Ce sujet a été résolu
CochonGrillay
2 ans
Je signal gouv dans le doute
Je signal gouv pour diffamation moi qui suit un salafi et pas un terroriste je suis contre les dérives des khawarij
il y a 2 ans
Je signal gouv pour diffamation moi qui suit un salafi et pas un terroriste je suis contre les dérives des khawarij
Je suis
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
L'apostat va aller en enfer, il n'y a aucune expiation dans cela, Dieu ne va pas le pardonner parce que des hommes l'ont massacré, c'est une loi forgée pour faire peur à ceux qui veulent quitter l'islam, c'est du terrorisme
Ici je peut pas parler librement mais pose tes questions a un cheikh qui suit la sunnah et le Coran et il devrait pouvoir te parler et t éclaircir qu'Allah te guide
il y a 2 ans
Nofake y'a pas plus respectueux qu'un salafi et ça nous deteste plus que les racailles
il y a 2 ans
Bah en même temps si tu es salafiste tu es forcément un peu en décalage avec la société du Maghreb. l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan te correspondaient mieux
il y a 2 ans
Je suis née en France je suis un musulman sunnite Hanbalite et je suis contre la musique les traditions a l encontre de la sunnah et les fêtes en dehors des 2 aïd
Je suis pas modérer pour ma part
ça doit être pour ça que ma famille me regarde de travers quand je refuse de faire la bise à ma cousine
Je suis pas modérer pour ma part
Voilà ce que je disais, bah c'est exactement le genre de caca nerveux qu'on n'aime pas, quand c'est le moussem ou autre événement et qu'on fait la fête (sans alcool ni décadence, on est pas des gwer) et que t'as un barbu qui vient te casser les couilles ça on n'aime pas tu comprends ?
En plus on est malikites et pas hanbalites
Sans parler des problèmes que les salafistes ont créé au Maroc depuis le début de ce courant, ou des attentats etc... Qu'ils ont fait, on veut pas de ça khey. Faut vivre et laisser vivre, d'ailleurs on est beaucoup plus nombreux qu'eux et tu noteras qu'on leur fait aucun mal mais on s'attend au même comportement de leur part.
Sans parler des problèmes que les salafistes ont créé au Maroc depuis le début de ce courant, ou des attentats etc... Qu'ils ont fait, on veut pas de ça khey. Faut vivre et laisser vivre, d'ailleurs on est beaucoup plus nombreux qu'eux et tu noteras qu'on leur fait aucun mal mais on s'attend au même comportement de leur part.
il y a 2 ans
Pour clarifier certains confondent salafi avec khawarij
En gros salafi =musulmans suivant le Coran et la sunnah se basent sur la compréhension du prophète des compagnons et des 3 meilleur génération anti terrorisme anti révolte contre le gouverneur anti fitna
Khawarij=Daech,Al Qaïda exporte la guerre le chaos le meurtre et le sang partout dans le monde rende licite le sang de musulmans et déclaré tous le monde apostat
En gros salafi =musulmans suivant le Coran et la sunnah se basent sur la compréhension du prophète des compagnons et des 3 meilleur génération anti terrorisme anti révolte contre le gouverneur anti fitna
Khawarij=Daech,Al Qaïda exporte la guerre le chaos le meurtre et le sang partout dans le monde rende licite le sang de musulmans et déclaré tous le monde apostat
il y a 2 ans
T'es de quel région au Maroc? Au nord j'ai entendu dire que c'était considéré normal .
il y a 2 ans
Voilà ce que je disais, bah c'est exactement le genre de caca nerveux qu'on n'aime pas, quand c'est le moussem ou autre événement et qu'on fait la fête (sans alcool ni décadence, on est pas des gwer) et que t'as un barbu qui vient te casser les couilles ça on n'aime pas tu comprends ?
Tu confond les khawarij avec les salafi les salafi sont anti attentat
On est pas des agent de Al Baghdadi on suit juste la sunnah on conseille mais on ne force pas et on est pas contre le gouverneur aucun salafi ne veut destitué Mohammed 6 qu'Allah le préserve
Nous ne somme des ikhwan Al muslimun
On est pas des agent de Al Baghdadi on suit juste la sunnah on conseille mais on ne force pas et on est pas contre le gouverneur aucun salafi ne veut destitué Mohammed 6 qu'Allah le préserve
il y a 2 ans
GoblinIlletre_
2 ans
T'es de quel région au Maroc? Au nord j'ai entendu dire que c'était considéré normal .
Je suis de Al hoceïma
il y a 2 ans
De toutes façons que tu soies Salafi ou Maliki , du moment que t'as une barbe on te le fait remarquer par des remarques désobligeantes
.

il y a 2 ans
les athée Issou rejoignez l Islam sinon c est l enfer éternelle mis a part si Allah en décidé autrement
si il y a une justice alors une personne lambda n'a rien a craindre, car ca voudrait dire que les croyants sont plus clairevoyant donc plus intelligent que les athées permettant de connaitre la bonne voie à suivre, permets moi d'en douter
si il y a une justice alors une personne lambda n'a rien a craindre, car ca voudrait dire que les croyants sont plus clairevoyant donc plus intelligent que les athées permettant de connaitre la bonne voie à suivre, permets moi d'en douter
il y a 2 ans
GoblinIlletre_
2 ans
De toutes façons que tu soies Salafi ou Maliki , du moment que t'as une barbe on te le fait remarquer par des remarques désobligeantes
.

Non tu a mal compris khey on peut être salafi et maliki
Et oui je suit l avis que raser sa barbe est interdit je l ai pas toucher depuis mes 17ans
Et oui je suit l avis que raser sa barbe est interdit je l ai pas toucher depuis mes 17ans
il y a 2 ans
Tu confond les khawarij avec les salafi les salafi sont anti attentat
Ah beh je confonds peut être alors, mais c'est pas vous les salafi jihadi ?
Sinon j'avais un pote salafi à l'époque, il m'a appris pas mal de trucs dans la religion, mais lui il faisait pas chier avec la musique etc...
Sinon j'avais un pote salafi à l'époque, il m'a appris pas mal de trucs dans la religion, mais lui il faisait pas chier avec la musique etc...
il y a 2 ans
Je suis de Al hoceïma
Je m'y attendais pas , j'allais prédire que t'étais d'Agadir
Ça m'étonne de cette région

il y a 2 ans
Le Salafisme est une croyance celle du prophète et des compagnons
Le malikisme est une école de jurisprudence qui est salafiste également a la racine mais tous les savants de cette école nd sont pas salafiste il y'a des Acharites et des maturidite
Le malikisme est une école de jurisprudence qui est salafiste également a la racine mais tous les savants de cette école nd sont pas salafiste il y'a des Acharites et des maturidite
il y a 2 ans
En temps que salafiste tu considère quoi l'usage de plantes strictement naturel comme drogue comme le cannabis les champis hallucinogene ou la salvia ?
il y a 2 ans
Ah beh je confonds peut être alors, mais c'est pas vous les salafi jihadi ?
Non évidemment on est contre la musique etc...
Mais on ne prône pas le jihad et ceux qui veulent écouter de la musique on leurs fait le rappel si ils persistent on ne vas pas les embêter
Non on ne souhaite pas imposé par la force un état islamique comme j ai dit on est pas des agent d Al Baghdadi on est contre les terroristes
Mais on ne prône pas le jihad et ceux qui veulent écouter de la musique on leurs fait le rappel si ils persistent on ne vas pas les embêter
Non on ne souhaite pas imposé par la force un état islamique comme j ai dit on est pas des agent d Al Baghdadi on est contre les terroristes
il y a 2 ans
Je m'y attendais pas , j'allais prédire que t'étais d'Agadir

il y a 2 ans