufs en jilbab/hijab qui se maquillent et qui sont sur les réseaux sociaux comme des putes
J'ai franchement peu d'espoir quoi, avant y avait environ 20 ans d'écart entre les pays musulmans et l'Europe au niveau des mœurs aujourd'hui j'ai l'impression que c'est foutu avec Tiktok et Instagram.
+ les meufs en jilbab/hijab qui se maquillent et qui sont sur les réseaux sociaux comme des putes
J'ai franchement peu d'espoir quoi, avant y avait environ 20 ans d'écart entre les pays musulmans et l'Europe au niveau des mœurs aujourd'hui j'ai l'impression que c'est foutu avec Tiktok et Instagram.
il y a 2 ans
Un journal Musulman qui dévoile les pêchers de leurs frères
un journal Musulman qui critiquent ouvertement le gouverneur un journal Musulman qui propage des inepties infondé de la part d' un gouverneur musulmans
il y a 2 ans
Sauf si on me soupçonne de terrorisme non
Ils n'hésiteront pas à te foutre en taule si tu fais peur aux touristes non musulmans
il y a 2 ans
Moi j'ai l'impression que ce qu'on appelle salafisme est FINITO khey en vrai. Déjà en France tu vois des clowns en barbe + sneakers et qamis hype yo yo c'est malaisant
il y a 2 ans
Un journal Musulman qui dévoile les pêchers de leurs frères
un journal Musulman qui critiquent ouvertement le gouverneur un journal Musulman qui propage des inepties infondé de la part d' un gouverneur musulmans
Infondé pourtant y avait plein de temoins les serviteurs autochtones , les mannequins et les chanteurs.
il y a 2 ans
Et surtout l'Irak khey c'est 65% de chiites aux coupes de cheveux douteuse
Ils vont jamais laisser les sunnites se développer et être en PAZ
il y a 2 ans
Ferme ta bouche, c'est pas tout le monde ca, et des pêcheurs yen a eu de tout temps meme a l'époque du prophète sws
il y a 2 ans
Ils n'hésiteront pas à te foutre en taule si tu fais peur aux touristes non musulmans
il y a 2 ans
AliLeChimique
2 ans
Et surtout l'Irak khey c'est 65% de chiites aux coupes de cheveux douteuse
La Syrie alors après avoir jarter Bachar Al Assad
il y a 2 ans
Ayaaa les manifestations iraniennes qui ont eu lieu car les jeunes voulaient juste BAISER comme des animaux c'est fou quand on se rend compte
il y a 2 ans