InscriptionConnexion
J'espère que tu es prêt à humilier les kafirouns
Premier agent de la dgsi
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Personne te lis le bouffon tu peux disposer
This
:nez:
je voulait pas le dire
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Personne te lis le bouffon tu peux disposer
Triste les deumeurax, vous allez continuer à être la lie de l'humanité comme des énormes merdes
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
en même temps si tu commence à prêter attention à. Tout ce que font les egaré t aurais pas attendu le soir avant de devenir ronger par la haine perso j évite de fréquenter ces gens
résultat pas de pote
Je suis d'accord mais c'est le reflet de la société. De NOTRE société, on est censé vivre en communauté la prière du Vendredi t'es obligé de la faire à la mosquée avec les autres musulmans. Mais c'est difficile quand tu vois tout ça d'être optimiste
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je suis marocain aussi khey mais pas salafiste
:DanceParty:
il y a 2 ans
J'ai déjà dit que je suis Hanbalite et que suivre un madhab n est pas obligatoire en + mais le madhab Malikite hanafite Hanbalite shafeite tous sont valable jamais dit le contraire
:journal:
Pourquoi t'es pas malikite c'est le meilleur madhab , l'imam malik a connu les salafs
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais c'est le reflet de la société. De NOTRE société, on est censé vivre en communauté la prière du Vendredi t'es obligé de la faire à la mosquée avec les autres musulmans. Mais c'est difficile quand tu vois tout ça d'être optimiste
Go expat dans un autre pays tu vie en Turquie ?
il y a 2 ans
Je suis marocain aussi khey mais pas salafiste
:DanceParty:
Ba si tes salafiste clé tout musulman d'un madhab est salafiste
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
J'adorerais me marier a une turque perso je les trouve magnifique mais niveau religion c'est complicado
Si tu arrives à intégrer les cercles fermés de religieux tu peux je pense mais faut être irréprochable
et certains sont dans des délires chelous de Tarikat en Turquie même si y a des salafi et des tabligh dans le lot
il y a 2 ans
:sueur:
perso une égyptienne une Syrienne une Irakienne sunnite ou une Maghrébine
Perso dz ou rien
il y a 2 ans
l'education est disponible sur le net, mais non comme si vos cerveaux de LOW ne pouvait pas analyser et comprendre toutes les informations découvertes a ce jour
il y a 2 ans
Ba si tes salafiste clé tout musulman d'un madhab est salafiste
Je suis musulman mais pas salafiste c'est l'extrême quoi
:risibo:
il y a 2 ans
Go expat dans un autre pays tu vie en Turquie ?
Non en France mais je sais pas où je pourrai aller
il y a 2 ans
Pourquoi t'es pas malikite c'est le meilleur madhab , l'imam malik a connu les salafs
Y'a pas de meilleurs madhab je suit le madhab que je veut les 4 écoles sont autant légitimes les une que les autres

ach shafi'i a été éleve de l imam Malik et Ahmed ibn Hanbal élève de l imam Shafi'i
il y a 2 ans
Non en France mais je sais pas où je pourrai aller
Suisse avec tes frères qui brassent un max de thunes dans le halal
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
J'adorerais me marier a une turque perso je les trouve magnifique mais niveau religion c'est complicado
Bizarre le low qui a la vraie religion entre vous deux du coup? c'est bizarre non le LOW? t as peur d'être tout seul car trop LOW donc tu te réfugies comme une sous-merde dans la religion mon Khey?
:)
il y a 2 ans
Je suis musulman mais pas salafiste c'est l'extrême quoi
:risibo:
Il n'y a pas d'extrême les imams qui ont crées les madhab ont juste récolté les infos chez les salafs donc mécaniquement tout les musulmans sont salafistes c'est juste que le mot a été perverti rien de plus
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'extrême les imams qui ont crées les madhab ont juste récolté les infos chez les salafs donc mécaniquement tout les musulmans sont salafistes c'est juste que le mot a été perverti rien de plus
Si tu le dis
:cafe:
il y a 2 ans
Perso dz ou rien
:deg:
tout a ton honneur khey je suit moi même pas trop pour le métissage mais si je trouve une perle parmis une Syrienne une égyptienne une Irakienne ou une Marocaine je prend la première
il y a 2 ans
Y'a pas de meilleurs madhab je suit le madhab que je veut les 4 écoles sont autant légitimes les une que les autres

ach shafi'i a été éleve de l imam Malik et Ahmed ibn Hanbal élève de l imam Shafi'i
Ba voila l'imam Malik est solide
il y a 2 ans