InscriptionConnexion
As-tu dis Wallah ?
:golemax:
il y a 3 ans
La Bible a été falsifié d'après vous sauf quand elle annonce l'arrivée de Mahomet

Le hasard j'imagine
Quand tu modifie une histoire tu garde certains éléments pour qu'elle paraissent crédible dans la bible Jésus na pas de père comme dans le Coran il naît de la volonté de Dieu
il y a 3 ans
Et alors, moi je ne suis que le Coran et ils me regarderont de travers aussi si je venais habiter au Maroc
Le coranisme est un égarement mon frère qu'Allah te guide tu ne peut accepter une partie du message et rejetter l autre

Tu accepte le Coran mais tu rejette la sunnah
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
rage bien je continuerais de venir au Maroc en été même après avoir faire ma hijra en Egypte
Je troll en vrai t'es le bienvenu y a pas mal de salafis au Maroc, mais on les aime pas trop ça c'est vrai
il y a 3 ans
Le coranisme est un égarement mon frère qu'Allah te guide tu ne peut accepter une partie du message et rejetter l autre

Je considère moi que tu es égaré à suivre des abominations telles que la lapidation et la mise à mort de l'apostat, ta religion est une religion de violence et de haine
il y a 3 ans
Et alors, moi je ne suis que le Coran et ils me regarderont de travers aussi si je venais habiter au Maroc
Beaucoup moins que le salafi (surtout que t'as pas de signe physique qui montre que tu crois qu'au Coran donc comment le sauraient ils)
il y a 3 ans

Il a raison mais la sunnah et le coran c'est tout les deux de la grosse merde non ?
:question:

Allah n'existe pas et après la mort il n'y a qu'un grand vide impersonnel qui te récompenseras de rien
il y a 3 ans
La preuve est dans les Coran et les Hadiths et dans la bible qui évoque l arrivée du prophète etc ...
prends pas tes desirs pour une realité y'a zero preuve que du témoignage qui ne sont donc pas des preuves
il y a 3 ans
Il a raison mais la sunnah et le coran c'est tout les deux de la grosse merde non ?
:question:

Allah n'existe pas et après la mort il n'y a qu'un grand vide impersonnel qui te récompenseras de rien
y'a pas de "mort" notre genetique vivera eternellement au travers de notre descendance c'est ca l'immortalité en quelque sorte
il y a 3 ans
Je troll en vrai t'es le bienvenu y a pas mal de salafis au Maroc, mais on les aime pas trop ça c'est vrai
Pourquoi vous nous aimez pas
:deg:
il y a 3 ans
y'a pas de "mort" notre genetique vivera eternellement au travers de notre descendance c'est ca l'immortalité en quelque sorte
Non mes ancêtres à priori n'ont pas conscience d'eux en moi et j'aurais pas de nouvelle vie dans ma descendance.

Mais métaphoriquement c'est beau
:onche:
il y a 3 ans
prends pas tes desirs pour une realité y'a zero preuve que du témoignage qui ne sont donc pas des preuves
Pourquoi tu rage ?

Si tu était si sur que ça de tes convictions tu viendrait pas cracher ton venin sur le fofo
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:sueur:
les athée Issou rejoignez l Islam sinon c est l enfer éternelle mis a part si Allah en décidé autrement
il y a 3 ans
Je considère moi que tu es égaré à suivre des abominations telles que la lapidation et la mise à mort de l'apostat, ta religion est une religion de violence et de haine
Les lois d'Allah sont juste et la mise en mort n'est pas cruelle c est littéralement l expiation de son pêcher dans le bas monde plutôt que dans l eau delà

+ Ne pas croire en la charia car trop violent mais croire en l'Enfer

Notre religion n est pas violente ni cruelle mais juste
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Pourquoi vous nous aimez pas
T'as grandi au Maroc ou en France ?

Si t'as grandi au Maroc tu comprendra que c'est quelque chose d'étranger pour nous, le musulman marocain est un musulman modéré, pas coraniste ou jsp quoi non plus, non on est sunnites malikites très attachés à la religion et tout, on construit des mosquées absolument partout, en soi on applique la charia à part pour les houdoud, mais on reste des bons vivants, on écoute de la musique, on regarde la TV etc..., les salafiste quant à eux sont tout l'inverse des bons vivants, ils veulent interdire les fêtes culturelles et traditionnelles, ils veulent interdire la musique, la TV et absolument tout, ça on n'aime pas et on n'en veut pas.
il y a 3 ans
Les lois d'Allah sont juste et la mise en mort n'est pas cruelle c est littéralement l expiation de son pêcher dans le bas monde plutôt que dans l eau delà

+ Ne pas croire en la charia car trop violent mais croire en l'Enfer

Notre religion n est pas violente ni cruelle mais juste
:risi_jzoom:
Il n'y a ni la lapidation ni la peine de mort de l'apostat dans le Coran comment tu expliques cela du coup ?
il y a 3 ans
Je signal gouv dans le doute
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
T'as grandi au Maroc ou en France ?

Si t'as grandi au Maroc tu comprendra que c'est quelque chose d'étranger pour nous, le musulman marocain est un musulman modéré, pas coraniste ou jsp quoi non plus, non on est sunnites malikites très attachés à la religion et tout, on construit des mosquées absolument partout, en soi on applique la charia à part pour les houdoud, mais on reste des bons vivants, on écoute de la musique, on regarde la TV etc..., les salafiste quant à eux sont tout l'inverse des bons vivants, ils veulent interdire les fêtes culturelles et traditionnelles, ils veulent interdire la musique, la TV et absolument tout, ça on n'aime pas et on n'en veut pas.
Je suis née en France je suis un musulman sunnite Hanbalite et je suis contre la musique les traditions a l encontre de la sunnah et les fêtes en dehors des 2 aïd

Je suis pas modérer pour ma part
:risi_celestin:
ça doit être pour ça que ma famille me regarde de travers quand je refuse de faire la bise à ma cousine
il y a 3 ans
L'apostat va aller en enfer, il n'y a aucune expiation dans cela, Dieu ne va pas le pardonner parce que des hommes l'ont massacré, c'est une loi forgée pour faire peur à ceux qui veulent quitter l'islam, c'est du terrorisme
il y a 3 ans
Non mes ancêtres à priori n'ont pas conscience d'eux en moi et j'aurais pas de nouvelle vie dans ma descendance.

Mais métaphoriquement c'est beau
:onche:
lol la vie n'en a que faire de la conscience, la vie c'est la vie, la genetique c'est la genetique, le savoir et la genetique voila le plus important et voila ce qui perdure

Pourquoi tu rage ?

Quel rage ? Tu vois tu es dans l'emotionnelle sous pretexte que je suis pas d'accord tes idées alors je rage, non mon ami c'est pas comme ca que ca fonctionne
je rappelle qu'on est sur un forum de "liberté" d'expression je suis meme tres content qu'on puisse enfin s'exprimer
il y a 3 ans