InscriptionConnexion
T'as la Tunisie aussi , ils délaissent le jeûne sans une once de remords
:deg:
Oui mais eux ca fais lomgtemps que jai plus espoir en eux
il y a 2 ans
Abdus Salam, le "musulman" ahmadi prix Nobel de physique s'est exilé à Londres pour échapper aux sunnites qui voulaient le découper
:noel:
l'exception qui confirme la règle que les religix sont des LOW QI
mais je suis pas sur que tu comprenne ce que ca veut dire le LOW PAZ
il y a 2 ans
Maure4
Maure4
2 ans
Quand on voit comment il promeut l'islami en Afrique à travers la constructionde mosquées, don de corans et formation dimams. C'est bien la propagation du malekisme qui l'intéresse et ne veut pas voir ses sujets adoptés une autre école
Je suis derrière lui dans ce qu'il fait mais tant qu'il n'impose pas clairement le malekisme on ne peut le savoir

Après c est une très bonne chose qu'ils fassent des don de Coran des mosquée
il y a 2 ans
l'exception qui confirme la règle que les religix sont des LOW QI
mais je suis pas sur que tu comprenne ce que ca veut dire le LOW PAZ
Je suis agnostique moi, je suis pas musulman, MAIS je dirais que les musulmans sont les derniers de la classe, les chrétiens et les juifs sont loin d'etre stupides
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Oui mais eux ca fais lomgtemps que jai plus espoir en eux
Moi j' ai espoire
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je suis agnostique moi, je suis pas musulman, MAIS je dirais que les musulmans sont les derniers de la classe, les chrétiens et les juifs sont loin d'etre stupides
khey je viens de démontrer que de croire dans une religion c'est con sur mon premier poste et que ca n'a aucun sens logique
J ai rien contre les agnostiques
il y a 2 ans
Je suis derrière lui dans ce qu'il fait mais tant qu'il n'impose pas clairement le malekisme on ne peut le savoir

Après c est une très bonne chose qu'ils fassent des don de Coran des mosquée
La mosquée Mohammed 6 en côté d'Ivoire, pays chrétien qui connaît de grandes conversions.
il y a 2 ans
Voilà démontre-moi que ma démonstration est fausse a propos de la "vraie" religion ?

Tout ce que tu fais ou utilises c'est les alfamosos athée/agnostique qui l'ont créé

Faut quand même pas être une lumière pour etre religieux en 2023

il y a eu plus de 20 000 religions depuis qu'il y a l'homme
3000 divinités
si en plus chaque adepte de ces 20 000 religions ont leur religion a la carte il se passe quoi qu'elle est le % que t as religion soit la vrai?
Tu crois que les adeptes des autres religions sont plus cons que toi?
Non, ils sont aussi con
il y a 2 ans
Maure4
Maure4
2 ans
La mosquée Mohammed 6 en côté d'Ivoire, pays chrétien qui connaît de grandes conversions.
Mashallah
:gg:
il y a 2 ans
En vrai on ne va pas se mentir c'est facile en 2023 de ne pas croire en une religion a cause du fait que nous savons qu'il y a eu 20000 religions est 3000 divinités mais avant ne nous le savions pas tout ca comme surement nos ancêtres donc il y a aucun mérite

Par contre ca prouve que vos ancêtres a vous qui croyiez dans le Coran, bible était beaucoup plus intelligent que vous de facto vu que vous vous y croyez encore avec les données actuelles de la science et des connaissances comme de bon gros LOW
il y a 2 ans
Voilà démontre-moi que ma démonstration est fausse a propos de la "vraie" religion ?

Tout ce que tu fais ou utilises c'est les alfamosos athée/agnostique qui l'ont créé

Faut quand même pas être une lumière pour etre religieux en 2023

il y a eu plus de 20 000 religions depuis qu'il y a l'homme
3000 divinités
si en plus chaque adepte de ces 20 000 religions ont leur religion a la carte il se passe quoi qu'elle est le % que t as religion soit la vrai?
Tu crois que les adeptes des autres religions sont plus cons que toi?
Non, ils sont aussi con
Si plein de religions ont disparues ou perdues en popularité, c'est qu'elle n'étaient pas les vraies. La vraie religion est censée se propager parce qu'il y a eu des miracles et des prophètes pour répandre la bonne parole, voilà mon raisonnement.
Tu barres les mauvaises religions, et il ne te reste plus que quelques poignées de bonnes religions à choisir: les abrahamiques et le bouddhisme/shintoisme etc...
il y a 2 ans
Salafiste, ça me fait penser à salami.
Et au fist-fuckin.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si plein de religions ont disparues ou perdues en popularité, c'est qu'elle n'étaient pas les vraies. La vraie religion est censée se propager parce qu'il y a eu des miracles et des prophètes pour répandre la bonne parole, voilà mon raisonnement.
Tu barres les mauvaises religions, et il ne te reste plus que quelques poignées de bonnes religions à choisir: les abrahamiques et le bouddhisme/shintoisme etc...
tu crois que ca marche comme ca le LOW? rofl
tu t es au moins posé la question du pourquoi elles disparaissent ? tu crois que c est parce qu'elles seraient fausses ? comme ca?
Ça te parle les génocides et l'anéantissement de peuple et tribu ?
Ou les religions agressives qui s'emboîte dans d'autre culte pour donner un gloubiboulga et du coup ce même gloubiboulga devient vrai pour quelle raison il serait plus vrai que Zeus roi des cieux et de ces fils prophètes mi-homme mi-dieu?
il y a 2 ans
tu crois que ca marche comme ca le LOW? rofl
tu t es au moins posé la question du pourquoi elles disparaissent ? tu crois que c est parce qu'elles seraient fausses ? comme ca?
Ça te parle les génocides et l'anéantissement de peuple et tribu ?
Ou les religions agressives qui s'emboîte dans d'autre culte pour donner un gloubiboulga et du coup ce même gloubiboulga devient vrai pour quelle raison il serait plus vrai que Zeus roi des cieux et de ces fils prophètes mi-homme mi-dieu?
Déjà parle-moi poliment parce que je ne t'ai pas manqué de respect. Tu te comportes comme les QLFs en France en m'agressant verbalement.
Et certaines religions ont disparues à cause des guerres certes, comme le montrent les conquêtes de l'Empire Mongole et de l'Islam. Mais d'autres disparaissent également parce qu'elles ne sont pas élaborées.
Et t'aurais remarqué que plein de religions se ressemblent, donc qu'il y a une certaine vérité commune à chercher. Ca augmente les chances de trouver le bon Dieu si tu veux.

J'ai l'impression que vous les athées/agnostiques, vous chiez sur les religions pour vous épargner le boulot de la recherche de la vérité.
il y a 2 ans
Déjà parle-moi poliment parce que je ne t'ai pas manqué de respect. Tu te comportes comme les QLFs en France en m'agressant verbalement.
Et certaines religions ont disparues à cause des guerres certes, comme le montrent les conquêtes de l'Empire Mongole et de l'Islam. Mais d'autres disparaissent également parce qu'elles ne sont pas élaborées.
Et t'aurais remarqué que plein de religions se ressemblent, donc qu'il y a une certaine vérité commune à chercher. Ca augmente les chances de trouver le bon Dieu si tu veux.

J'ai l'impression que vous les athées/agnostiques, vous chiez sur les religions pour vous épargner le boulot de la recherche de la vérité.
c est trop facile ca
Si dieu a commit une erreur dans une des fables ca invalide le truc cest pas parce qu'elles se ressemblent toutes
que c'est forcément un peu vrai ce sont juste les mecs qui les ont créés commence a convergé (car ce sont toutes des gloubiboulga d autres religions donc forcement) vers la même possibilité sauf que la ou c'est problématique, c'est que si toute la fiction dans ces bouquins et fausse cela invalide de facto le dieu de la religion associes

Exemple:
Imaginons que le récit du père noël serait le produit de la bible et que dans cette bible il y aurait une erreur majeure
cela invaliderait le père noël, mais aussi le dieu associe et toute la fable dedans
c'est-à-dire les nom, l'histoire, la fiction présente dans ce bouquin
il y a 2 ans
c est trop facile ca
Si dieu a commit une erreur dans une des fables ca invalide le truc cest pas parce qu'elles se ressemblent toutes
que c'est forcément un peu vrai ce sont juste les mecs qui les ont créés commence a convergé (car ce sont toutes des gloubiboulga d autres religions donc forcement) vers la même possibilité sauf que la ou c'est problématique, c'est que si toute la fiction dans ces bouquins et fausse cela invalide de facto le dieu de la religion associes

Exemple:
Imaginons que le récit du père noël serait le produit de la bible et que dans cette bible il y aurait une erreur majeure
cela invaliderait le père noël, mais aussi le dieu associe et toute la fable dedans
c'est-à-dire les nom, l'histoire, la fiction présente dans ce bouquin
Je vois, je comprends ce que tu veux dire. D'autant plus que les traductions peuvent modifier le sens des textes. Tu marques un point.
Mais t'es-tu déjà intéressé à la religion ? Je veux pas généraliser mais je pense que pour vous, ceux qui ne sont pas dans une religion avec des dogmes à suivre, ont un blocage avec la religion. Vous ne pouvez pas vous y intéresser et chercher la vérité car vous partez du postulat que les religions sont une invention de l'Homme.
il y a 2 ans
Je vois, je comprends ce que tu veux dire. D'autant plus que les traductions peuvent modifier le sens des textes. Tu marques un point.
Mais t'es-tu déjà intéressé à la religion ? Je veux pas généraliser mais je pense que pour vous, ceux qui ne sont pas dans une religion avec des dogmes à suivre, ont un blocage avec la religion. Vous ne pouvez pas vous y intéresser et chercher la vérité car vous partez du postulat que les religions sont une invention de l'Homme.
Bah je te dis à partir du moment ou il y a eu 20k religions, pour moi penser qu'il y a une vraie religion, c'est du bullshit
Je ne reni pas le fait que ce qui ont écrit ces textes était de grand penseur et philosophe
que l'humain a toujours voulu rassembler et centraliser les choses et que les religions était clairement le socle et la possibilité de transEmpire et de puissance incommensurable car même les rois ou empereurs en ces temps la devait avoir forcément un dieu au-dessus d'eux donc c'était totalement fédérateur et logique a l'epoque
il y a 2 ans
mais nous sommes en 2023
Des multitudes de données font que nous savons que la physique théorique et valide via les maths et les différentes preuves que nous découvrons au fil du temps
et aujourd'hui il y a plein de théories qui attendent d'être validé et nous avec une possible vie après la mort, mais ca ne veut pas dire spécialement que Dieu existe ou non
nous sommes peut-être simplement dans un multivers, voir, nous sommes peut-être une bactérie d'un corps beaucoup plus grand comme les bactéries de notre propre corps qui n'ont aucune idées de notre présence en tant qu'esprit ou d'être
peu être que le monde et une multiplication de cette logique chaque entité et l'atome de quelque chose de plus grand comme le modèle des virus/bactérie/cellules pour notre corps
il y a 2 ans
La Bible a été falsifié d'après vous sauf quand elle annonce l'arrivée de Mahomet

Le hasard j'imagine
La bible a été en partie falsifiée
:cafe:

C'est logique de penser que celle les parties concordant sont véridiques
:cafe:
il y a 2 ans