InscriptionConnexion
j'imagine que le monde est trop dur pour les LOW obligé de se réfugier dans des fables dantesques
il y a 2 ans
Non en France mais je sais pas où je pourrai aller
:risitas_ahi:
Go Egypte apprendre l'Arabe puis go en Arabie saoudite

Sinon go Turkménistan ou Ouzbékistan
:ouzbek:
il y a 2 ans
c'est quoi la différence entre sunnite et salafiste j'ai du mal à saisir
:journal:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Les turcs c'est encore un autre univers niveau religion, je penses que c'est le pays a majorité musulmane qui la délaisse le plus
T'as la Tunisie aussi , ils délaissent le jeûne sans une once de remords
:deg:
il y a 2 ans
Ba voila l'imam Malik est solide
Tous les 4 imam ont des preuves solides on a le choix entre choisir un des 4 madhab on rester sans madhab
il y a 2 ans
j'imagine que le monde est trop dur pour les LOW obligé de se réfugier dans des fables dantesques
Seulement 2 prix Nobel musulmans en sciences, dont 1 ahmadi, je suis gentil de le compter comme musulman
:hap:

Allah est un gars inutile, il n'a rien apporté aux musulmans, à part le devoir boxer sa femme si elle n'obéit pas, ca il sait le dire par contre
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
Les deux sont d'énorme triso insécure mais j'imagine qu il y en a un plus naif ou débile que l autre
:)
il y a 2 ans
Barrez vous en Arabie si vous aimez autant les arabes et leur religion
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
Les salafistes sont sunnites mais tous les sunnites ne sont pas salafistes

Il y'a des Acharites des maturidite des soufi des tabligh des ikhwan Al muslimun

Pour simplifier les salafistes sont l Islam authentique et le reste des sectes
il y a 2 ans
Tous les 4 imam ont des preuves solides on a le choix entre choisir un des 4 madhab on rester sans madhab
On doit suivre l école de son pays, t'es un sujet de sa majesté le roi Mohammed 6.
il y a 2 ans
Seulement 2 prix Nobel musulmans en sciences, dont 1 ahmadi, je suis gentil de le compter comme musulman

Allah est un gars inutile, il n'a rien apporté aux musulmans, à part le devoir boxer sa femme si elle n'obéit pas, ca il sait le dire par contre
Oui oui il était pas obligé d'y croire surement comme pour les chambres a gaz en france
il y a 2 ans
Maure4
Maure4
2 ans
On doit suivre l école de son pays, t'es un sujet de sa majesté le roi Mohammed 6.
Encore une fois l Islam ne force personne a suivre un madhab en particulier

Le sultan Mohammed 6 n impose pas de suivre le malekisme
il y a 2 ans
tout a ton honneur khey je suit moi même pas trop pour le métissage mais si je trouve une perle parmis une Syrienne une égyptienne une Irakienne ou une Marocaine je prend la première
Faut trouver sa pakistanaise ou son afghane de poche
il y a 2 ans
Oui oui il était pas obligé d'y croire surement comme pour les chambres a gaz en france
Abdus Salam, le "musulman" ahmadi prix Nobel de physique s'est exilé à Londres pour échapper aux sunnites qui voulaient le découper
:noel:
il y a 2 ans
Le madhab de son pays est conseiller si on y vit mais moi je n'y vit pas et je compte pas y'aller de si tôt
il y a 2 ans
Les deux sont d'énorme triso insécure mais j'imagine qu il y en a un plus naif ou débile que l autre
Aucune diff , un sunnite est salafiste peu importe , ce n'est pas un truc d'illuminé extremiste
il y a 2 ans
Faut trouver sa pakistanaise ou son afghane de poche
nofake j'y ai penser un moment mais les afghans beaucoup sont soufi surtout les taliban et les pakistanaise
on risque la mort en la cherchant
il y a 2 ans
Une tunisienne peut se marier avec un non musulman ayaao
il y a 2 ans
Encore une fois l Islam ne force personne a suivre un madhab en particulier

Le sultan Mohammed 6 n impose pas de suivre le malekisme
Quand on voit comment il promeut l'islami en Afrique à travers la constructionde mosquées, don de corans et formation dimams. C'est bien la propagation du malekisme qui l'intéresse et ne veut pas voir ses sujets adoptés une autre école
il y a 2 ans
Une tunisienne peut se marier avec un non musulman ayaao
il y a 2 ans