InscriptionConnexion
Non mais c'est vrai. Admettons que les kanaks soient génocidés par leur seule présence sur l'archipel.

Logiquement les FDS devraient aussi aller cramer les commerces d'africains en France non ?
Ah oui c'est vrai que on vous fout dans des HLM et qu'on pille vos ressources dans votre propre pays
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
elle ce fera martyrisé par la chine. je up mon topic
:pole_emplois_:
il y a un an
Jamais, tu m'entends !
:risi7:

C'est trop bien là-bas, qu'on donne l'indépendance à Marseille plutôt
donnez leur
il y a un an
Jamais, tu m'entends !
:risi7:

C'est trop bien là-bas, qu'on donne l'indépendance à Marseille plutôt
si c'est aussi bien que tu le dis, tu prends un visa et t'y vas, les français ont tjrs besoin de venir en terrain conquis pour se sentir à l'aise

un comportement d'enfant gaté, le retour à la réalité sera dur à votre déclin

il y a un an
brisé car ?
:Chat_quoi_:
il y a un an
Ah oui c'est vrai que on vous fout dans des HLM et qu'on pille vos ressources dans votre propre pays
Du coup tu admet que ta commu est un boulet économique ?

Mais tu reproche aux blancs des îles leur succès économique ?

Moi je connais vos tactiques. Face on perd pile tu gagne. Et en plus tu viens chialer au racisme
:rire:

Tu es raciste assume donc.
il y a un an
si c'est aussi bien que tu le dis, tu prends un visa et t'y vas, les français ont tjrs besoin de venir en terrain conquis pour se sentir à l'aise

un comportement d'enfant gaté, le retour à la réalité sera dur à votre déclin

Mais t'es qui toi connard ? C'est pas un nègro qui va péter les couilles aux blancs sale enculé
:risicolere:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Du coup tu admet que ta commu est un boulet économique ?

Mais tu reproche aux blancs des îles leur succès économique ?

Moi je connais vos tactiques. Face on perd pile tu gagne. Et en plus tu viens chialer au racisme
:rire:

Tu es raciste assume donc.
t'es entrain de parler tout seul je ne dis rien de tout ça

et je salue le succès colonial des blancs, c'est vraiment leur seul qualité

il y a un an
Mais t'es qui toi connard ? C'est pas un nègro qui va péter les couilles aux blancs sale enculé
:risicolere:
oui vous etes tellement supérieur c'est sur

on y crois tous
il y a un an
t'es entrain de parler tout seul je ne dis rien de tout ça

et je salue le succès colonial des blancs, c'est vraiment leur seul qualité

Tu disais que les blancs des archipels sont des génocidaires petite merde, maintenant ca n'assume plus

Tout ça pour prendre une posture morale, t'es un clown
:ok:
il y a un an
une vulgaire putain a QI négatif qui défend des barbares qui n'ont rien a foutre de l'indépendance, la plupart des émeutiers sont shootés au crack et à l'alcool, les habitants ont bien raison de tirer à vue ces raclures de l'humanité
il y a un an
La seule réponse que j'ai à te donner
:journal:

Meilleure vidéo de la soirée, cimer chef tu régales
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu disais que les blancs des archipels sont des génocidaires petite merde, maintenant ca n'assume plus

Tout ça pour prendre une posture morale, t'es un clown
:ok:
qu'est-ce tu chies ? ils sont tous génocidaires

il faut qu'ils quittent le territoire immédiatement et qu'ils rentrent dans leur pays

il y a un an
elle ce fera martyrisé par la chine. je up mon topic
:pole_emplois_:
Comme les pays Africains qui commencent à faire ouin ouin maintenant que les Chinois sont bien installés

La "coopération" Sino-nègre ne se passe pas comme prévu

Enfin pour les Africains, pour les Chinois ça se passe comme prévu

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
IvoirienFier sort moi un seul pays négroïde qui s'en sort bien sur la planète même avec des ressources et du tourisme important, fais moi rire
:chien_blase:

Votre foutue race est dans la misère partout même quand ils ont les moyens de s'en sortir, c'est ça qui est la vérité
On est trop gentils avec vous, on devrait vous laisser dans votre merde noire
il y a un an
y'a du nouveau, les blancos miliciens se sont enfin décidé à tuer des noirs ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
j'ajouterais que le blanc sur l'archipel met en danger la survie du peuple Kanak rien que par son opinion (loyaliste) qui justifie de fusiller des gamins et des pères de familles comme ça a été le cas récemment

l'état fait exprès d'envoyer des blancs sur ce territoire car, ils savent qu'ils materont la rebellion du peuple autochtones, on peut le voir aux USA où sont aujourd'hui les amérindiens ?

il ne faut pas se laisser berner par une gwer immariable qui va vivre son pacific dream sur une terre colonisé ou un papy en chemise Hawaienne qui joue à la pétanque psk le jour où les Kanak auront besoin d'eux (comme ils se réclament compatriotes) ils leurs cracheront à la gueule et opteront pour la répression la plus violente

@SKUD_SKUNK
il y a un an
le culot c'est les blancs qui oublient qu'ils sont implanté en afrique depuis 400 ans

il y a un an
qu'est-ce tu chies ? ils sont tous génocidaires

il faut qu'ils quittent le territoire immédiatement et qu'ils rentrent dans leur pays

Ça dépasse surement ton QI à comprendre mais si tu déshumanise une population entière tu n'as aucun argument moral à apporter.

Le truc c'est que si il n'y a plus de morale ce sera pas vraiment à l'avantage des populations dans ton genre tu vois. Donc vaudrait mieux que ça reste un élément du débat.
il y a un an
Ça dépasse surement ton QI à comprendre mais si tu déshumanise une population entière tu n'as aucun argument moral à apporter.

Le truc c'est que si il n'y a plus de morale ce sera pas vraiment à l'avantage des populations dans ton genre tu vois. Donc vaudrait mieux que ça reste un élément du débat.
je me suis arreté au mot QI

le respect et les blancs c'est compliqué quand meme

il y a un an