Ce sujet a été résolu
Oui il ne faut jamais désespérez de la miséricorde d'Allah quand bien même les pêchers sont aussi nombreux que les écumes de la mer et personne n est parfait en pêchant on se rapproche de Dieu en demandant l'istighfar
il y a 2 ans
Demande a un imam alors parce que honnêtement aucune idée mais étant donner que ça te met dans un état second je dirait que c est pas autorisé quand au cannabis ce qui est nocif a forte dose est interdit aussi bien a forte que a petite dose
Comme l alcool par exemple
il y a 2 ans
Demande a un imam alors parce que honnêtement aucune idée mais étant donner que ça te met dans un état second je dirait que c est pas autorisé quand au cannabis ce qui est nocif a forte dose est interdit aussi bien a forte que a petite dose
Khey, c'est impossible de faire une overdose de cannabis, au max tu vomis puis tu dors. Le sucre en grande quantité est bien plus nocif et a ma connaissance, aucun savant ne l'interdit 

il y a 2 ans
Les madhabs sont assez similaire igo le problème c est l acharisme et le soufisme pas les autres madhab évidemment le malikisme est majoritaire et tous les madhabs se respectent entre eux
Justement tes marocain, tu dois suivre que l'école malekite. Il faut savoir que c'est notre soft power en Afrique, on forme des imams partout en Afrique. 

il y a 2 ans
En realité même le sucre est proscrit a haute dose car ce qui nuit au corps est prohibé et il est conseillé de manger peu
Et les substances qui te mettent dans un état second sont prohibé
https://islamweb.org/fr/f[...]ut-juridique-que-lalcool- tient ça devrait t aider
Et les substances qui te mettent dans un état second sont prohibé
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
50% des marocains sont non croyant actuellement
il y a 2 ans
Je suis plus convaincu par l école de l imam Ahmed ibn Hanbal en depit de ma très haute estime pour l école de l imam Malik RahimuAllah
il y a 2 ans
Jésus le messie ? Non non tkt c'est une erreur ils voulaient parler du mec dans la péninsule arabique en fait, ça a été retcon
Jesus est le messi en islam le low IQ
L'islam remet en cause le fait que les chretiens vénèrent Marie et Jesus
L'islam remet en cause le fait que les chretiens vénèrent Marie et Jesus
il y a 2 ans
Si, le prophète a parlé des deux poissons blancs il me semble, le sucre et le sel
il y a 2 ans
Salafyyun
2 ans
Nofake les gens Marmonnant zmagri et barrani
Ça veut dire quoi ?
Tu as quelle allure ? Barbe +qamis ? Est-ce que la police te pose des problèmes aussi ?
Tu as quelle allure ? Barbe +qamis ? Est-ce que la police te pose des problèmes aussi ?
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
50% des marocains sont non croyant actuellement
Chahad pour ta calomnie tu vient de takfir la moitié des musulmans d un pays sans preuve
il y a 2 ans
Si, le prophète a parlé des deux poissons blancs il me semble, le sucre et le sel
Ce n'est pas interdit cependant la phrase " ce qui est nocif a forte dose est interdit aussi bien a forte que a petite dose" est dont fausse
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi ?
En France juste barbe + vêtements lambda sauf le vendredi ou je met aussi mon keffiyeh sur ma tête + Qamis blanc ou noir
il y a 2 ans
Nofake clé je compte les musulmans non pratiquant dedans par contre.
il y a 2 ans