Ce sujet a été résolu
IslamLover
2 ans
J'espère que tu es prêt à humilier les kafirouns
il y a 2 ans
Personne te lis le bouffon tu peux disposer
This
je voulait pas le dire
il y a 2 ans
Personne te lis le bouffon tu peux disposer
Triste les deumeurax, vous allez continuer à être la lie de l'humanité comme des énormes merdes
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais c'est le reflet de la société. De NOTRE société, on est censé vivre en communauté la prière du Vendredi t'es obligé de la faire à la mosquée avec les autres musulmans. Mais c'est difficile quand tu vois tout ça d'être optimiste
il y a 2 ans
J'ai déjà dit que je suis Hanbalite et que suivre un madhab n est pas obligatoire en + mais le madhab Malikite hanafite Hanbalite shafeite tous sont valable jamais dit le contraire
Pourquoi t'es pas malikite c'est le meilleur madhab , l'imam malik a connu les salafs
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais c'est le reflet de la société. De NOTRE société, on est censé vivre en communauté la prière du Vendredi t'es obligé de la faire à la mosquée avec les autres musulmans. Mais c'est difficile quand tu vois tout ça d'être optimiste
Go expat dans un autre pays tu vie en Turquie ?
il y a 2 ans
Kheyalone
2 ans
Je suis marocain aussi khey mais pas salafiste
Ba si tes salafiste clé tout musulman d'un madhab est salafiste
il y a 2 ans
Si tu arrives à intégrer les cercles fermés de religieux tu peux je pense mais faut être irréprochable
et certains sont dans des délires chelous de Tarikat en Turquie même si y a des salafi et des tabligh dans le lot
il y a 2 ans
Perso dz ou rien
il y a 2 ans
l'education est disponible sur le net, mais non comme si vos cerveaux de LOW ne pouvait pas analyser et comprendre toutes les informations découvertes a ce jour
il y a 2 ans
Ba si tes salafiste clé tout musulman d'un madhab est salafiste
Je suis musulman mais pas salafiste c'est l'extrême quoi
il y a 2 ans
Go expat dans un autre pays tu vie en Turquie ?
Non en France mais je sais pas où je pourrai aller
il y a 2 ans
Pourquoi t'es pas malikite c'est le meilleur madhab , l'imam malik a connu les salafs
Y'a pas de meilleurs madhab je suit le madhab que je veut les 4 écoles sont autant légitimes les une que les autres
ach shafi'i a été éleve de l imam Malik et Ahmed ibn Hanbal élève de l imam Shafi'i
ach shafi'i a été éleve de l imam Malik et Ahmed ibn Hanbal élève de l imam Shafi'i
il y a 2 ans
Non en France mais je sais pas où je pourrai aller
il y a 2 ans
Bizarre le low qui a la vraie religion entre vous deux du coup? c'est bizarre non le LOW? t as peur d'être tout seul car trop LOW donc tu te réfugies comme une sous-merde dans la religion mon Khey?

il y a 2 ans
Je suis musulman mais pas salafiste c'est l'extrême quoi
Il n'y a pas d'extrême les imams qui ont crées les madhab ont juste récolté les infos chez les salafs donc mécaniquement tout les musulmans sont salafistes c'est juste que le mot a été perverti rien de plus
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'extrême les imams qui ont crées les madhab ont juste récolté les infos chez les salafs donc mécaniquement tout les musulmans sont salafistes c'est juste que le mot a été perverti rien de plus
Si tu le dis
il y a 2 ans
Perso dz ou rien
il y a 2 ans
Y'a pas de meilleurs madhab je suit le madhab que je veut les 4 écoles sont autant légitimes les une que les autres
Ba voila l'imam Malik est solide
il y a 2 ans