InscriptionConnexion
donnez l'indépendance en corse et aux antilles
:golemvelo:
oui
:Oopsi:
il y a un an
donnez l'indépendance en corse et aux antilles
Bretons, Vendéens, Normands, Basques, Savoyards et Alsaciens aussi
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Bah autant zero vergogne de dégommer des gens armés. Après si les milices abattent des gens non armés c'est pas bien du tout.

Après à voir c'est compliqué dans un bordel comme une émeute de pas faire du collatéral
il y a un an
la france vend Nouméa pour combien d'après vous?
il y a un an
Ce qui me répugne réellement dans toute cette histoire c'est les élus de gauche qui nous disent sans cesse que le GR n'existe pas en France mais qui deviennent d'extrême droite quand il s'agit de la Nouvelle Calédonie

Et à mon avis le gouvernement Macroniste ne cédera jamais aux demandes des indépendantistes de virer tous les non-Kanaks de Calédonie, imagine le précédent judiciaire que ça créerait, ce serait une porte grande ouverte pour l'extrême droite Française qui serait alors légitimisée pour exiger l'expulsion de tous les non-Blancs de France

Pour cette raison, et même si ce serait une excellente nouvelle, ça n'arrivera jamais
ce n'est pas un GR c'est une décolonisation

la Kanaky doit être libre, l'accord de Nouméa était une erreur,

les blancs de NC sont des ignobles racistes comme CAF2Mayotte qui pourraient exterminé les autochtones pour profiter de la Kanaky comme si c'était une vulgaire station balnéaire...
il y a un an
Bretons, Vendéens, Normands, Basques, Savoyards et Alsaciens aussi
la vente a la découpe.
il y a un an
et tu vas faire quoi ? rien donc prochainement fermes là ça te fera gagner du temps
:Hasbulla:
il y a un an

les blancs de NC sont des ignobles racistes comme CAF2Mayotte qui pourraient exterminé les autochtones pour profiter de la Kanaky comme si c'était une vulgaire station balnéaire...
La seule réponse que j'ai à te donner

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an

Non par contre te plaint absolument pas du racisme quand toi tu déshumanise les blancs qui habitent là bas comme étant des génocidaires.
il y a un an
Les seuls bandes armée c'est les milices de caldoches, les Kanak s'arment et barricadent leur quartier qui sont à la périphérie de la capitale donc non l'image des médias du kanak assoiffé de sang c'est encore une tentative colonial de démoniser l'indigène sur sa terre pour justifier sa soumission

:Chat_quoi_:
il y a un an
un Djibril comme vous et moi là dit don'
il y a un an
Non par contre te plaint absolument pas du racisme quand toi tu déshumanise les blancs qui habitent là bas comme étant des génocidaires.
tu vas chialer là ? allez si c'est pour jouer les victimes ne me mentionne pas pitié
il y a un an
et tu vas faire quoi ? rien donc prochainement fermes là ça te fera gagner du temps
:Hasbulla:
Non mais c'est vrai. Admettons que les kanaks soient génocidés par leur seule présence sur l'archipel.

Logiquement les FDS devraient aussi aller cramer les commerces d'africains en France non ?
il y a un an
tu vas chialer là ? allez si c'est pour jouer les victimes ne me mentionne pas pitié
Oh non je chiale pas je montre que t'es pas consistant dans ta soit disant morale. Tu généralise quand ça t'arrange mais chiale au génocide de l'autre.

Ainsi je sais maintenant ce que j'ai en face de moi. Un interlocuteur hypocrite.
il y a un an
La seule réponse que j'ai à te donner

une réponse de colon blanc génocide raciste ?

j'attends pas moins de toi
:ChatRegardMeprisant:

encore un post qui va faire plaisir aux Kanak hein on voit bien l'amour que vous avez pour leurs mines culture
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Et evidement elle n'a pas conscience qu'on en a strictement rien à foutre ici
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Il faut d'abord savoir quelles études fait un mec pour l'abattre, je prends note
Image
il y a un an
Non mais c'est vrai. Admettons que les kanaks soient génocidés par leur seule présence sur l'archipel.

Logiquement les FDS devraient aussi aller cramer les commerces d'africains en France non ?
J'en parle plus haut, si le gouvernement cède pour les nationalistes Kanaks alors il légitime de ce fait toute future forme de violence venant des nationalistes Français, ils le savent parfaitement et c'est pour cette raison qu'il ne cèderont pas
il y a un an
Oh non je chiale pas je montre que t'es pas consistant dans ta soit disant morale. Tu généralise quand ça t'arrange mais chiale au génocide de l'autre.

Ainsi je sais maintenant ce que j'ai en face de moi. Un interlocuteur hypocrite.
un mouchoir ? on est sur un forum d'extremistes pas de petite salope de twitter tu veux un trigger warning aussi le gwer ?
il y a un an
donnez leur l'Independence.
Jamais, tu m'entends !
:risi7:

C'est trop bien là-bas, qu'on donne l'indépendance à Marseille plutôt
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an