Ce sujet a été résolu
Le problème c'est quand tu arrive à dépasser le vélo juste avant un feux rouge et que ce demi habile low iq te re dépasse pour que tu doive recommencer quand le feux deviendra vert
Les vélos ne devraient pas avoir le droit de dépasser les voitures au feu rouge
Les vélos ne devraient pas avoir le droit de dépasser les voitures au feu rouge
il y a 2 ans
Zero casque, zero dose, un seul test covid (positif), zero lumière, zero plaque d'immatriculation QR code, un cardio de feu pour baiser ta femme et prendre la fuite pendant que tu cherche une place pour te garer et toi? 

il y a 2 ans
Ben_t_wind
2 ans
Exactement l'auteur.
Le pire c'est qu'il ne reconnaissent pas leurs tords, juste parce que tu leur rappelles qu'ils ne respectent pas le code de la route, ils se sentent vexé...
Le pire c'est qu'il ne reconnaissent pas leurs tords, juste parce que tu leur rappelles qu'ils ne respectent pas le code de la route, ils se sentent vexé...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'adore griller les feux rouges, je me pose tranquillement comme si j'allais respecter la signalétique, petit regard gauche droite, constat qu'il n'y a personne et je m'élance sans me retourner en sachant pertinemment la rage des autocucks qui RÊVENT profondément de faire la même chose 

il y a 2 ans
Docteur-Lulu
2 ans
On t'entend pas depuis ton habitacle de cage à cuck. Je suis sur que vous lâchez des PUTAIN EUH mais personne entend 

il y a 2 ans
Que ces enculés roulent a 20km sur une nationale a 90 un Vendredi a 18H
J'avais pas le choix déso.
T'es obligé de faire 500m là dessus pour reprendre des départementales souvent.
T'es obligé de faire 500m là dessus pour reprendre des départementales souvent.
il y a 2 ans
Normand
2 ans
Que vous êtes des enculés, ni plus ni moins
Visse
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Je suis un gros bagnolard et les cyclo-cuck dans ton genre je les fou dans le fossé dès que j'en ai l'occasion, tu vas faire quoi l'op ?
il y a 2 ans
Un jour j'ai tué un cyclisteet même sa femme a témoigné en ma faveur au proces
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Chez moi ils sont des centaines l'été, que des boomers qui utilisent les routes pour faire les escargots. Parfois ils ont des comportements de merde du genre ne pas serrer à droite pour laisser doubler.
Sur les routes de montagne de chez moi t'as rarement assez de visibilité devant pour doubler même un simple vélo, tu peux rester coincé derrière lui sur 5 kilomètres. C'est juste très casse couille
Sur les routes de montagne de chez moi t'as rarement assez de visibilité devant pour doubler même un simple vélo, tu peux rester coincé derrière lui sur 5 kilomètres. C'est juste très casse couille
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Je suis un gros bagnolard et les cyclo-cuck dans ton genre je les fou dans le fossé dès que j'en ai l'occasion, tu vas faire quoi l'op ?
J'en pense qu'au delà du fantasme y'aura aucune exécution et que tu vas attendre patiemment d'atteindre une zone où tu peux doubler avec l'écart réglementaire 

il y a 2 ans
SKUD_SKUNK
2 ans
Elle vient de quoi en fait ?
Parce que les cyclistes sont devenus des cons agressifs qun croient sauver la planète.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un jour j'ai tué un cyclisteet même sa femme a témoigné en ma faveur au proces
Elle t'a même sucé dans ton gamos encore immaculé du sang frais de son défunt mari je suis sur
il y a 2 ans
Non mais sinon les autocucks vous avez pas l'impression de prendre 90% de l'espace en ville ? Avec vos places de parking et des routes totalement dédiés à 10 cucks qui ont besoin d'un véhicule d'une tonne pour bouger seuls à 1 kilomètre ?
À cause de vous les gosses peuvent même pas jouer dehors en plus de l'odeur immonde de vos pots d'échappement?
À cause de vous les gosses peuvent même pas jouer dehors en plus de l'odeur immonde de vos pots d'échappement?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0