Ce sujet a été résolu
CAFdeMayotte
1 an
Ouin ouin ils ont tué des jeunes émeutiers, ils pouvaient pas les laisser piller les magasins en paix
Ils peuvent reprendre de l'argent magique de la France pour reconstruire leurs magasins hein
Les sauvages des îles tellement biberonnés aux aides sociales qu'ils pensent que l'argent tombe du ciel
Ils peuvent reprendre de l'argent magique de la France pour reconstruire leurs magasins hein
Les sauvages des îles tellement biberonnés aux aides sociales qu'ils pensent que l'argent tombe du ciel
J'ai tenu 4 secondes
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
exactement toute façon la france perds bcp d'argent hein,
il faut que ça cesse et que les kanak puissent vivre en paix
il faut que ça cesse et que les kanak puissent vivre en paix
Oui. Donnons-leur l'indépendance. Les australient ou les russes ou l'azerbaïdjan viendront les fouetter pour exploiter le nickel et on entendra "ouiiin c'était mieux du temps des français".
Certifié tous gaz.
il y a un an
je parle français
je me demande quel pays offre les meilleurs salaires dans mon domaine
et je suis bien content d'avoir pris le job qualifié d'un blanc au moins cet argent contribuera un peu à l'afrique
je me demande quel pays offre les meilleurs salaires dans mon domaine
et je suis bien content d'avoir pris le job qualifié d'un blanc au moins cet argent contribuera un peu à l'afrique
il y a un an
Oui. Donnons-leur l'indépendance. Les australient ou les russes ou l'azerbaïdjan viendront les fouetter pour exploiter le nickel et on entendra "ouiiin c'était mieux du temps des français".
3 entités étrangères qui seront en concurrence pour avoir les mines
ils ont auront un bon contrat et ça vaut le coup d'essayer que de donner le MONOPOLE aux colons qui ont versé le sang
ils ont auront un bon contrat et ça vaut le coup d'essayer que de donner le MONOPOLE aux colons qui ont versé le sang
il y a un an
Tu es complètement con, redescend du cocotier Mamadou
t'as pas plus originales comme insultes racistes ?
c'est censé etre votre spécialité fais un effort
c'est censé etre votre spécialité fais un effort
il y a un an
3 entités étrangères qui seront en concurrence pour avoir les mines
Ça va donner le même résultat qu'avec les français.
La production de nickel calédonien a encore chuté de 32% au premier trimestre de cette année. C’est pourtant quasiment la seule ressource de l’archipel à l’exportation dont elle assure 90% des recettes. Mais cela fait maintenant plus de douze ans que les trois exploitants présents en Nouvelle-Calédonie enregistrent des pertes. Ces sociétés servent de vache à lait à la Nouvelle-Calédonie et emploient directement 5.035 personnes, soit 7,5% des salariés du secteur privé de l’archipel. Le coût de production d’une tonne de nickel calédonien est de l’ordre de 22.000 dollars et les cours actuels, qui ont pourtant remonté au cours des dernières semaines, sont autour de 19.000 dollars…
La production de nickel calédonien a encore chuté de 32% au premier trimestre de cette année. C’est pourtant quasiment la seule ressource de l’archipel à l’exportation dont elle assure 90% des recettes. Mais cela fait maintenant plus de douze ans que les trois exploitants présents en Nouvelle-Calédonie enregistrent des pertes. Ces sociétés servent de vache à lait à la Nouvelle-Calédonie et emploient directement 5.035 personnes, soit 7,5% des salariés du secteur privé de l’archipel. Le coût de production d’une tonne de nickel calédonien est de l’ordre de 22.000 dollars et les cours actuels, qui ont pourtant remonté au cours des dernières semaines, sont autour de 19.000 dollars…
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ça va donner le même résultat qu'avec les français.
merci aux blancs d'avoir épuisé les ressources et d'avoir profiter quand le nickel était rentable
maintenant laissez les profiter de ce qu'il reste
il y a un an
c'est quoi le truc ? le premier qui fais pas un post de gros colon raciste sa mère c'est une pute ?
mais tu as raison l'Afrique pue tellement la merde que je pars x2 par an au bled
mais tu as raison l'Afrique pue tellement la merde que je pars x2 par an au bled
il y a un an
merci aux blancs d'avoir épuisé les ressources et d'avoir profiter quand le nickel était rentable
Le nickel est très loin d'être épuisé. Sinon tu penses bien que les puisances étrangères ne seraient pas sur les rangs pour récupérer le pactole.
Sans nickel, sans subventions, la N.C. se shitholisera et le tourisme fuira. Il ne restera plus rien.
Ça fera une sorte de Haïti.
Sans nickel, sans subventions, la N.C. se shitholisera et le tourisme fuira. Il ne restera plus rien.
Certifié tous gaz.
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
En plus elle fait ses études en France à Paris mais soutient les indépendantistes, y a pas un problème là ?
il y a un an
Le nickel est très loin d'être épuisé. Sinon tu penses bien que les puisances étrangères ne seraient pas sur les rangs pour récupérer le pactole.
je vois pas en quoi c'est le problème de la France
ya plein de pays de blancs en crise allez faire votre mission civilisatrice là-bas
ya plein de pays de blancs en crise allez faire votre mission civilisatrice là-bas
il y a un an
foutez ces guenons dans un camp et envoyez du Napalm.
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
va traiter les ukrainiens de cafards d'abord ensuite tes ancêtres italiens et reviens me dire ça
il y a un an
ah d'accord pk se limiter au continent, des humains qui vivent sur terre quel tragédie
il y a un an
je vois pas en quoi c'est le problème de la France
Parce que le peuple de Nouvelle Calédonie a voté trois fois pour rester français.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Parce que le peuple de Nouvelle Calédonie a voté trois fois pour rester français.
je parle de l'éventualité où la Kanaky soit indé et qu'elle devienne Haiti bis
il y a un an