InscriptionConnexion
L'exposition de 1931 me manque
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an
j'ajouterais que le blanc sur l'archipel met en danger la survie du peuple Kanak rien que par son opinion (loyaliste) qui justifie de fusiller des gamins et des pères de familles comme ça a été le cas récemment

l'état fait exprès d'envoyer des blancs sur ce territoire car, ils savent qu'ils materont la rebellion du peuple autochtones, on peut le voir aux USA où sont aujourd'hui les amérindiens ?

il ne faut pas se laisser berner par une gwer immariable qui va vivre son pacific dream sur une terre colonisé ou un papy en chemise Hawaienne qui joue à la pétanque psk le jour où les Kanak auront besoin d'eux (comme ils se réclament compatriotes) ils leurs cracheront à la gueule et opteront pour la répression la plus violente

:Chat_quoi_:

@SKUD_SKUNK
Ferme la tu es stupide, tu ne connais rien en dehors de ton bloc HLM
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Elle fait du canoë kanak ?
:avortin_anime:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Noire lambda. Donc qi de chimpanzé.
il y a un an
Bah partez et dans 20 ans quand ils vont vous pleurez revenez

je comprends pas c'est en nouvelle calédonie que vous faites des Rafales ou quoi, lachez les un peu
il y a un an
je me suis arreté au mot QI

le respect et les blancs c'est compliqué quand meme

Si toi généraliser toute une population, toi faire même chose que méchants blancs colonisateurs

Donc toi aussi méchant qu'eux

Si toi aussi méchant qu'eux alors toi mériter même châtiment que toi réclamer pour les blancs

Capiche ?
il y a un an
Ferme la tu es stupide, tu ne connais rien en dehors de ton bloc HLM
peut-etre dans ta famillle des gens ont des logements sociaux mais ce n'est pas mon cas
il y a un an
Si toi généraliser toute une population, toi faire même chose que méchants blancs colonisateurs

Donc toi aussi méchant qu'eux

Si toi aussi méchant qu'eux alors toi mériter même châtiment que toi réclamer pour les blancs

Capiche ?
je m'en bats un peu les reins je pense te l'avoir dis

tu es blanc je te demande pas de comprendre l'anticolonialisme
il y a un an
je m'en bats un peu les reins je pense te l'avoir dis

tu es blanc je te demande pas de comprendre l'anticolonialisme
Ah bah si tu t'en bat les reins alors moi de même
:ok:
il y a un an
peut-etre dans ta famillle des gens ont des logements sociaux mais ce n'est pas mon cas
On s'en branle de ton avis de nègre, c'est nos gauchistes qui vous on tout appris, on sait déjà comment ça fonctionne dans ton cerveau pourri
:zemmour:
il y a un an
On s'en branle de ton avis de nègre, c'est nos gauchistes qui vous on tout appris, on sait déjà comment ça fonctionne dans ton cerveau pourri
au moins le mien fonctionnes

ton pseudo te va bien cela dit, impressionnant
il y a un an

C'est facile à impressionner, un macaque. De la nourriture, un coup de fusil, et c'est réglé
il y a un an

Oui on est des gros cochons avec des missiles et des rafales alors ta gueule
il y a un an
C'est facile à impressionner, un macaque. De la nourriture, un coup de fusil, et c'est réglé
je me foutais de ta gueule

le fameux peuple haut qi
il y a un an
je fais peut-etre ce que je veux
:lit_redpill:
il y a un an
Oui on est des gros cochons avec des missiles et des rafales alors ta gueule
quand vous comprendrez qu'avoir des missiles ne fera pas de vous des gens bien vous allez avancer
il y a un an
c'est les blancs qui ont lancé les hostilités en venant violé, tué et volé sur ce territoire

ils n'ont aucune légitimité, ils ont acquis ce lieu par le génocide pour de base en faire un bagne

quel horreur vos dirigeants sont vraiment des monstres au moins ils gagnent qlq chose contrairement...
"violé" permet moi dans douté
Image
il y a un an
Ouais il devrait repartir au bled essayer d'escroquer quelques vieux mugus, c'est la seule fierté qu'il leur reste de compter sur la générosité et la débilité des vieux pour leur carotte quelques sous
il y a un an
je me foutais de ta gueule

le fameux peuple haut qi
Tu es complètement con, redescend du cocotier Mamadou
il y a un an
Y'en a plein le cul de ces populations putain, pourquoi il a fallut qu'on aille apporté l'évangile aux quatre coins du globes comme des couillons
:rsa_phillipot:
Justement ils ont juste demandé qu'on les lâches, tu devrais être à fond derrière eux
:jerry:
il y a un an